Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Petit appel de détresse.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Petit appel de détresse.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
NATYA
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: Petit appel de détresse.

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Jan 2003 07:02    Sujet du message: Petit appel de détresse.

En postant ce petit sujet, j'espère obtenir un petit coup de main de la part des volcréoliens résidant à Paris.

Je suis actuellement en BTS Communication des entreprises et à la recherche d'un stage de fin d'année (mai-juin), ce qui je vous l'avoue est chose très difficile surtout quand on ne connait pas des masses de gens.

Beaucoup d'élèves de ma classe ont obtenu leur stage en passant par papa-maman, ce que moi je ne peux me permettre de faire.

De ce fait je lance un appel de "détresse" à tout volcréolien susceptible de m'aider à trouver un stage dans une entreprises quelconque possédant un service communication.

Si l'un d'entre vous pense pouvoir m'aider de ce coté et qu'il souhaite obtenir plus d'informations sur mes compétences et le but exact de ce stage, je me tiens à sa disposition pour y répondre.

Merci à tous ceux qui auront porter minimum d'attention à ce sujet et qui pense avoir la moindre idée à me soumettre.
A bientôt...

Douce
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Jan 2003 08:02    Sujet du message: Petit appel de détresse.

[face=times:ae8458a49c]Bon courage Douce...

[/face:ae8458a49c]
kilam80
Animateur
Animateur

Posté le: 31 Jan 2003 11:25    Sujet du message: Petit appel de détresse.

Pliss foss ma douceur des Antilles !
J'espère sincèrement que tu trouveras je te fais confiance ! je ne te promets rien mais je vais me renseigner
Fais moi signe
Kilam
ANGIE
Nouveau

Posté le: 31 Jan 2003 14:06    Sujet du message: Petit appel de détresse.

Salut!
Peux tu préciser si ce stage doit être rémunéré ou non? Et si tu peux te déplacer sur Paris?
A+
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 31 Jan 2003 14:53    Sujet du message: Petit appel de détresse.

kilaaaaaaam! ouais ouais!! tu as meme po demandé pour moi et pis heiiiiiiiiiiiiiin

ouais ouais c mon ti coté jalouse ki ressort! ca pose probleme!!

bon euh moi ne peut rien faire pour toi a part demander a des amis pour toi! sinon courage!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 31 Jan 2003 15:10    Sujet du message: Petit appel de détresse.

effectivement, c le gros prblème qui se pose à la majorité des Antillais quand ils arrivent ici, on peut moins faire jouer les relations dans ce genre de cas...
bon courage, je me renseigne aussi de mon coté pour voir ... on sait jamais....
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 31 Jan 2003 18:41    Sujet du message: Petit appel de détresse.

ANGIE a écrit:
Salut!
Peux tu préciser si ce stage doit être rémunéré ou non? Et si tu peux te déplacer sur Paris?

Non il ne s'agit pas d'un stage rémunéré sauf si bien sur le patron trouve à la fin du stage que l'on a fait un bon boulot dans ce cas, c'est lui qui peut accorder une rémunération à l'étudiant..
Et pour la deuxième question, oui je peux être sur Paris.
Si tu veux plus d'infos Angie, je suis à ta dispositon...
Merci également à tous les autres... Tchalyss (mon pote) Kilam (mon pote encore) Angie ( ) Eclipse (pour sa tite crise de jalousie ) et Alf' ( )...
Vous êtes vraiment tous très sympathiques.

A bientôt ..

Douce
Rachelle 972
Habitué
Habitué

Posté le: 01 Fév 2003 12:29    Sujet du message: Petit appel de détresse.

oui bonne chance la miss...
Moi aussi gt kom ca en septembre et g fini par trouver mon stage par moi meme.
Tu devrai faire pareil !!!

kiss
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Fév 2003 12:48    Sujet du message: Petit appel de détresse.

C'est sur Rachelle que je cherche à obtenir mon stage par moi même et étant donné que le secteur dans lequel je suis c'est la communication, donc je fais de la communication de recherche de stage de tous les cotés et donc pourquoi pas sur le Forum que je fréquente...

Douce
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 01 Fév 2003 13:54    Sujet du message: Petit appel de détresse.

DOUCE es tu allée faire un tour à l'ANPE? Un conseiller peut te proposer les différents stages en entreprise pour les étudiants(_de 26 je pense)
Frappe à toutes les portes(cidj de ta commune, Internet,anpe, Associations des jeunes étudiants),il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas ce stage qui de plus est non rémunéré

BONNE CHANCE
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Petit appel de détresse. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: