Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 13:08    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

Question: Peut on toujours parler d'amitié entre une fille et un garcon à partir du moment ou il ya relation sexuelle entre eux?? ou que des embrassades de temps en temps???

Je pense qu'a ce stade là, on peut parler de relation sexuelle entre deux personnes et plus d'amitié... Est ce que l'amitié ne s'arrete pas a la relation AMICALE entre deux personnes? à partir du moment ou il y a plus, c'est plus de l'amical mais on peut parler de relation amicale profonde, nan???

Vous en pensez koi? OU SE LIMITE L'AMITIE entre 2 personnes?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 13:24    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

ben je serais bien emmer... bêtée si on ne pouvait plus parler d'amitié du moment où il y a eu seks parce que j'ai *quelques* amis avec qui j'ai un petit peu fait des bêtises et avec qui je m'entends toujours très très TRèS bien ! en fait, je m'entends encore mieux avec eux qu'avec mes ex (ces mêmes ex qui me disaient "je t'aime chérie doudou" à longueur de journée...)

je pense que c'est toi qui décide avec qui tu es ami, c'est pas les circonstances. il n'y a pas de lois a+b=c dans les relations entre personnes, donc je pense qu'il n'y a pas de amitié+sexe=fin de l'amitié... c'est toi qui sait ce que tu ressens pour les gens.

si au fond de toi tu sais que tu fais style "ouais, ouais, on est seulement potes même si on couche ensemble à l'occasion..." mais qu'au fond de toi tu sortirais bien avec, eh ben c'est toi qui ne veut pas d'une amitié, pas la situation.

je ne suis pas sûre d'être très claire...
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 13:50    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

Pour ma part c'est clair le fondement de l'amitié est basé sur un sentiment fort sans liens de sang ou de sexe.
Au stade du sexe c'est pour moi de l'amour.
Ruty tu dis bien que tu as fait.
Et mabouya dit bien quand il y a.
Donc il y a une p'tite nuance qui fait toute la différence.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 13:55    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

R.GAVY a écrit:

voilà, c'est là que je ne suis pas d'accord...

il peut y avoir sexe sans amour...
roz-n
Master
Master

Posté le: 05 Fév 2003 13:57    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

oué enfin si tu couches avec qq'un et que les deux personnes se rendent compte qu'il n'y a auccun amour suscpetible de naître, mais que par contre ils s'entendent super bien...et donc font parfois des choses qd ils se voient mais n'estiment pas qu'ils sortent ensemble...

c'est quoi ? un trip ? une amitié avec un petit plus ? une manifestation déviante de l'amitié ?
En tout cas c'est pas de l'amour...
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Fév 2003 13:59    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

xxRUTYxx972xx a écrit:
ben je serais bien emmer... bêtée si on ne pouvait plus parler d'amitié du moment où il y a eu seks parce que j'ai *quelques* amis avec qui j'ai un petit peu fait des bêtises et avec qui je m'entends toujours très très TRèS bien ! en fait, je m'entends encore mieux avec eux qu'avec mes ex (ces mêmes ex qui me disaient "je t'aime chérie doudou" à longueur de journée...)

je pense que c'est toi qui décide avec qui tu es ami, c'est pas les circonstances. il n'y a pas de lois a+b=c dans les relations entre personnes, donc je pense qu'il n'y a pas de amitié+sexe=fin de l'amitié... c'est toi qui sait ce que tu ressens pour les gens.

si au fond de toi tu sais que tu fais style "ouais, ouais, on est seulement potes même si on couche ensemble à l'occasion..." mais qu'au fond de toi tu sortirais bien avec, eh ben c'est toi qui ne veut pas d'une amitié, pas la situation.

je ne suis pas sûre d'être très claire
...

si si tu é tres claire, perso je sui relativement ok avec ton raisonnement!!!
ladyDanie
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Fév 2003 14:05    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

xxRUTYxx972xx a écrit:
R.GAVY a écrit:

il peut y avoir sexe sans amour...

Tu as raison. Il esiste des personnes qui sont comme ça. Il eprouve parfois jusqu'un attirance physique l'un pour l'autre

Pour moi des rapport d'amitié c sans le sexe. S'il y a sexe l'un éprouve un sentiment très fort qui'il veut partager. Moi je respecte les opinions des autres
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 05 Fév 2003 14:10    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

xxRUTYxx972xx a écrit:
il peut y avoir sexe sans amour...[/quote]

A ça oui, je te l'accorde entièrement c'est pas un mec qui infirmera cette opinion.
Mais j'appellerai ça un tripe, une aventure et j'en passe mais pas de l'amitié.
floup_koko
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Fév 2003 14:16    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

je pense qu'il y a une limite si les 2 personnes décident d'en mettre une..Si deux personnes veulent avoir des rappports et reussisssent à préserver leur amitié alors je dis pourquoi pas.Pourquoi devrions nous essayer de comprendre le pourquoi de la chose si ces personnes vivent très bien cette situation.
Sinon, je partage l'avis de Ruty
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 14:16    Sujet du message: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND...

R.GAVY a écrit:
Mais j'appellerai ça un tripe, une aventure et j'en passe mais pas de l'amitié.

je ne vois pas en quoi trip, aventure et j'en passe ne sont pas compatibles avec amitié...

ladyDanie a écrit:
Pour moi des rapport d'amitié c sans le sexe. S'il y a sexe l'un éprouve un sentiment très fort qui'il veut partager.

je ne suis pas du tout d'accord avec ça... mais alors pas du tout du tout du tout !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PEUT ON PARLER TOUJOURS D'AMITIE QUAND... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: