Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

OM!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: OM!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Asprilla
Assistant
Assistant
  Sport:   Sujet: OM!!!

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 03 Fév 2002 23:55    Sujet du message: OM!!!

Je voudrai bien délirer avec toi, mais c'est quoi l'OM??

Je n'y connais rien en foot. Par contre quand j'étais petit, j'aimai bien jouer au baby foot! Ca te dis kon s'en fasse un, un de ces jours??
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2002 11:37    Sujet du message: OM!!!

Moi j'ai compris et ca ne me fais pas rire
J'en ai marre, hier on a encore était des poissards, bravo JL, j'espere que l'OM permettra bientot a ses supporters d'etre fier de leur équipe
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2002 16:08    Sujet du message: OM!!!

Des Poissards, tu dis Asprilla ?

Mais ça voudrait dire que Nantes à été chanceuses !

Non non Non!!!!!

Il est vrai que le score aurait pu être de 10-8 à peu près, mais le 3-1 est tout à fait honnète. Un but est un but, car c'est le jeu des uns qui entraine les erreurs des autres.
Moi, hier je n'est vu qu'un marseillais : Andréluis (si ça s'écrit comme ça) et d'accord pour dire qui valait au moin 3 nantais. Mais à pat ça ....!!!?????

Maintenant, je ne peux pas dire que j'étais du très grande sérénité. J'ai tremblé jusqu'à la fin et j'aurais préféré qui puissent en mettre un quatrième,car m^me à 3-1
Pas moyen d'aller faire pipi.

Marseille reste (pour moi en tout cas) une équipe indispensable au championnat de France.
Si on sauve tous les deux notre peau cette année encore, serais je tenté de dire, on fétera ça ensemble.

Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2002 16:46    Sujet du message: OM!!!

L'OM est necessaire au foot francais si ils réussissent en championnat et en Europe, a la place ou ils sont, ils ne servent a rien.

De plus oui les nantais on était chanceux, un but contre son camp et un autre dévié qui prends a contre pied le gardien, ca fait 1-1, donc oui vous etes chanceux.

Tant mieu pour vous, personelement j'aimerai que l'OM soit aussi chanceu

PS: André Luiz
vayan
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Fév 2002 21:16    Sujet du message: OM!!!

Allez l'OM, c'est dommage et pourtant depuis quelques temps on voyait une équipe très forte
Je pense que cela ne va pas durer et ils vont se ressaisir.
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Fév 2002 21:09    Sujet du message: OM!!!

L'entraineur Marseillais lorsqu'on lui parle de la performance des Nantais ne retient (en substance) que les 30 minutes (dit-il) de son équipe.

C'est vrai !!!!!!

Quand Marseille gagne c'est une brillante équipe.
Quand Marseille perd..... l'autre équipe a de la chance.

Déménagez à Lourdes...........
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Fév 2002 21:25    Sujet du message: OM!!!

Ouai c'est vrai que je n'ai pas bien compris sa réaction, lorsqu'on lui a demandé si Nantes était l'équipe qui produisait le meilleur jeu en d1 en ce moment il a répondu que tout ce qu'il retenait c'est qu'il les avait dominé pendant 30 minutes.
Un match ça dure 90 minutes non

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Fév 2002 09:49    Sujet du message: OM!!!

Deja c'est l'entraineur de marseille, donc c'est normale qu'il defende notre équipe et qui ne valorise pas les autres, ca ne nous apporte rien de cirer les pompes des autres clubs.
Et pour sa réaction sur le match il a dit, je suis tres content des 30 premieres minutes, mais un match dure 90 min et on ne peut pas dire qu'une équipe joue bien quand elle se prend 3 buts en 10 minutes.
Et pour le fait que quand l'OM perd c'est parce que les autres ont de la chance c'est faux, dernierement nous avons perdus contre Troyes et c'était un défaite logique, et nous avons gagné contre Sedan et la on a été en réussite, je n'ai jamais dis le contraire, mais ne me dis pas que ce 3-1 est logique, un 1-1 ou un 2-2 l'aurait plus été.
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Fév 2002 00:43    Sujet du message: OM!!!

On parle souvent du pire, voilà le meilleur.
OM bat Gingamp 2 but à 1.
Félicitation.
Pour Nantes battue 2-0, l'objectif est plus que jamais le maintien.

Au fait Asprilla l'équivalent en Sport de "cirer les pompes" c'est "être FAIR PLAY".
Même si le foot est devenus avant tout un Business, je crois que certains oublient que c'est avant tout un jeu.

Mais bon, sans rancune... Aucune. Et pour que ça reluit encore plus.

FELICITATION L'OM et.... BONNE CONTINUATION.

Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Fév 2002 11:00    Sujet du message: OM!!!

Pour la victoire de l'OM justement, elle n'est pas mérité, c'est un des pires match qu'ai vus le velodrome cette année, aucun fond de jeux, un penalty genereuseument accordé, la victoire n'est franchement pas mérité et pourtant on gagne tant mieux.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: OM!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: