Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

des tites interrogations

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: des tites interrogations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nina
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: des tites interrogations

netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 28 Jan 2003 23:55    Sujet du message: des tites interrogations

cela fait un moment que je me pose la questionet puis désolé si je me répète:

1 les mecs je voudrais vous poser la question suivante, que représente la virginité de votre compagne?
2 je n'arrete pas d'entendre que de nos jours les mecs veulent de moins en moins de jeunes femmes qui on eu des enfants partagez vous ce point de vue?
(le voyez pas la une attaque du style "les mecs sont des hypocrites" ce n'est pas le cas)
je veux juste une réponse claire
car après tout le tas d'abruti qui m'on sorti "je suis le premier à etre passé donc elle ne pourra plus me résisteretc, etc fo que je ne meure pas coullonne c'est tout
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Jan 2003 00:03    Sujet du message: Re: des tites interrogations

netifert a écrit:
"je suis le premier à etre passé donc elle ne pourra plus me résisteretc, etc

pardon ?
roz-n
Master
Master

Posté le: 29 Jan 2003 00:05    Sujet du message: des tites interrogations

parfois faut pas se poser trop de question...certains racontent n'importe quoi pr parvenir à leur fin...résultat c toi qui tourne en bourrique.
Moi non plus g pas trop capté cette phrase là...
bref...si c pas eux, c que c pas les bons.
l'amour est ailleurs
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 00:09    Sujet du message: des tites interrogations

sérieux je vous jure qu'un gars m'a fait la démonstartion par A+B qu'en étant le premier
ce moment étant un truc important dans ta vie que tu ne pourra oublier et que c'est pour cela que tu ne pourra pas dire non
roz-n
Master
Master

Posté le: 29 Jan 2003 00:16    Sujet du message: des tites interrogations

bah si son truc c d'aimer se sentir être celui à qui tu es redevable pr t'avoir déviergé...Bref, n'importe quoi...
et puis on peut aussi retourner la situation : comme tu es celui à qui je me donne en premier, je te fais un énorme cadeau et ça tu ne dois jamais l'oublier...

Bref non franchement, certains, faut les laisser parler...
si toi ça t'a paru bizarre, c que cette explication ne te convenait pas. Ne te pose pas des questions sur toi et ce que tu aurais peut-être du faire ou autre. C lui qui est ds un autre délire...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Jan 2003 00:23    Sujet du message: des tites interrogations

netifert a écrit:
sérieux je vous jure qu'un gars m'a fait la démonstartion par A+B qu'en étant le premier
ce moment étant un truc important dans ta vie que tu ne pourra oublier et que c'est pour cela que tu ne pourra pas dire non

way !!!

je m'en rappelle à peine du "premier"... et s'il venait me demander l'heure, je l'enverrai se faire... truc... alors A+B...

nan, c'est clair que quand tu es le premier et le SEUL, t'as pas droit à la comparaison avec l'ex... donc si tu es un coup à ch..., à moins que la fille ait deux trois notions théoriques (et qu'elle ait pratiqué l'autosexualité) eh ben elle ne va pas se rendre compte que tu es un coup à ch...

comme je dis souvent, si on te fait bouffer de la mewde tous les jours en te disant que c'est du chocolat, si t'as jamais mangé de chocolat, eh ben tu sais pas que c'est pas du chocolat...

eh...
roz-n
Master
Master

Posté le: 29 Jan 2003 00:35    Sujet du message: des tites interrogations

pourquoi tu prends le chocolat en exemple maintenant je regarderai plus jamais le chocolat de la même manière
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Jan 2003 00:38    Sujet du message: des tites interrogations

roz-n a écrit:
pourquoi tu prends le chocolat en exemple

paske le chocolat c'est BON ! yum yum... chocolat... yum...

tchu me suis ?
Nina
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2003 20:18    Sujet du message: des tites interrogations

Citation:
nan, c'est clair que quand tu es le premier et le SEUL, t'as pas droit à la comparaison avec l'ex... donc si tu es un coup à ch..., à moins que la fille ait deux trois notions théoriques (et qu'elle ait pratiqué l'autosexualité) eh ben elle ne va pas se rendre compte que tu es un coup à ch...

je crois que tu as mis......... le doigt sur la véritable raison :les mecs ont peur de la comparaison! en étant le 1er et le seul, pas de risque....
le reste c'est que du baratin

KISS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: des tites interrogations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: