Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

problèmes de filles part.II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé problèmes de filles part.II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jahline
Habitué
Habitué
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: problèmes de filles part.II

tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 22:47    Sujet du message: problèmes de filles part.II

praline a écrit:
Ah oui, à propos des rapports sexuels:l est important d'aller au pipi room après justement!

Tchalyss, mais dis-moi, serait-ce notre premier point commun, hum hum?!

[face=times:8338742c1a]Il y en aura plein d'autres Praline tu verras... [/face:8338742c1a]
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Fév 2003 22:49    Sujet du message: problèmes de filles part.II

xxRUTYxx972xx a écrit:
et puis sinon, il y a aussi un sens pour se laver comme l'a dit praline, ça vaut aussi pour quand on s'essuie aux toilettes et chose que peu de choses semblent savoir, lors d'un rapport sexuel, si vous décidez de faire un petit tour par "la porte de derrière", ce serait vraiment une mauvaise idée de revenir à la grande porte tout de suite après...

EXACTEMENT! Il est parfois utile de le rappeler...!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 22:53    Sujet du message: problèmes de filles part.II

praline a écrit:
xxRUTYxx972xx a écrit:
et puis sinon, il y a aussi un sens pour se laver comme l'a dit praline, ça vaut aussi pour quand on s'essuie aux toilettes et chose que peu de choses semblent savoir, lors d'un rapport sexuel, si vous décidez de faire un petit tour par "la porte de derrière", ce serait vraiment une mauvaise idée de revenir à la grande porte tout de suite après...

EXACTEMENT! Il est parfois utile de le rappeler...!

oh ! je suis fatiguée, j'ai écrit "chose que peu de choses" au lieu de "choses que peu de gens"...

sorry...
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 22:53    Sujet du message: problèmes de filles part.II

tchalyss a écrit:
[face=times:b222d15f57]La cystite... La migration des micro-organismes vers la vessie est facilitée par certains facteurs dont notamment les rapports sexuels. Ils constituent le principal facteur de risque.
[/face:b222d15f57]

roz-n a écrit:
-et messieurs, afin de lui éviter ces désagréments, merci, vous aussi de votre côté, d'avoir une hygiène impeccable avant de faire un gros câlin...et lavez vous les mains !!! (surtout si vous sortez du métro pr aller voir votre douce...).

[face=times:b222d15f57]10/10 Roz-n, je pense qu'ils ont tendance à négliger tout ça, mais les femmes ne disent rien... Apprenez leur à respecter votre intimité!
L'homme est un gros Bébé , mais un bon élève s'il le veut.

[/face:b222d15f57]
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 22:58    Sujet du message: slt les filles enfin je pensais kil yavait ke L

He! apparemment , il n' y a pas ke des filles par ici.
Je peux y participer (sans trop deranger)?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 22:59    Sujet du message: Re: slt les filles enfin je pensais kil yavait ke L

aspik la a écrit:

depuis quand il faut une autorisation pour poster ?
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 23:04    Sujet du message: Re: slt les filles enfin je pensais kil yavait ke L

xxRUTYxx972xx a écrit:
aspik la a écrit:

depuis quand il faut une autorisation pour poster ?

alors, compte sur moi. J' y reviendrais sur le post plus tard.

NATYA
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 23:06    Sujet du message: problèmes de filles part.II

tchalyss a écrit:

roz-n a écrit:
-et messieurs, afin de lui éviter ces désagréments, merci, vous aussi de votre côté, d'avoir une hygiène impeccable avant de faire un gros câlin...et lavez vous les mains !!! (surtout si vous sortez du métro pr aller voir votre douce...).

[face=times:8bb913f86d]10/10 Roz-n, je pense qu'ils ont tendance à négliger tout ça, mais les femmes ne disent rien... Apprenez leur à respecter votre intimité!
L'homme est un gros Bébé , mais un bon élève s'il le veut.

[/face:8bb913f86d]

Les femmes ne disent rien en tout cas ce n'est pas mon cas et ça ne doit pas être celui de rozn( ce n'est donc pas une vérité absolue)
Un gros bébé? les bébés ne font pas autant de vices
Donc c'est vrai que dans l'élan chacun peut oublier il faudrait que ça devienne automatique .

Pour ma part douche avant , pendant, après: c'est un impératif!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Fév 2003 23:07    Sujet du message: problèmes de filles part.II

xxRUTYxx972xx a écrit:

oh ! je suis fatiguée, j'ai écrit "chose que peu de choses" au lieu de "choses que peu de gens"... sorry...

Ben je dois être au moins aussi fatiguée que toi parce que je n'avais rien remarqué!
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Fév 2003 23:10    Sujet du message: problèmes de filles part.II

Je confirme, les cystites, c'est atroce ! Tu pisses une goutte toutes les 30 secondes, et tu as l'impression qu'on t'as allumer un briquet entre les jambes !

J'en ai fait qu'une, 2 mois après mon accouchement. Je pouvais pas prendre de médocs trop fort car j'allaitais, je ne sais plus ce que le doc m'a donné, mais c'etait passé relativement vite ! Mais bon, forcément, ca m'a pris vers 20 h le soir, donc jusqu'au lendemain, dimanche, a attendre le medecin de garde, ben j'ai morflé !

J'ai flippé, car ma mère a été comme la dame du Reportage, 2 ou 3 mois après son 1er enfant, elle a commencé a avoir des cystites a répétition ! Ca a durer pendant des années, et je garde le souvenir d'elle quand j'etais petite, qui souffrait et souffrait tellement !

Elle a été voir un auriculo-thérapeute (accuponcture dans les oreilles), et elle n'en a plus refait pendant près de 10 ans. Ca lui est arrivé 2 ou 3 fois depuis.
Chez elle, si elle constipe, elle sait qu'elle risque une cystite : donc je pense que la constipation joue un role aussi : Intestin trop gonflé, se rapproche de la vessie, et contamination, enfin j'imagine !!

Bisous les filles, et si vous en avez jamais eu, touchez du bois !!

Line
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé problèmes de filles part.II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: