|
Auteur |
Message |
MISS-AUDREY Grand Animateur

| Guide touristique: Sujet: ou avaient-vous passez vos meilleurs vacances ? |
|
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 29 Jan 2003 19:04 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
oui j'aimerais savoir ou vous avaient passé vos meilleurs Vacances ... et surtout pourkoi ?  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 29 Jan 2003 19:07 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
g un excellent souvenir de Vacances en Auvergne ou en Provence...
faire des randos sur les monts d'Auvergne ou se promener le long des champs de Lavande, c'est chouette ! |
|
|
 |
Ti'Suisse Habitué

|
Posté le: 29 Jan 2003 23:11 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
Salut Miss-Audrey !
J'ai passé des Vacances magnifiques en Italie dans les Pouilles. Soleil, eaux turquoises et la bouffe italienne.
L'Ecosse pour les paysages et l'accueil des gens.
La Bretagne, du côté de la baie d'Audierne pour ses Plages sauvages.
Et pour terminer, les Antilles, pour tout, les gens, les Plages, les spécialités créoles, le Rhum, la Musique, tout quoi.  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 29 Jan 2003 23:11 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
L'île Maurice avec ces Plages magnifique et New York et tt ces grattes ciels.
 |
|
|
 |
bazooclic974 Membre

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 216 Localisation: Ballancourt s/Essonne
|
Posté le: 30 Jan 2003 00:27 Sujet du message: Vacances |
|
|
moi c'etait a port bacares avc des potes et oui c'etait ca tout les jours et soir dc voila pourquoi!! peace  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 30 Jan 2003 14:42 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
je vais encore faire "miss-rabat-joie" , mais Miss Audrey, ya une énorme faute de grammaire dans l'énoncé de ton sujet qui m'écorche l'oeil!!!!!
on dit " où avez vous passé vos meilleures Vacances?"
sinon, pour répondre à la question, ben tout simplement chez moi, en Guadeloupe... avec mes amis et ma famille!!!!
même si j'ai eu l'occasion de voyager ailleurs et de voir beaucoup de belles choses ailleurs, mes meilleurs souvenirs restent là bas, chez moi.....
par contre, les Vacances où j'ai complètement perdu les pédales , c'était à Londres, pendant les Soldes en juillet!!!!! terrible!!! j'ai tellement acheté de choses que j'ai eu plein de problèmes bancaires après du coup, avec le recul, je ne sais pas si on peut tellement parler de bons souvenirs...
 |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 30 Jan 2003 19:59 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
i lé booooo le wilouuuuuuuuu
on aurait die ke c truké! mais il est troooooooooooooooop mimi willouuuuuuuuuuu  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 02 Fév 2003 13:48 Sujet du message: lol |
|
|
eclipse a écrit: | i lé booooo le wilouuuuuuuuu
on aurait die ke c truké! mais il est troooooooooooooooop mimi willouuuuuuuuuuu  |
lollollollol c'est claire .... vraiment pas mal ... mais chuttttttttttt ... il va rougir ...
 |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 02 Fév 2003 15:27 Sujet du message: ou avaient-vous passez vos meilleurs Vacances ? |
|
|
eclipse a écrit: | i lé booooo le wilouuuuuuuuu
oué c vré ça............
mmmwwwwaaaaa  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2003 18:46 Sujet du message: lol |
|
|
apparement will ta photo plait ...  |
|
|
 |
|