Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

DOMemploi, le site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: DOMemploi, le site dédié à l'emploi et au recrutement dans l
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
domemploi
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: DOMemploi, le site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

domemploi
Nouveau

Posté le: 21 Jan 2002 21:23    Sujet du message: DOMemploi, le Site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

Bonjour,

Le Site http://www.domemploi.com a ouvert le 1er janvier 2002. A ce jour il peu d'offres d'emploi disponible (phase d'inscription des recruteurs) mais il vous est dores et deja possible de vous inscrire en tant qu'utilisateur car le Site est appellé à une forte croissance rapide.

Vous pourrez ainsi disposer de votre profil sur le Site. Ceci vous permettra de créer votre CV en ligne afin d'être visible par les entreprises adhérentes ainsi que de mettre en place des alertes email pour recevoir les offres d'emploi directement dans votre boîte aux lettres !

Prenez le temps de vous inscire, la gratuité de DOMemploi lui assure un succès garanti auprès des recruteurs.
Sachez en outre que tous les postes proposés seront forcément basés dans l'un des DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique ou Réunion. Ainsi vous êtes sûr de cibler parfaitement vos recherches.

Si ce Site vous intéresse n'hésitez pas à en faire part à vos amis qui cherchent à travailler dans un département d'outremer.

Bonne chance dans vos recherches.

Cordialement, L'équide DOMemploi.com
jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Jan 2002 22:10    Sujet du message: DOMemploi, le Site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

Ah, très bonne nouvelle.
Je vais vite y jeté un oeil.
Qui sait . Je vais peut être trouver un emploi au pays à ma convenance

Sauveteur sur la plage de Sainte-anne tiens

Ca me plairait bien ça !!!!!!!

Master
Master

Posté le: 21 Jan 2002 22:26    Sujet du message: DOMemploi, le Site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

Je te conseille plutôt au Gosier JLF, ya de super bons sorbets coco Si si je t'assure. C'est sûr ça va pas arranger tes kilos pris cet hiver
971style
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mai 2002 19:02    Sujet du message: DOMemploi, le Site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

je fais remonter ce sujet car domemploi est venu nous rendre une petite visite pour nous rappeler l'existence de son Site.
J'ai une remarque quand même :
Je ne sais pas trop comment le Site est organisé mais après une courte visite j'ai vu que les offres en Guadeloupe n'étaient pas actualisées (la plus récente est du 20 avril ) et en plus il n'y en a que 14.
Surtout ne le prend pas mal, je dis ça pour que le truc avance car l'initiative est TOP.

domemploi
Nouveau

Posté le: 14 Mai 2002 23:05    Sujet du message: DOMemploi, le Site dédié à l'emploi et au recrutement dans l

Merci d'avoir fait remonté le fil, mais le message date un peu car c'etait la phase de lancement... aujourd'hui domemploi.com est bel et bien sur orbite ! Il est devenu le Site n° du recrutement dans les DOM : plus de 1700 membres et 50 entreprises partenaires...

si certaines offres ne semblent pas être à jour c'est que certain recruteurs ne s'occuppent pas tres bien de la publication de leurs offres, mais faute de temps je n'interfère pas dans leur système de gestion.

Il est vrai qu'il y a une majorité d'offres sur la Martinique mais c'est parceque le Site est développé en Martinique justement et que j'ai passé des partenariats avec des boites de recrutements locales.

Mais il y aussi des offres d'emploi sur la Guyane et meme la Réunion...

Je voulais faire connaitre l'adresse aux volcreoliens qui cherchent un boulot ou veulent en changer...

sinon je prépare le lancement de mon dernier poulain : http://www.zantilles.com qui est déjà en ligne depuis quelques jours mais à qui il manque encore beaucoup de fonctionnalités.... je ferai un poste coup de pouce de pub quand tout cela sera bien ficelé promis.

a bientot

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: DOMemploi, le site dédié à l'emploi et au recrutement dans l Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: