Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Toutes les verités sont bonnes a dire

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Toutes les verités sont bonnes a dire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Toutes les verités sont bonnes a dire

ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 15:25    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

Heu... ze sui po sur du titre de l'émission mé bon: en résumé c'est l'émission d'hier soir avec les 2 comiques (le petit gros et le grand maitre) et un rideau vous voyez de koi je parle????

Donc hier ze tombe sur l'émission, qui avait deja été bien entamé (je crois),

Mlle X a rencontré son copain sur le net, tout est beau, tout est gentil jusqu'au jour où elle découvre qu'il continu a tchatté sur le net

Pour lui : c'est qu'un jeu
Pour elle : c'est bien plus que ca... et considere qu'il n'a plus a y allé puisqu'il est bien avec elle

Et vous? comment auriez vous réagit???
Ce que je veux dire, auriez vous accepter que votre homme (ou votre femme) continu(e) a tchatté sur le net?

Personnellement, tout depend dans quel état d'esprit il va sur le tchatte personnellement je sais que lorsque je vais tchatter c'est pour revoir des connaissances et beaucoup moins pour faire des nouvelles connaissances... maintenant c'est sur que si quand il va sur le tchatte c'est pour draguer, allumer... meme s'il n'y a rien derriere (pour le moment) ben on peut voir les choses differenment et etre d'accord avec Mlle X pour qu'il arrete de tchatter
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Fév 2003 18:04    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

comme tu dis, si le gars va sur le net juste pour discuter avec ses potes, je ne vois pas où est le problème... si c'est pour draguer, euh......... non, ça ne le fait pas du tout.

parce que quoi qu'on en dise, le net, c'est pas si virtuel que ça, donc c'est pas parce que tu as trouvé ta chou que tu dois direct dégager tous tes e-potes, non ? elle ne lui demanderait pas d'arrêter de parler avec ses amis d'avant qu'il soient ensemble, alors...
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2003 18:21    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

xxRUTYxx972xx a écrit:
tes e-potes.

c dans le deconnaire ça????

De tte façon si le mec continue de draguer sur le net , ça veut dire qu'il va pas se gener pour le faire ailleurs aussi .Je ne crois pas que le souci viennent du Chat ou pas, mais de la source ie le mec lui meme.S'il est honnete, il le sera partout, s'il l'est pas ben voila koi sa rivéy

Faut distinguer le canal de communication de l'objet de la communication .... (Heu ça c passk'en ce moment je bosse sur des campagnes Marketing et ça me prend la tete , faite pas gaffe )

Bref..... Je me suis fait comprendre
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 18:34    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

enfin des reponses zé cru ke personne voyait mon post

Mais vous l'avez vu l'émission??? parce que personnellement les premieres minutes m'ont un ti peu gonflé alors je suis allée me couché mais je trouvais le sujet interessant , vu le nombre de temps que l'on passe sur le net: une relation est si vite arrivé
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Fév 2003 18:39    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

Nan g pas vu, GT sur le net !!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Fév 2003 18:42    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

Sirene.des.salines a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:
tes e-potes.

c dans le deconnaire ça????

pas pour l'instant, non...
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 18:47    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

moi je l'ai vue l'emission .......

deja le gars part avec un handicape devant ca nana, quand il est dans la loge avec la presentatrice (c avant d'arriver sur le plateau) il lui demande si elle a une adresse e-mail en la tutoyant .... elle lui repond : ha on ce tutoie deja ???

bref arrivé sur le plateau, il dis que c dommage qu'il n'ai pas pu avoir son adresse e-mail, et la gros plan sur la copine qui se donne des coup sur la tete ..............

bref il lui a promis de moins tchater (entendez par la qu'il envois sa Photos et file des rencards) et qu'elle ne doit discuter qu'avec des filles parceque monsieur et jaloux ........

finalement il ouvre le rideau lui fait des bisous et s'en vont fait un bb
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Fév 2003 18:51    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

zoreille a écrit:
finalement il ouvre le rideau lui fait des bisous et s'en vont fait un bb

zéro.

c.f. quand la télé m'écoeure... c'est quoi ces gens ? y'a des claques qui se perdent...
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 19:10    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

franchement ca a l'air d un gars qui ne fait pas ke discuter avec des gens ! mais bon ils sont fiancés kan meme!!

perso: c une kestion de confiance! il y a des gars ki ont leur copine mais ki discute sur le tchat tout ca pour se faire des nanas a la pelle!!! c inadmissible

en plus si "une fille" lui a dit de se mefier de e gars, il y a une bonne raison!!!

moi perso, je laisserai mon doudou tchater! mais si je le colle! je lui colle aussi un beigne! et on arrete! car ca sert a rien ca!

et c pas cool!
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Fév 2003 19:53    Sujet du message: Toutes les verités sont bonnes a dire

perso je n'aimerais pas que mon copain me fase ça... mé bon je ne seré pas jaluose autant qu'ellle ( genre demandé le mot de pass du compte de mails etc.... )

et le monsieur qu'ai passé juste apré Aimé ba moi je le conné c mon tonton !!!!!!!!!!!
c vré !!!!!!!!!!!!

vous en avez pensez quoi de cette histoire aussi ????

mmmwwaaaa
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Toutes les verités sont bonnes a dire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: