Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

c'est koi le bonheur pour vous ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: c'est koi le bonheur pour vous ????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nina
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: c'est koi le bonheur pour vous ????

bananasplit
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Jan 2003 14:10    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

Kooly a écrit:
Pour moi, le bonheur c'est vous. Voir des gens qui arrivent a communiquer et qui arrivent à s'apprécier avec des mots, sans avoir besoin de rien d'autres. Quoi de plus sain que l'amitié quand elle sait etre partagée !

N'est ce pas Banana ?

P.S: De temps en temps j'aime bien faire le philosophe
Même si ca ne m'a pas réussi trop au Bac

zindien philosof !!!!!! ou ja sav sa !!!!!!

sinon, en ce qui concerne ta notion de bonheur, je trouve sa sympa......et je suis d'accord avec toi !
c'est certainement pour cela que l'on s'entend bien, n'est-ce pas kooly ?!!!

ça peut paraitre prétentieux, mais ceux qui me rencontre m'apprécie toujours !!!

moi ze sui zentille.......une zentille p'tite fille..............

Joe le Magnifique
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Jan 2003 16:19    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

Sirene.des.salines a écrit:
Seraph [C-RAF] a écrit:

C koi la vie sprituelle?...

c spirituel dans le sens esprit, your mind .... c tout ce qui nourrit ton cerveau, ton intellect .... ça n'a rien de religieux sauf si pour certains oui mais pour moi c'est disons le savoir, la Culture, tes centres d'interets, la Musique, les bouquins, tes loisirs, tes passions .... u see??

woooooooooooooooii!
alors c'est ça le spirituel ?
mwen sav que le spirituel ,à part l'aspect religieux qui le distingue pour certain d'autre valeurs humaines englobe aussi tous ce qui caractérise les questions fondamentales sur le sens de la vie comme " pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien?" ou bien pourquoi "je" n'est pas une intuition , mais une représentation intellectuelle de la spontaneité du sujet pensant ? "pourquoi seule la géométrie détermine synthétiquement et à priori les propriétés de l'espace" ? pourquoi...nien nien nien nien nien nien?
bref en tous cas pour ce qui est de mon bonheur, je n'est toujours pas de définition car rien n'est jamais pareil . Mais mon bonheur n'est pas statique quoi. C'est relever un défit permanent: "la richesse matérielle , espirituel , intellectuel , morale , et euhm , .... ambêtter sirenne des salines quand j'ai envie c'est clair si ou pa content couché boy!!!
HAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA!!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 16:24    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

moi mon bohneur il est à venir c'est que tout bêtement je retourne chez moi en Guadeloupe le 6 février et ce jusqu'au 19 février que je vais me cramer au soleil que je sèche une semaine de cours ok c'est cours mais il me faut rentrer chez moi pour que j'évite de me peter les durites, ok j'admet que j'en ai pas mal qui sont déja hors jeu mais il est vital pour moi de le faire.
C'est mon bohneur dans toute sa simplicité
en gros
zot pé jaloux ( et ya de koi)
mais moi je rentres chez moi pour me ressourcer et reprendre du poil de la bête NA.
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 16:47    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

Joe le Magnifique a écrit:
Sirene.des.salines a écrit:
Seraph [C-RAF] a écrit:

C koi la vie sprituelle?...

c spirituel dans le sens esprit, your mind .... c tout ce qui nourrit ton cerveau, ton intellect .... ça n'a rien de religieux sauf si pour certains oui mais pour moi c'est disons le savoir, la Culture, tes centres d'interets, la Musique, les bouquins, tes loisirs, tes passions .... u see??

woooooooooooooooii!
alors c'est ça le spirituel ?
mwen sav que le spirituel ,à part l'aspect religieux qui le distingue pour certain d'autre valeurs humaines englobe aussi tous ce qui caractérise les questions fondamentales sur le sens de la vie comme " pourquoi y a t-il quelque chose plutôt que rien?" ou bien pourquoi "je" n'est pas une intuition , mais une représentation intellectuelle de la spontaneité du sujet pensant ? "pourquoi seule la géométrie détermine synthétiquement et à priori les propriétés de l'espace" ? pourquoi...nien nien nien nien nien nien?

ça , c ce que j'appelle nourrir son cerveau, et chacun l'entend comme il veut .On peut meme le nourrir avec de la merde si on veut, c pas un problème.

ambêtter sirenne des salines quand j'ai envie c'est clair si ou pa content couché boy!!!
HAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA!!

si tu pouvais me parler sur un autre ton ce serait cool passke le 'si ou pa content couché boy", j'apprecie moyen, j'suis pas ton chien et si d'ailleurs tu pouvais eviter de me parler tout court ce serait encore mieux et t'inquiète je ferais pareil , le Forum est assez grand pour nous deux alors STP lache moi la grappe . Merci bien.
Joe le Magnifique
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Jan 2003 16:50    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

Tit nétif t'as raison et moi je part dans 15 jours pour une semaine sur mon petit papillon entouré d'émeraude. Vive les Vacances dans mon petit pays chaud pour me tremper dans les alysés et les Plages chaudes hmmmmm.
roz-n
Master
Master

Posté le: 29 Jan 2003 16:52    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

Sirène est énervéeeee ! ayayayay !
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 29 Jan 2003 17:49    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

mon bonheur 2:
croiser une beauté suprème dans la rue; et elle me fait un big sourire

Bouaaahhhhhhhhhh!!!!! La ma dose de bonheuraline monte en flèche jusqu'a faire exploser le compteur!!!!
Kat.
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2003 18:14    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

le bonheur je le vis tout les jours auprès de mon chéri, de ma famille de mes chats. Le fait de les savoirs heureux suffit à me rendre heureuse.
Ce serait en plus d'avoir une maison avec une belle cheminée, avec un gd jardin face à la mer, de pouvoir voyager souvent, d'apporter de la joie autour de moi, d'être en paix avec moi-même, de rire et de rire encore etc...etc...
Kat.
Nina
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2003 20:55    Sujet du message: c'est koi le bonheur pour vous ????

Tit nétif t'as raison et moi je part dans 15 jours pour une semaine sur mon petit papillon entouré d'émeraude. Vive les Vacances dans mon petit pays chaud pour me tremper dans les alysés et les Plages chaudes hmmmmm.

hey Joe (comme chantait Jimmy H. ) et Netifert ils vous en faut pas beaucoup pour être heureux mais comme je vous comprend!

KISS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: c'est koi le bonheur pour vous ???? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: