Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

vivre en couple pendant les études
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vivre en couple pendant les études
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Nina
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: vivre en couple pendant les études

bananasplit
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Jan 2003 14:01    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

ça fait un petit moment que je réfléchi a cela.......
pendant les études , ça ne doit pas etre facile..............

vivez-vous en couple pendant les études ???
comment cela se passe-t-il ?

et pour ceux qui vivent seul, qu'en pensez-vous ????
vous sentez-vous prets a franchir ce stade ????

je me sens pretes maintenant.....
j'aimerai bien, mais j'ai peur de tout gacher entre nous .........
pourtant j'en ai envie...........

qu"en pensez-vous ????
keema
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2003 14:08    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

j'ai des amies ki on eu du mal a consolider etudes et relations mais bon pour moi c des domaines differents !!
y a pas de raison pour ke tu ne te lance pas
apres tout ,a toi d'etre raisonnable
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 29 Jan 2003 14:12    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

ben je vois pas trop pourquoi ce serait plus difficile de vivre en couple pendant tes études ou après.

c'est pas les études qui risquent de tout gâcher entre vous, c'est le fait de vivre ensemble...

moi je vis toute seule et j'adorerais que mon copain vienne habiter avec moi, comme ça, il me ferait à manger et le ménage pendant que je suis pas là.
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 14:16    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

alors juste un petit conseil
pour prendre un apart en couple il faut que vous emménagié ensemble
ensuite à 2 reprises je me suis retrouvé avec mon gars qui vivait avec moi
et je ne souhaite plus renouveller l'expérience.
c'est horrible
1 comme cela fait déja un moment que je vivais seule chez moi et qu'il est venu vivre chez moi ( studio de 30m²) j'était contente mais cela à vite tourné au cauchemar pourquoi: j'ai eu l'inpression que j'étais envahi que je ne pouvais plus respirer.
2 le mieux c'est que vous soyez étudiants tout les deux car à chaque fois ce monsieur oubliais que moi étudiante et moi besoin de dormir ou rentrais à des heures pas possibles
3 je ne veux pas généraliser mais les gars sont des morfal grave je me suis rendu compte que la bouffe disparaissait à une vitesse fénoménale
4 j'ai du mal à taffer mes cours il est là il me gène et il m'emcombre.
5 en fait je crois que j'ai du attiré de mauvais numéros

en gros je dis que la surface habitable doit etre conséquente afin d'eviter toute promiscuité
et enfin je crois que je suis pire qu'un gars des fois je me fais peur ou bien je n'esst jamais été amoureuse car quand j'ai l'impression que quand je vis avec mon gars je me lasse vite de sa tronche et il m'est arriver une fois que mon gars soit là mais moi je l'ai ignoré (il faisait partie des meubles )et je ne pouvais plus supporter sa présence il empiétait sur mon espace vital

donc je veux bien vivre avec un gars mais en tit période.
bananasplit
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Jan 2003 14:19    Sujet du message: vivre ensemble..........

xxRUTYxx972xx a écrit:
ben je vois pas trop pourquoi ce serait plus difficile de vivre en couple pendant tes études ou après.

c'est pas les études qui risquent de tout gâcher entre vous, c'est le fait de vivre ensemble...

moi je vis toute seule et j'adorerais que mon copain vienne habiter avec moi, comme ça, il me ferait à manger et le ménage pendant que je suis pas là.

ouais , moi aussi !!!
j'adorerai que mon doudou vienne vivre avec moi....
ou que j'aille vivre chez lui.........c'est plus grand
mais je ne penses pas qu'il soit pret.........
nous sommes tous les deux tres indépendants............
et je pense qu'il se sentirai étouffer..........
et que c'est sa qui nuirait a notre couple............
enfin, je vais lui mettre quand meme la puce a l'oreille...............
qui ne tente rien n'a rien....
bananasplit
Habitué
Habitué

