Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Miss Tropiques
Nouveau
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

Miss Tropiques
Nouveau

Posté le: 30 Jan 2003 17:27    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

Bon désolée si vous trouvez ce sujet répugnant mais je souffre le martyrs !!!!!

Et oui chaques chaussures neuves me donnent des cors uniquement sur le petit orteil !!! (surement dûuaux frottements dans la chaussure).

Vous allez surement me dire que je devrais alterner avec les baskets mais même en baskets g maaaaal !!!! J'ai déjà été voir une pédicure qui me soigne certes mais il revienne ses vilains !!!!!!! A croire que c'est une conspiration !!!!!!

Connaissez des remèdes miracles ?????

EN CE MOMENT JE SUIS EN CHAUSSETTES DANS MON BUREAU !!! L'HOOOORRREURRRR !!!!!

BISOUS A TOUS.
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Jan 2003 17:42    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

Réponse bête mais qui ne tente rien n'a rien...
As-tu essayé les pansements spécialement étudiés pour limiter la gêne liée aux cors???
Miss Tropiques
Nouveau

Posté le: 30 Jan 2003 17:51    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

ah enfin une réponse !!! merci Cris...

euh je suppose ke ca se vend en pharmacie ... et penses tu ke ca ira mieux demain (a tout hasard)..
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Jan 2003 17:53    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

[align=justify:e0adcd6e8f]Oui et tu en trouves en parapharmacie!!!
Je n'ai jamais utilisé par contre j'ai déjà utilisé les pansements pour ampoules de la même marque et c'est hyper efficace!!!
La marque est Compeed et par contre, c'est un peu cher...

[/align:e0adcd6e8f]
Miss Tropiques
Nouveau

Posté le: 30 Jan 2003 17:58    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

vu comme j'ai mal je suis prête à mettre le prix kil faudra !!!!!!!!!!!

et tes ampoules ont guéris en combien de temps ????
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 30 Jan 2003 17:59    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

[align=justify:61a1f2150a]Je ne sais pas trop (2-3 jours)...Mais en fait des qu'une paire de chaussures me donne des ampoules, je mets ces pansements puis tout de suite je peux remettre la paire de chaussures en question par dessus le pansement bien sûr!!!

Essaye et tiens nous au courant!!!

[/align:61a1f2150a]
Miss Tropiques
Nouveau

Posté le: 30 Jan 2003 18:31    Sujet du message: CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!!

bin merci beaucoup pour tes conseils Cris.

Je te tiens au courant...

Encore merci d'avoir répondu.

BISOUS.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé CORS AU PIEDS !!!! HEEEEELPPPPPP !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: