Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

(...) Air Lib
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: (...) Air Lib
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ma.bouya
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: (...) Air Lib

ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 12:18    Sujet du message: (...) Air Lib

Je devais partir dans 2 semaines à Madinina et depuis ce matin j'apprends que Air Lib n'est pas racheté par le néerlandais et que resultat je l'ai dans le ...

" Le candidat à la reprise néerlandais a jeté l'éponge hier, non satisfait de l'offre faite par Airbus pour l'achat d'avions. Par conséquent, le gouvernement n'a pas renouvelé la licence d'exploitation. Le tribunal de commerce statuera dans les prochains jours. "

J'essai d'appeller : toutes les lignes sont occupés!!

Fé moun chié
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 06 Fév 2003 14:41    Sujet du message: (...) Air Lib

moi aussi je dois partir bientot, et en fait, j'étais très confiante dans la possible reprise d'Air Lib par les néerlandais et j'ai failli prendre mon billet chez eux, mais c'est ma mère qui m'a court-circuitée en m'offrant le billet et elle a préféré le prendre chez Air France "par sécurité", même si c'est clair que ça revient à un peu plus cher ...
tout ça pour dire que ça faisait des mois que tout le monde disait de faire attention à cette histoire d'Air Lib qui risquait de couler... alors je pense qu'on savait tous que prendre un billet chez eux pour une date ultérieure au 5 février 2003, c'était un peu quitte ou double?! non???
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 14:55    Sujet du message: (...) Air Lib

...ptain, mais au final, kess kiss pass? On m'a dit que le Néerlandais était revenu sur sa décision et que l'état donnait un coup de main au niveau des Finances...
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 06 Fév 2003 15:00    Sujet du message: (...) Air Lib

ce matin, au flash info de 7h, le néerlandais avait laché l'affaire parce qu'il était en négociations simultannées avec Airbus parce qu'il voulait, s'il reprenait AirLib renouveler les appareils et donc, avoir une offre intéressante d'Airbus... apparemment, l'offre n'était pas suffisante, donc, il n'a pas repris AirLib, donc, c'est fini pour eux....
par contre, je n'ai pas entendu dire que l'état comptait financer quoi que ce soit, vu qu'ils avaient accordé déjà pas mal de faveurs à AirLib, dans le genre reports pour leur permettrre de gagner du temps et trouver un éventuel nouvel acquéreur...
résultat, ce sont près de 3000 personnes si je ne m'abuse, qui vont se retrouver au chomage....

ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 15:01    Sujet du message: (...) Air Lib

Seraph [C-RAF] a écrit:
...ptain, mais au final, kess kiss pass? On m'a dit que le Néerlandais était revenu sur sa décision et que l'état donnait un coup de main au niveau des Finances...

ca c'était il y a 2ou 3 jours... aujourd'hui c'est mort
jve partir
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 15:06    Sujet du message: (...) Air Lib

c'est mort et en plsu il rembource pas... trop fort air lib...

enfin ils on ajouter pour les billet prix par telephoen et par Internet?? alors je sais pas trop la difference netre un bilet prix par Internet et un prix en agence mais bon c'est des cons...

le plus dorle ce matin un mec a achete un billet pour algerie je crois a 22h40 hier soir pour partir ce matin vers 8h ..et ben il part pas et il revera peut être pas sa tune et il dit :" hier on ma pas dit que ça risquait de fermer ... c'est vrai les cons ils auraient pu lui dire de prendre son billet chez Air France...
jahline
Habitué
Habitué

Posté le: 06 Fév 2003 15:09    Sujet du message: (...) Air Lib

Il faut que tu te renseignes rapidement (je sais c'est difficile si les lignes sont toutes occupées, mais alors va a l'agence ou a l'aéroport !!), car je crois que les 10 prochains jours, les gens vont etre réorientés avec Corsair pour les Antilles, et Air France et Corsair pour la Réunion !

Mais je crois qu'après, il rembourse pas les billets ! Je veux pas dire de conneries, je l'ai pas entendu directement, c'est ma mère qui me l'a répété, elle a entendu aux infos : mais bon, elle comprend souvent de travers, alors ???

Mais fait vite quand meme !

Bisous

Line

Il me devait 70 euros ces cons, je l'ai dans le derrière aussi !!
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 15:11    Sujet du message: (...) Air Lib

ju91rnb a écrit:
c'est mort et en plsu il rembource pas... trop fort air lib...

enfin ils on ajouter pour les billet prix par telephoen et par Internet?? alors je sais pas trop la difference netre un bilet prix par Internet et un prix en agence mais bon c'est des cons...

le plus dorle ce matin un mec a achete un billet pour algerie je crois a 22h40 hier soir pour partir ce matin vers 8h ..et ben il part pas et il revera peut être pas sa tune et il dit :" hier on ma pas dit que ça risquait de fermer ... c'est vrai les cons ils auraient pu lui dire de prendre son billet chez Air France...

l'argent: yo bizwen lajen
c'est vraiment du foutage de gueule!!!!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Fév 2003 15:11    Sujet du message: (...) Air Lib

ma.bouya a écrit:
Seraph [C-RAF] a écrit:

ca c'était il y a 2ou 3 jours... aujourd'hui c'est mort
jve partir

comme CéLine te l'a dit, il me semble également que pour les destinations outre mer, il y a possibilité de réorientations vers les autres compagnies!
sinon, pour les Vols internes, c'est dead!!!
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 06 Fév 2003 15:14    Sujet du message: (...) Air Lib

donc on a eu Air France, faut rajouter au moins 300€ de plus
Corsair??? impossible de les joindre et en plus on est plusieur a essayé
Mon amie a eu Air France qui lui a dit qu'il s'occupait des Vols jusqu'au 12 février et que pour ceux qui partent apres (dont mouah) faut que j'attend que Air Lib prenne une initiative

est ce que quelqu'un saurait ou je puisse trouver une agence Corsair???? sur le Site je ne trouve rien
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: (...) Air Lib Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: