Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

quand vous écoutez "autre chose"...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: quand vous écoutez "autre chose"...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: quand vous écoutez "autre chose"...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Fév 2003 07:27    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

je fais encore ma curieuse : quels sont les AUTRES styles de Musique que vous écoutez lorsque vous n'écoutez pas les trucs que vous écoutez d'habitude ? (non, non, cette question n'est pas compliquée du tout, elle est juste salement formulée...)

en ce qui me concerne, mes styles musicaux majeurs sont Reggae (Dancehall), Soca et CALYPSO. mais à côté de ça, il m'arrive d'écouter ce qu'il me semble s'appelle BIG BEAT (prodigy, apollo 4.40, fatboyslim... du [hard] rock version techno, quoi...) épi des fois de la JUNGLE aussi (Reggae version techno...), quand ça me prend je mets du Hip Hop (Rap, r'n'b, je suis fooooolle de Missy, Timbaland, Mystikal, Jay Z et Busta Rhymes, pour ne nommer que ceux-là...) épi j'écoute un shti peu de Zouk aussi (j'ai des coups de coeur, quoi... du genre "bleu nuit" de n'jie... des trucs comme ça... étonnant, non ?) épi quand j'étais en Angleterre, j'ai découvert la HOUSE GARAGE et je dois dire que j'aime beaucoup.

à part ça, c'est des coups de coeur que j'ai par ci, par là, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, ça fait un moment que j'ai pas accroché sur la variété française (bizarre, hein ? ).
ti-diable
Master
Master

Posté le: 01 Fév 2003 11:26    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

moi j'ecoute de tout ...

mais la palme reviens o Hardrock j'adoreeeeeeeeee ca le genre Prodigy ossi Marylin manson, Gun's&roses , j'aime bien Morsheeba ossi ...

et ossi de la House genre Sophie ellis Bextor, David Guetta, et mon préféré de la catégorie Bob Sinclar..

Sinon j'ecoute ben di Zouk, Dancehall, R'n'b, hiphop...

Mais j'aime bien les sons mistik genre la Jungle
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Fév 2003 13:48    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

moi de la Musique orientale
ya une artiste qui cartonne en ce moment c'est Elissa, sinon ya Amr Diab, Najwa Karam, Nawal Al Zoughby

de la Soul : Sade ou Maxwell, mais ça rend trop tristre alors faut pas en abuser...
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 01 Fév 2003 14:01    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

Gospel, new age, Ragga-jungle, jazz/blues, Rap Cfran, Rap/RnB US/UK, Salsa, Soca, epi surement 2,3 trucs exotik que g pas en tete....
roz-n
Master
Master

Posté le: 01 Fév 2003 14:09    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

c compliqué là...je sais ce que je n'écoute pas : Hard Rock, Métal enfin ts les trucs violents, le Rap français qui dénonce les pb de la société sans rien proposer, euh...les trucs que je juge débile (vous voyez à quel genre de truc je fais allusion ) et euh tt ce qui est "gde voix" (céLine Dion et autres Lara Fabian...).
Pas d'Opéra ni Musique classique.

Sinon j'écoute un peu de tout, j'ai mes périodes quoi !
J'aime bien les vieilles chansons des années 60-70...je délire bien sur le années 80.
Bref, moi j'aime bien tant que c pas trop "violent" et que ça crie pas ds mes oreilles .
J'écoute aussi Wyclef.
Mais en règle général, c Reggae puis Ragga et Zouk, musiques du monde aussi...

Ah et j'oubliais : la Musique bretonne aussi ! viva Breiz ! ça me rappelle forcément des ambiances de chez moi.
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Fév 2003 15:40    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

Je n'écoute pas d'autre Musique; je les entend et ça me suffit.
tv, radio,au bureau, magasins, jeu Vidéo,toilettes publiques, Restaurants, bar, discothèque etc... voila ou j'entend toute sorte de musiques que je ne prend pas la peine d'écouter de moi même: rock, techno, Musique classique,new age et d'autre Musique dont le nom m'est plus ou moin inconnu.
La numéro 1 dans mon top des musiques que j'entend c'est celle du walkman qui rend fou, je l'entend qu'à la télé sur M6 celle la, elle me fait trop délirer
PiPo
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Fév 2003 16:20    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

kand je n'ecoute pas ce ke j'ecoute d'habitude (c-à-d Dancehall Reggae , Rap , Soul , funk , jazz , D&B , Salsa , Soca , ...) je n'ecoute rien du tout.

PS : Kand je n'ecoute pas du Dancehall / Reggae j'ecoute Sael sur NRJ.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 03 Fév 2003 20:51    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

PiPo a écrit:

PiPo le MaSo ?
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2003 01:11    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

xxRUTYxx972xx a écrit:
PiPo a écrit:

PiPo le MaSo ?

donc Sael ce n'est ni de la Dancehall ni du Reggae mais.... cé kwaaaaaa, alors...??!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Fév 2003 01:24    Sujet du message: quand vous écoutez "autre chose"...

klod a écrit:
donc Sael ce n'est ni de la Dancehall ni du Reggae mais.... cé kwaaaaaa, alors...??!!!

c'est du Sael... c'est inclassable.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: quand vous écoutez "autre chose"... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: