Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
odyle
Nouveau
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

princess'
Nouveau

Posté le: 29 Jan 2003 20:46    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

conaissez vous kelke chose d'efficace qui enlèves les taches noires du visage??? G ma cousine qui devient histérique à cause de ca!! Aidez la svp et apporté lui out vos bon et surtout meilleurs conseils!!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 29 Jan 2003 20:50    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

je ne sais pas si tu es allée sur ce lien mais on ne sais jamais

http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=3327

sinon moi je ne connais pas de trucs spéciaux
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 29 Jan 2003 21:07    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

Est - elle allé voir un dermatologue ? c'est le seul conseil que je peux te donner
princess'
Nouveau

Posté le: 29 Jan 2003 21:30    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

oh ke oui elle y est déja allé plusieur fois d'ailleurs. Ca marche mé après rebelotte . Mé la cété vraiment affreux, elle a attraper plein plein de boutons et énormément de taches!!!!!!! Je lui ai conseillé d'allé voir le dermato immédiatement et meme la dermato étai stupéfaite!!
Elle lui a fait faire des analyses pour savoir si elle n'avais pa d'allergie mé non pa d'allergie. Elle a u un traitement et les boutons se sont un peu atténuer mais les taches ou la la la la la la la. c la cata!!!!!
Moesha
Nouveau

Posté le: 30 Jan 2003 04:18    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

ta cousine a le meme probleme ke moi! c bien jme rends compte ke jsui pas la seule!ben moi gt partie voir un dermato aussi et ca a eu les memes efets ke pour ta cousine dc apres on ma dit ke les taches, il faut attendre un renouvellement cellulaire de la peau pour kelles disparaissent trankilmen.Yavé une pharmacienne ki mavé montré un produit pour accélerer le renouvellement et dc de permettre aux taches de disparaitre plus vite, ya a chak foi comme une couche de peau ki disparait.Maintenant eske ca marche...je c pas, g pas essayé car g décidé de prendre mon mal en patience, mais jv essayer de redemander le nom du produit.On ma aussi dit ke le citron permet l'éclaircissement des taches de pigmentation mais c pas qqch ke jte conseillerai car g aucune idée des effets sur la peau et g pa envie ke la peau de ta zine empire because of me!en tout k si tu trouves un produit fé moi signe !
Rachelle 972
Habitué
Habitué

Posté le: 01 Fév 2003 11:36    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

elle devrait surement retourner voir un dermato pour peaux noirs...
princess'
Nouveau

Posté le: 01 Fév 2003 16:37    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

Des dermato????!!!! Elle en a vu des tas! On lui en a conseillé a plusieurs reprise, et a chaque fois elle y allait. (et aussi des dermato pour peau Noire mais rien a faire!!!). Ca ne fait que calmé pendant un certain temps puis après c'est la même souffrance pour elle.
Moi ca me fait de la peine pour elle car elle en souffre énormément au point de ne pas sortir et de se caché . Mais la il faut vraiment voir son comportement; c'est à croire qu'elle est traumatisée.
Moi je ne sait plus quoi lui dire, car jpeu te dire qu'elle a tou essayé!!
Du produit naturel au dermato!! le citron, l'argile les infusions pour se nettoyé le foi,les huiles, ..;et tout un tas d'autre chose!! et la pauvre...jla soutien bcp mé jla plaint car jme met à sa plce et.... .
Alors si vous avez une solution a son problème alors, répondez!!!! Merçi
ptite douceur
Nouveau

Posté le: 04 Fév 2003 21:06    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

Rachelle 972 a écrit:
elle devrait surement retourner voir un dermato pour peaux noirs...

effectivemment c le conseil le plus judicieux a donner... apres prendre son mal en patience est la meilleur solution.

les taches resultent d'une hyperpigmentation du au cicatrice (generalement d boutons), donc 1er conseil : PAS TRITURER LES BOUTONS ---> taches plus importantes ---> taches plus longues à partir...

un dermato ayant l'habitude d'une clientèle à peaux noirs donnera de meilleurs conseils sur les produits à utiliser ( ils constatent ce ki fonctionne le mieux)
toute fois tu peux t'adresser aux pharmacies et avoir recours aux produits dépigmentants ( pas blachissant !!!)
mais ce sont d traitement de longue durée ! les resultats ne se voient pas du jour au lendemain !

il y en a pas mal dans le commerce... et assez onéreux parfois...
donc si ta cousine a le temps et l'argent c'est une idée à exploiter.
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Fév 2003 22:25    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

ma tit soeur utilise un produit dépigmentant, sans hydroquinones pour ses taches, il fo le mettre 2 fois par jour il est un peu cher ms efficace ça s'apelle:
Advancd dual phase fade
creme for skin de chez Black OPAL
( crème à estomper double phase pour peaux sensibles)
tu peux trouver ce produit chez Diouda
odyle
Nouveau

Posté le: 05 Fév 2003 22:35    Sujet du message: SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!!

Il se peut que les boutons, qui sont à l'origines des ses "tâches" proviennent d'un léger gérèglement hormonal.
En fait, c'était le cas pour moi et certaines de mes amies !
moi, j'ai vu mon médecin traitant qui m'a fournie une pillule adaptée: diane 35; il y en d'autre, selon la tolérance de l'individu.
elle peut aussi consulter son gyné, pour le même problème .

mes amis et moi n'utilisons pas forcément la même pillule mais le résultat est là:3 mois aprés sa peau sera plus belle car les cicatrices s'estomperont et surtout pas de nouvelle poussée de botuons; les mois et les année suivantes (si elle continue à prendre la pillule) un peau nette !

Encore faut il l'entretenir avec es produits adptés et se démaquiller tous les jours !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé SOS TACHES NOIRES ET BOUTONS SUR LE VISAGE!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: