Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Petit appel de détresse.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Petit appel de détresse.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
NATYA
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Petit appel de détresse.

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Jan 2003 07:02    Sujet du message: Petit appel de détresse.

En postant ce petit sujet, j'espère obtenir un petit coup de main de la part des volcréoliens résidant à Paris.

Je suis actuellement en BTS Communication des entreprises et à la recherche d'un stage de fin d'année (mai-juin), ce qui je vous l'avoue est chose très difficile surtout quand on ne connait pas des masses de gens.

Beaucoup d'élèves de ma classe ont obtenu leur stage en passant par papa-maman, ce que moi je ne peux me permettre de faire.

De ce fait je lance un appel de "détresse" à tout volcréolien susceptible de m'aider à trouver un stage dans une entreprises quelconque possédant un service communication.

Si l'un d'entre vous pense pouvoir m'aider de ce coté et qu'il souhaite obtenir plus d'informations sur mes compétences et le but exact de ce stage, je me tiens à sa disposition pour y répondre.

Merci à tous ceux qui auront porter minimum d'attention à ce sujet et qui pense avoir la moindre idée à me soumettre.
A bientôt...

Douce
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Jan 2003 08:02    Sujet du message: Petit appel de détresse.

[face=times:ae8458a49c]Bon courage Douce...

[/face:ae8458a49c]
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Jan 2003 11:25    Sujet du message: Petit appel de détresse.