Posté le: 29 Jan 2003 14:23    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

netifer a écrit:

en gros je dis que la surface habitable doit etre conséquente afin d'eviter toute promiscuité
et enfin je crois que je suis pire qu'un gars des fois je me fais peur ou bien je n'esst jamais été amoureuse car quand j'ai l'impression que quand je vis avec mon gars je me lasse vite de sa tronche et il m'est arriver une fois que mon gars soit là mais moi je l'ai ignoré (il faisait partie des meubles )et je ne pouvais plus supporter sa présence il empiétait sur mon espace vital

ouais , je crois que c'est sa mon probleme..............
c'est par période.........
et j'ai peur de me lasser........ou qu'il se lasse.................
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Jan 2003 14:48    Sujet du message: Re: vivre ensemble..........

bananasplit a écrit:
qui ne tente rien n'a rien....

EXCELLENT! tu me l'enleves de la bouche!
par contre ne le presse ps! demande lui ce kil en pense ! comme ca tu sauras si fo lui demander ou pas avant de prendre te faire

taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 29 Jan 2003 16:00    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

la question serait plutôt, accepteriez-vous de vivre avec la personne que vous aimez, point
aores il faut faire de s concessions, sinon, restez chacun de votre côté, faites ce que vous avez à faire lorsque vous vous voyez, mais tant tant aue tu n'es pas pretes à franchir le cap, c'est que tu as des doutes, donc etudiante, au chomage, bouchere, ou vrp, peu importe, le plus important est l'amour que tu portes envers ton conjoint

netifert, oui je confirma tu n'as pas dû tomber sur LA personne (vu tes dires)
au fait tu le materialisait de quel maniere (chaise, bureau........ )
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 16:11    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

c'est juste une expression imagée pour dire qu'en fait il était devenu kasiment transparent
qu'il soit la ou pas =pareil au meme
et qu'on gros si il bougé un peu trop ou qu'il osait me dire un truc ben je me voyais bien le massacrer, le faire disparaître en clair j'en était arrivé à un stade où mme en peinture je ne pouvais plus concevoir se présence
la saturation extème
en y repensant je me rapelle dans quel état il me mettait = folle furieuse ou furie je ne sais pas trop mais en gros c'est une mauvaise expérience de plus à ajouter à mon carnet
Nina
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2003 18:39    Sujet du message: vivre en couple pendant les études

netifert a écrit:
alors juste un petit conseil
pour prendre un apart en couple il faut que vous emménagié ensemble
ensuite à 2 reprises je me suis retrouvé avec mon gars qui vivait avec moi
et je ne souhaite plus renouveller l'expérience.
c'est horrible
1 comme cela fait déja un moment que je vivais seule chez moi et qu'il est venu vivre chez moi ( studio de 30m²) j'était contente mais cela à vite tourné au cauchemar pourquoi: j'ai eu l'inpression que j'étais envahi que je ne pouvais plus respirer.
2 le mieux c'est que vous soyez étudiants tout les deux car à chaque fois ce monsieur oubliais que moi étudiante et moi besoin de dormir ou rentrais à des heures pas possibles
3 je ne veux pas généraliser mais les gars sont des morfal grave je me suis rendu compte que la bouffe disparaissait à une vitesse fénoménale
4 j'ai du mal à taffer mes cours il est là il me gène et il m'emcombre.
5 en fait je crois que j'ai du attiré de mauvais numéros

pense aussi que ça dépend de la surface habitable: qd j'étais étudiante g vécu avec mon copain lui aussi étudiant dans une chambre de bonne de .....10m2 pendant 1 an qui dit mieux!( bien sur lorsqu'on est étudiant on a pas trop les moyens)
résultat prise de tête en permanence, l'enfer
c bien connu la promiscuité tue l'amour (et là il était bien mort ) DONC.......grande villa de 10 pièces minimum et surtout 2 salles de bains

KISS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: vivre en couple pendant les études Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: