Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

halte à la cellulite !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé halte à la cellulite !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Diamant Noir
Membre
Membre
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: halte à la cellulite !

odyle
Nouveau

Posté le: 05 Fév 2003 23:16    Sujet du message: halte à la cellulite !

avez vous déjà traité d'un sujet sur la cellulite?

si non, parlez moi de vos traitements, des Sports et des régimes que vous faites pour la prévenir ou la traiter !
merci
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Fév 2003 23:24    Sujet du message: halte à la cellulite !

aucun traitement en ce qui me concerne, j'èèèèèèèèèèèèème ma couenne !!! je lui ai même donné un nom ---> jenni ! en hommage à mon petit bout de gras célèbre préféré, j'ai nommé J-Lo !!!

et vive la cellulite !!!

*et le pire c'est que je déconne à peine...*
Moesha
Nouveau

Posté le: 06 Fév 2003 01:21    Sujet du message: halte à la cellulite !

je sais pas si vous avez vu un sujet ki est passé sur M6 vers la fin de l'année a propos de la cellulite.CT trois femmes qui voulaient éliminer leur cellulite et chacune essayait une méthode différente: yavait le palper-rouler avec une machine la, le massage manuel et l'autre je sais plus Et on les suivait et tout jusqu'a un certain moment pour voir quelle était la méthode qui avait le mieux marché.

Bon moi javais parié sur le palper-rouler pq ct plus "hi-tech"...En y réfléchissant je me suis dit mais pkoi le visage de l'esthéticienne est caché???Et puis non g perdu, ct le massage manuel qui mavait lair too simple pr ke ca marche ki avé le mieux fonctionné sur la fille et en plus c tout simple .Il suffit de masser ses cuisses en remontant et redescendant doucement pour éclater les cellules de graisse ou je c plus koi et faire un peu de Sport et manger sainement.10 mn par jour et c bon!!Par contre je me suis demandé si ca marché pr les autres parties du corps ou ya aussi de la cellulite genre le ventre ou autre chose

Et pi si vs avez trop la flemme de vous masser bah vous savez a ki demander...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 06 Fév 2003 01:25    Sujet du message: halte à la cellulite !

Moesha a écrit:
Et pi si vs avez trop la flemme de vous masser bah vous savez a ki demander...

tu ferais ça pour odyle ? tu es super gentille toi !
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 06 Fév 2003 01:34    Sujet du message: halte à la cellulite !

J'utilise Percutafèine avec une séance d'abdos (tous les 36 du mois ) et un footing dès que les beaux jours reviennent . Mais bon, ça ne change vraiment pas grand choz c'est juste histoitre de me donner bonne conscience...
dimanche encore je regardais des Photos de moi à 18ans: fil de fer!!! pendant 1 semaine je v me prendre la tet pour redevenir comme ça et puis ma criz va me passer...

Et puis c'est vrai Ruty a raison finalement, si J-Lo n'est pas complexée par la sienne pourquoi devrions-nous (là je parle essentiellement de Ruty et moi ) nous préoccuper de la notre??
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Fév 2003 12:07    Sujet du message: halte à la cellulite !

Perso quand la peau d'Orange commence à pointer son nez un peu rop fort à mon goût, j'ai adopter un produit tout simplement génail et je pèse mes mots quand je le dis.
Il s'agit du Lipofactor:

Douce
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 15:37    Sujet du message: halte à la cellulite !

[align=justify:a7df52693f]Contre la cellulite: boire 1,5 litre d'eau par jour pour bien drainer et éliminer et pratiquer un Sport d'endurance du style marcher une heure sur le rivage ou encore courir mais à allure tres modérée...
En fait il faut bien réactiver la circulation lymphatique donc c'est pour cela qu'il est intéressant d'y associer les massages par une creme spécifique!!![/align:a7df52693f]
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 06 Fév 2003 20:53    Sujet du message: halte à la cellulite !

Douce Martiniquaise a écrit:
Perso quand la peau d'Orange commence à pointer son nez un peu rop fort à mon goût, j'ai adopter un produit tout simplement génail et je pèse mes mots quand je le dis.
Il s'agit du Lipofactor:

Douce

Tiens, à essayer , le printemps n'est plus si loin...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé halte à la cellulite ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: