|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 05 Fév 2003 13:06 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
C'est en lisant le sujet de Ruty que j'ai eu cette idée
Qu'est ce que vous avez comme voiture?
Et si vous ne l'avez pas encore laquelle aimeriez vous avoir?
Moi j'ai un tite twingo j'en suis contente. Mais il y a des fois j'aime bien faire des petites pointes et dans ce cas là j'aimerai bien avoir la 206 cc ou la 307.
Pour l'instant on fait simple après on ferra monter la barre un peu plus haut. |
|
|
 |
dj-nissa Membre

Inscrit le: 20 Déc 2002 Messages: 323 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 05 Fév 2003 13:09 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
moi j avais une calibra 16s ensuite j ai eu une Audi a3 tdi que j ai du vendre pour partir def en Gwada mais ban pas grave je suis de retour a paris et d içi 2 mois grand max , soit je me reprends une Audi ou une golf 4
jeni en voiture , powww c est trippant |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Fév 2003 13:11 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
métro / RER
RER : MI2N (Matériel Interconnection 2 Niveaux) pour la Ratp et Z 22500 pour la Sncf
Vitesse : 140 km/h
Longueur : 112 m
Masse : 231 t
Places assises : 550 |
|
|
 |
sayo Animateur

|
Posté le: 05 Fév 2003 13:13 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
Ara pour toutes les fonctions qu'a ta voiture elle ne doit pas te couter cher
Sacré Ara va!!!  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 05 Fév 2003 13:14 Sujet du message: Re: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
| sayo a écrit: | C'est en lisant le sujet de Ruty que j'ai eu cette idée
Qu'est ce que vous avez comme voiture?
|
c'est pour mouah ke ti a fé sa
mèci... com sa ze v trouvé mon Audi A3
Personnellement zé un BMW pied
| dj-nissa a écrit: | moi j avais une calibra 16s ensuite j ai eu une Audi a3 tdi que j ai du vendre pour partir def en Gwada mais ban pas grave je suis de retour a paris et d içi 2 mois grand max , soit je me reprends une Audi ou une golf 4
jeni en voiture , powww c est trippant |
une Audi ze sen ke ti va devenir ma copine  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Fév 2003 13:16 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
eh ben moi j'ai pas de voiture... quand ma mère était encore en France, parfois je roulais en BMW 316, mon père (enfin, sa femme) a une mazda 323.
moi, si je pouvais choisir, j'aurais une twingo, une 106 ou une clio (pas la nouvelle coupe, je préfère l'ancienne...), je veux une jolie petite voiture française. |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 05 Fév 2003 13:17 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
| arablack a écrit: | métro / RER
RER : MI2N (Matériel Interconnection 2 Niveaux) pour la Ratp et Z 22500 pour la Sncf
Vitesse : 140 km/h
Longueur : 112 m
Masse : 231 t
Places assises : 550 |
WOPAPA c'est tes loto ke j'utilise tous les jours com sa
PS: les greves c de ta fot aussi alow  |
|
|
 |
sayo Animateur

|
Posté le: 05 Fév 2003 13:25 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
oui Mabouya j'ai aussi pensé à t3 en écrivant ce sujet.
Ara avec sa longue voiture j'suis sur qu'il s'arrête souvent pour ceux qui font du stop sur les quais.
moi aussi je suis déjà monté dans ta voiture Ara tu sais?  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 05 Fév 2003 13:40 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
j'aimerais bien avoir une voiture qui roule bien !!!
j'ai été habituée aux Renault et j'aimerais bien une clio (j'aime bien le nouveau modèle moi par contre) ou un truc du même gabarit.
Bref en tout cas, les grosses caisses ou les mini-caisses (genre Smart, Fiat je sais pas quoi)...c pas pr moi !!!
ah et euh...les automatiques c fantastique ! surtout pour les démarrages en côte ! c impeccable.
Evidemment, ceux qui "aiment" les voitures n'apprécient pas trop... |
|
|
 |
mamacreole Habitué

|
Posté le: 05 Fév 2003 14:36 Sujet du message: Dis moi ce que tu as comme voiture? |
|
|
moi g une tite Ford fiesta ancien model et j'en suis tres contente elle m'emmene ou je veux
Mais c clair que si j'avais pu choisir j'aurais pris une tite clio (ancien modele), une golf ou une 306
Ara c toi alow qui me prend en stop quelques fois, ah an comprenn' a prézen  |
|
|
 |
|
|
 |
|