Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

comment oublier une femme????????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: comment oublier une femme????????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sayo
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: comment oublier une femme????????

riddimkilla
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2003 12:35    Sujet du message: comment oublier une femme????????

...
si vous avez des solutions sans failles.....je vous ecoutes!!!!
Yo1
Master
Master

Posté le: 04 Fév 2003 12:40    Sujet du message: comment oublier une femme????????

Tu ne peux simplement pas ... Avec le temps, tu pourrais seulement te détacher d'elle, dans le sens que tu ne sentiras plus le manque qui te fait mal à l'estomac, mais tu ne l'oublieras pas ...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Fév 2003 12:41    Sujet du message: comment oublier une femme????????

impossible d'oublier une femme

par contre tu peux reconstruire autre chose avec une autre...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Fév 2003 12:44    Sujet du message: Re: comment oublier une femme????????

RiDdiMKilLa a écrit:
comment oublier une femme????????

tu la remplaces !
riddimkilla
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2003 12:45    Sujet du message: comment oublier une femme????????

et les gars....... ...........
vous m'aidez pas beaucoup là!!!!!!!!!.....personne n'a essayé le demenagement????
ok je....pourrais pas l'oublié.......mais l'effet comparaison vous connaissez!!!??
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 12:45    Sujet du message: Re: comment oublier une femme????????

RiDdiMKilLa a écrit:
...
si vous avez des solutions sans failles.....je vous ecoutes!!!!

pov boug!
le vaccin contre le gwo poil, ça existe pas encore!
dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2003 12:48    Sujet du message: comment oublier une femme????????

MAIS PKOI TU VEUT M OUBLIER ??????????????????

ba je suis là je ne suis pas partie enfin si mais je susi revenue , fait comme moi reste celibataire meme si des fois c est relou , pas le choix personnes veut de moi alors je fait avec ..........
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 12:49    Sujet du message: comment oublier une femme????????

........ bin comme le disent c jeunes hommes ..... le temps est ton seul allié !!!

c sur tu ne peux oublier la personne, mais arrivera un moment ou le declic ce ferra, et la tu aurra une autre image de cette fille, tu pourras te detacher de toutes emotions, que ce soit de l'amour ou de la haine ....... le jour ou cela arrivera, tu saurra qu'elle n'est plus dans ton coeur, mais seleument dans ta tete, parceque les souvenirs, ont ne peux pas les oublier

Le meilleurs moyen d'occuper ton esprit en attendent, c de sortir, voir t potes le plus souvent possible, car chaque instant de solitude nous fait trop reflechir et la c le plongeont dans les souvenirs ... ils sont peut etre beau mais ils font mal ....

Bon courage, je suis passée par cette phase (5 ans avec un gars) et j'm'en suis sortie, grace a mes amis ... et aujourd'hui quand j'y pense, ca ne me fait ni chaud ni froid ....... alors patience, ca irra mieux dans quelque temps
riddimkilla
Membre
Membre

Posté le: 04 Fév 2003 12:52    Sujet du message: comment oublier une femme????????

zoreille a écrit:
........ bin comme le disent c jeunes hommes ..... le temps est ton seul allié !!!

c sur tu ne peux oublier la personne, mais arrivera un moment ou le declic ce ferra, et la tu aurra une autre image de cette fille, tu pourras te detacher de toutes emotions, que ce soit de l'amour ou de la haine ....... le jour ou cela arrivera, tu saurra qu'elle n'est plus dans ton coeur, mais seleument dans ta tete, parceque les souvenirs, ont ne peux pas les oublier

Le meilleurs moyen d'occuper ton esprit en attendent, c de sortir, voir t potes le plus souvent possible, car chaque instant de solitude nous fait trop reflechir et la c le plongeont dans les souvenirs ... ils sont peut etre beau mais ils font mal ....

Bon courage, je suis passée par cette phase (5 ans avec un gars) et j'm'en suis sortie, grace a mes amis ... et aujourd'hui quand j'y pense, ca ne me fait ni chaud ni froid ....... alors patience, ca irra mieux dans quelque temps

y'a beaucoup de vrai ds ce que tu dis...... très sage..mais c dur!!!
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 12:53    Sujet du message: comment oublier une femme????????

Riddim avec le temps il y a certaines choses qui font moins mal , mais tu n'oublieras pas
sachant que le passé te prépares pour le futur....
Ce qu'il faut que tu fasses c'est de t'entourer d'amis et de faire des petites sorties, des Soirées sympas et essayer de te retrouver le moins seul possible. seulement pour dormir et tu verras petit à petit ça ira. mais il faut être patient.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: comment oublier une femme???????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: