Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

OM!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: OM!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Asprilla
Assistant
Assistant
  Sport:   Sujet: OM!!!

Ed
Nouveau

Posté le: 08 Fév 2002 16:49    Sujet du message: OM!!!

Où t'as vu un "pénalty généreusement accordé" contre Guimgamp? Ils y étaient les pénos!!

Franchement si l'OM pouvait éliminer PSG dimanche (au Parc siouplait!!) et terminer, mettons dans les 7-8 premiers du championnat, ce serait une saison plus que réussie.
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 08 Fév 2002 20:08    Sujet du message: OM!!!

Le penalty est efectivement genereusement accordé (je parle du 2e, le premier est logique), les arbitres ne sifflent jamais ce genre de fautes en championnat, de plus le gardien guigampais avait deja la alle dans les mains.
Ne te méprend pas, je suis supporter de l'OM depuis des années, je ne rate pas un match, pas un résultat, je suis meme les resultats de l'équipe de CFA, mais c'est pas parce que l'on est supporter qu'il faut se voiler la face, a l'aller a Guingamp on a bien joué et on aurait du gagner mais on a perdut, la on a vraiment mal joué mais on a gagné, tant mieux pour nous mais il ne faut pas dire que cette victoire est logique, on a vraiment souffert pour arracher les trois points.
sider
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Fév 2002 02:36    Sujet du message: OM!!!

Le pire est arrivé pour l'OM dimanche 10/02 soir en ne se qualifant pas face au PSG pour la Coupe de France lui privant aussi de la coupe d'Europe.

Apres un match nul(1-1) très heurté (dix avertissements) et de nonbreuses fautes, c'est finalement la séance de tirs aux but qui les départagera remporté par le PSG 7contre 6, le gardien parisien Alonzo arreta le tir du marseillais Van Buyten !

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 17 février.

A+
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Fév 2002 09:34    Sujet du message: OM!!!

Quand je dis que rien ne sourit a l'OM cette année, on ne peut pas me dire le contraire, l'OM a fait un match tres serieux, les parisiens ne nous étaient pas superieur, mais ils ont eut le brin de réussite qui donne la victoire.
L'OM ne peux se prendre qu'a lui meme, apres avoir raté un penalty en fin de premiere periode, Van Buyten a raté le sien.
L'OM c'est éliminé tout seul de la course a l'Europe apres cette defaite au parc.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sport: OM!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: