Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

problèmes de filles part.II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé problèmes de filles part.II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: problèmes de filles part.II

Nina
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 04:52    Sujet du message: problèmes de filles part.II

je te remercie Tchalyss pour le topo médical
g exactement suivi le traitement de 3 jours et c'est passé

pour Netifert, et celles qui n'ont jamais eu ça, priez pour que ça ne vous arrive jamais
ça fait TROP MAL!!!!! (un peu comme pisser des lames de rasoir )

a part ça c'est vraiment bizarre, ça arrive sans prévenir, sans démangeaisons, sans pertes ,sans douleurs préalables subitement: à 18 heures je rigolais au phone avec une copine, 1/2 heure + tard je hurlais dans les toilettes !
g du mordre un bouquin (les BD et les magazines dans les wc ça aide ) pour ne pas ameuter les voisins!

m'enfin suis avertie maintenant et mon médecin n'a su me dire qu'1 chose: "boire et boire encore"...........de l'eau bien sûr

pensais qu'y avait peut etre autre chose.............

KISS
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 05:32    Sujet du message: problèmes de filles part.II

[face=times:e7099f15ce]De rien Nina, tout le plaisir est pour moi d'aider mon prochain...

[/face:e7099f15ce]
roz-n
Master
Master

Posté le: 05 Fév 2003 09:36    Sujet du message: problèmes de filles part.II

tchalyss a écrit:
[face=times:d8cf62b5ad]La cystite... La migration des micro-organismes vers la vessie est facilitée par certains facteurs dont notamment les rapports sexuels. Ils constituent le principal facteur de risque.
[/face:d8cf62b5ad]

Boire (de l'eau, of course ) avant le rapport sexuel afin que les "micro-organismes" ne s'installent pas et soient éliminés directement après le rapport...
Euh par contre faut savoir doser la quantité d'eau avalée parce que sinon ... ça risque de casser un peu le romantisme du moment...

Concernant les mycoses, certaines femmes y sont plus où moins sensibles, mais ça se soigne plutôt bien.

La femme peut connaître aussi des infections non parce que pas d'hygiène mais parce que alimentation changeante qui influe sur tt le système...ça craint quoi...

MORALITE : Une femme c'est super fragile !
Alors 2 choses :
-se faire suivre régulièrement par un gynéco.
-et messieurs, afin de lui éviter ces désagréments, merci, vous aussi de votre côté, d'avoir une hygiène impeccable avant de faire un gros câlin...et lavez vous les mains !!! (surtout si vous sortez du métro pr aller voir votre douce...).
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 09:58    Sujet du message: problèmes de filles part.II

Je suis d'accord avec toi roz-n...et je tiens à rajouter qu'ue femme peut choper une infection si son nettoyant intime est mal adapté ou trop agressif!!!

sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 10:21    Sujet du message: problèmes de filles part.II

Ben vous avez tout dit.
je n'ai rien à ajouter!!
Moi j'en ai eu une dans ma vie et manman Nina je suis de ton avis
cela fait super hyper mal.
roz-n
Master
Master

Posté le: 05 Fév 2003 12:16    Sujet du message: problèmes de filles part.II

ah oui et je tenais à préciser que des infections non traitées peuvent entrainer des complications irréversibles genre vous supprimer la possibilité d'avoir des enfants...

Alors restons vigilants et vigilantes...(oui oui messieurs, vous avez votre part de responsabilités ds l'histoire...je dis ça car svt la nana se retrouve seule face aux problème quoi...).
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Fév 2003 15:17    Sujet du message: problèmes de filles part.II

Ah oui, à propos des rapports sexuels:l est important d'aller au pipi room après justement!

Tchalyss, mais dis-moi, serait-ce notre premier point commun, hum hum?!
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 22:10    Sujet du message: problèmes de filles part.II

Salut

quelques précisions sur les mycoses:le nombre de mycose a commencé à augmenter en même temps que l'autorisation de la pilule et la libération sexuelle.
La prise de pilule modifie le milieu vaginal et le rend plus vulnérable au développement des champignons.

Toutes les solutions parfumées destinées à être utilisées comme douches vaginales brisent un équilibre vital et détuisent la flore vaginale.

C'est le cas également des traitements antibiotiques

Il suffit que la femme mange de la viande provenant d'élevages où il est fait un usage massif d'antibiotiques pour que celà favorise le déclenchement d'une mycose vaginale
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Fév 2003 22:16    Sujet du message: problèmes de filles part.II

[face=bookman:1b4874c779]il faut éviter les bains,
boire bcp d'eau,
ne pas se retenir trop longtemps avant d'uriner
utiliser un savon intime si besoin
[/face:1b4874c779]
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 22:41    Sujet du message: problèmes de filles part.II

Kristofyn a écrit:
[face=bookman:4c0dad1d47]il faut éviter les bains,
boire bcp d'eau,
ne pas se retenir trop longtemps avant d'uriner
utiliser un savon intime si besoin
[/face:4c0dad1d47]

et puis sinon, il y a aussi un sens pour se laver comme l'a dit praline, ça vaut aussi pour quand on s'essuie aux toilettes et chose que peu de choses semblent savoir, lors d'un rapport sexuel, si vous décidez de faire un petit tour par "la porte de derrière", ce serait vraiment une mauvaise idée de revenir à la grande porte tout de suite après...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé problèmes de filles part.II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: