Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mise au point générale !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: mise au point générale !!!

dj-nissa
Membre
Membre

Posté le: 07 Fév 2003 12:45    Sujet du message: mise au point générale !!!

mouais moi je reprends ma reponse a cette connerie de post.

seulement pour ce qui est de YO , RUTY, ARA , SPARK ce sont des personnes vivantes qui participent entierement a tous les sujets bon ou mauvais, qui mettent de l ambiance certains en jouant sr leurs caracteres et je trouve cela kiffant, elles ne sont pas là pour juger des les premiers posts de quelqu un sauf si effectivenet cela le justifie, dans ce cas tu met tout le monde dans le meme sac...

j ai l impression de voir en fait un gars planqué derriere un arbre avec ses jumelles à noté le comportement de ses voisins qui EUX s eclatent..

bref
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 07 Fév 2003 12:55    Sujet du message: Re: mise au point générale !!!

Citation:
Merci, de ne pas le censurer !!!! Ce serait dommage car cela peut aider notre Site à évoluer.

Deja ça commence mal, pourquoi voudrais tu que qq’un te censure si tes propos ne sont pas injurieux c deja que t’as mal compris le principe ou meme l’ ideologie de volcreole.

Concernant Zouker.com ,faudrait ptet veiller a comparer ce qui est comparable.C pas parce qu’il y a aussi un Forum sur Zouker.com que les deux Sites ont le meme objectif.Retourne sur Zouker , fait la liste des fonctionnalités et services proposés et reviens essayer de comparer ce qui est comparable cad LE Forum de Zouker et Volcreole puisque Volcreole est (ptet que pour l’instant je sais pas ). uniquement un Forum .

Citation:
Un chose me choque énormément, Pourqoui Timale est omniprésent dans tous les Forums, voire même certains sujets, être obligé de toujours se justifier, ou donner son avis, ou ne pas faire preuve d’objectivité, parce qu’il y a des liens amicaux qui se sont créés, n’est pas là un manque flagrant d’autorité.
Dans les relations commerciales, on commence à faire payer nos amis en premier, il n’y a pas de sentiments, pas de préférence, pas d’amis, sinon on n’avance pas.

Heu , g pas compris ?? Tu trouves etrange que Timale intervienne dans un Forum qu’il a lui meme crée ?? ça veut dire koi qu’il ne devrait se contenter que du developpement ?? Timale qui manque d’autorité … woy tala bel !! Timale qui doit se justifier??. Quand il le fait c’est qu’il en a envie , c’est un message comme un autre qu’il a envie de faire passer pour nous expliquer ce qu’il attend de nous, quelles sont ses motivations, qu’est ce qui lui fait plaisir ou moins plaisir.Je ne pense pas qu’il se sentent obligé de quoique ce soit.pffffffiou je comprends pas !!

Concernant les liens amicaux, on devrait les gommer ?? oter tte trace d’humanité dans les posts afin de ne conserver que la substantifique moelle du message que l’on souhaite faire passer ??Faire de chaque sujet qqe choses d’aseptisé ??sujet/ developpement / conclusion avec compte rendu a la fin ??? Heu non je comprends vraiment pas le paragraphe qui precede ! "Dans les relations commerciales" mais de quelles relations commerciales parles tu ?? WOYYYYYYYYYYY je comprends pas !!!

Citation:
Pourquoi les Modérateurs lâchent tous Timale ? N’y a t il pas un problème relationnel ou de communication ?
Pourqoui, Timale ne se fait pas aider de Modérateurs, ne sait-il pas déléguer, il se plaint toujours de manque de sommeil, qq1 qui manque cruellement de sommeil, peut-il être suffisamment lucide pour occuper de telle fonction, sachant qu’il a une activité salariale ?
La majorité des membres ne veulent pas savoir si VolCréole a des problèmes financiers ou pas, ce n’est pas leurs préoccupations, c’est le rôle de Timale de prospecter et de s’occuper de son Site, pour ne pas citer ses propos son « bébé », et pas passer son temps à engager sa responsabilité envers telle ou telle personne. Imaginez un PDG entrain de favoriser un employé au dépend d’un autre !!!

Mon ti bonhomme bleu la tu le vois ?? C ce qui s’appelle de la delégation !! Pkoi moins de moderateurs qu’au depart ?? parce que Volcreole c’est la passion d’un seul homme et que tout ceux qui vont suivre ne seront jamais aussi passionnés que lui,ça c un fait ! Donc tout ce que je peux repondre c’est que c’est la vie .tu peux avoir envie de t’investir a fond ds qqe chose au depart et puis les evenements de la vie font que ton interet decroit. Tout sur volcreole n’est que question de volonté et d’envie , il n’y a pas de relations commerciales. On ne peut pas forcer qui que ce soit a faire quoique ce soit.Les gens viennent parce que ça leur apportent qqe chose a l’instant T et s’en vont s’il ne retrouve plus cette chose.c comme une relation amoureuse , tu peux ne plus t’en satisfaire et vouloir divorcer … c la vie ! ,

Citation:
Il faut savoir, si vous voulez que ce Site reste entre petits copains, pourquoi pas, avec toujours les mêmes intervenants qui s’empressent d’incendier les nouveaux arrivants dès qu’un propos n’épouse pas leurs ressentis, ou prenons le cas d’un nouveau arrivant qui ne connaît pas comment fonctionne le Forum, il lui faut bien un certain temps d’adaptation !!! N’est-ce-pas DJ SPARK, YO1, RUTY, ARABLACK, vous ne faîtes pas avancer Timale. C’est à vous seuls qu’incombe la responsabilité de faire avancer NOTRE Site !!!
UN MEMBRE QUI ARRIVE, QUI CREE UN DOUBLON, SOYEZ TOLERANT AVEC LUI, IL NE CONNAIT PAS LES REGLES INTERNES DE VOLCREOLE, NI LA SENSIBILITE DES HABITUES.
Et vous vous étonnerez qu’il 40% des inscrits qui ne participent jamais au Forum pas étonnant du tout, c’est bien beau de réserver un big accueil aux nouveaux membres, si une fois qu’ils ont posté un message, on leur dit, il faut aller chercher s’il y avait un post similaire avant ?
Mettez vous à la place du nouvel arrivant, s’il poste un sujet, c’est qu’il attend une réponse dans l’immédiat, d’autant plus qu’il ne connaît pas le fonctionnement de ce Site, ou de cette grande famille, bon, je pourrai citer des tas d’exemples, mais bref passons.

Ça aussi c une question d’individualité et de personnalités parce que dis toi que les habitués avant d’etre des habitué sont forcement passé aussi par la case nouveau un jour ou l’autre. Alors c comme toute vie en communauté ! Faut savoir composer avec la personnalité de chacun. On peut pas etre tous des bisounours .Et si des personnalités fortes bloquent les personnalités moins fortes faut savoir que dans la vie se sera pareil, en fait ici tu n’as que le reflet d’un echantillon de vie avec un echantillon d’individus. Si tu as decidé de rester dans l’ombre tout le monde ne va pas s’aplatir d’un coup pour essayer de te mettre dans la lumière.

Ensuite il y a un reglement et oui comme dans la vie et tu verras que tu ne peux rien faire dans la vie si tu ne suis pas le reglement. Si tu prend le metro sans ticket tu risques de te faire tapper sur les doigts et pa ni zaffè « Monsieur le controleur , je savais pas, faut etre tolerant » !! Y a des règles !!!!! Donc je te le repete c’est un echantillon de vie … il m’est arrivé moi aussi de créer des doublons, on me l’a fait remarqué et je suis toujours la alors hein faut pas pousser mémé dans les orties non plus, on (les dits habitués) ne va couper la tete de personne , sa ki pè posté sa ou lé nou fè ba yo !!!!

bon tu t exprimé moi j’exprime mon desaccord et t pas mort … ban ben voilà , c ça volcreole !!
roz-n
Master
Master

Posté le: 07 Fév 2003 13:07    Sujet du message: mise au point générale !!!

j'ai du mal à donner du crédit à tes propos étant donné qu'on t'a jamais vu, lu...
Qui est tu ?
Que fais-tu ?
Pourquoi tant d'intérêt pr le vol et ses pb de dysfonctionnement éventuels ???
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 07 Fév 2003 13:42    Sujet du message: mise au point générale !!!

Timale, je pense que tu n'as pas à te justifier auprès de cet individu.
Tu sais la jalousie fait dire beaucoup de choses et de mauvaises surtout.
Au moins ici il verra qu'il y a une solidarité sur VolCréole même si des fois il y a des moqueries qui je le répète ne sont pas faites pour blesser qui que ce soit mais simplement pour détendre l'atmosphère.

Et pis lui si il n'est pas satisfait de VolCréole ben je pense qu'il peut trouver comme un grand le chemin de la sortie un de plus ou un de moins.... on n'est pas à la pièce
ladyDanie
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Fév 2003 13:55    Sujet du message: mise au point générale !!!

Salut tout le monde

Tes critiques je les admets pas
C très dure de crèer et le generrer. Timale il fait de son mieux pour méliorer son cite Et permetre au gent des DON TOM ou pa s de discuter virtuellement/

J'aime pas les gens qui
critique. :Parfois il est de bon de critiqué lorsque l'on sait de croit nous parlon si vomieux se taire lorsque on a pas de preuve sur que l'on avance

Si toi tu sents que tu peu le faire avancer la ou il a eu du mal a atteindre ses objectifs propose lui de l'aidé aui lieu de le critiquer. Comme un ma propre.

Moi je suis je m'adapte comme. J'observe pour l'instant mes poster son bien acceuilli; Et je réponds aceux des autre comme qui me dégoute.

Je pense tu aurais poster un message demandant des explications sur le Forum
. C bien beau de critiquer lorsque nous ne proposons nous auussi des choses pour faire avencer le monde.

Fait le toi. Conseil lorsqu'on ai nouveau on ce petit et on observe bien les comprtement des autres a travers leurs messages

Pliss Timale. Et continu quand tu auras tjours la force, la vonter et le courage de faire au mieux ton ''bébé''
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Fév 2003 14:11    Sujet du message: mise au point générale !!!

Je suis persuadée que ce mr ou mme Kwon et deja un membre de volcreole ....
sinon pk temps de choses et de critiques à dire ???

En + tu dois avoir une dent contre Spark, Yo, Ruty et Ara, parceque exuse moi du peu, mais il me semble qu'il y en a beaucoup d'autres qui sont emblematique du Forum, qui n'esitent pas à dire ce qu'ils pensent, ou a pouser des coup de gueule ou alors se taper un p'tit delire !!!! ..... vengeance !!!!!!!!!! cela ne m'ettonerai pas !!!!
Puis à mon avie tu as du avoir des message suprimé sous ton pseudo de d'abitude pour demander a ne pas etre censuré !!!

La comparaison avec Zouker tout le monde te le dis, il n'y en apas à faire, parcequ'a la base Zouker fonctionne dans le but de faire decouvrir tout ce qui ce passe comme evenement caraibean dans paris et region parisienne ...... le Forum vient ensuite !!!
J'y vais faire un tour souvent sur Zouker et franchement ca vol tres bas au niveau des discutions, c toujours les memes sujets ....... bref je ne le trouve pas du tout interessent humainement parlant !!!

......... enfin bref ......... g meme plus envie de te parler !!!!!!!!!!

Big UPPPPPPPPP Timale ... et merci pour tous
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Fév 2003 14:13    Sujet du message: mise au point générale !!!

wow... y'a même mon nom dans ça... c'est terrible ça... je me demande QUI peut bien me donner autant d'importance dans ce Forum...

alors comme ça, ruty, arablack, yo1 et spark sont des castrateurs, dites-vous ? et intolérants avec ça ? pourquoi ? parce que je fais remarquer aux gens qu'ils postent des sujets qui ont déjà été traités ?

eh ben, tu sais pas quoi ? on m'a fait le même coup quand je suis arrivée ! terrible, ça... j'ai lancé un sujet qui avait déjà été débatu sur 5 pages et on m'a mis un shti message pour me le faire savoir... et c'est là que j'ai quitté vol.... ah mais NON !!! j'ai PAS quitté vol !!! AN TOUJOU LA !!! regarde mwaaaaaaaaa !!! WOOHOO !!!

et puis merde, pourquoi je perds mon temps avec toi ? dis-moi, tu n'aurais pas eu affaire à ruty, arablack, yo1 ou spark les castrateurs, par hasard ? t'auraient-ils fait une abblation de ...... pour que tu sois si lâche pour poster ce message (complètement absurde au demeurant, soit dit en passant...) à "visage couvert" ? ça me fait de la peine... vraiment... surtout que tu crois me connaître... pourquoi tu es allé mettre mon nom dans ça, hein ?

je vais jamais m'en remettre...

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 07 Fév 2003 14:27    Sujet du message: mise au point générale !!!

woy!!!! je constate que le Vol a vraiment été mouvementé ce matin!!!

et ben que dire de plus que les autres?? pas grand chose!!! presque tout a été dit...

en fait, t'as pas compris le principe de ce Site, je le crains!!

personne n'empêche personne de poster, et si parfois on peut se montrer un peu virulents dans certaines réponses, c'est tout simplement parce qu'on est humain, et que comme tout être humain, on se sent plus ou moins touché, plus ou moins outré par certaines choses et qu'on le fait savoir....

dans la plupart des cas, quand certains membres se sont montrés vraiment très aggressifs, ils se font rappeler à l'ordre par les autres, et si certaines fois ça peut un peu passer inaperçu, et ben, tout le monde est prié de le faire remarquer sans pour autant que ça ne se transforme en règlement de compte verbal....

de même, parce que nous sommes humains, et que pour la plupart, on essaie de rester relativement sincères dans nos posts, et ben, oui, si ya une alchimie, ya des amitiés qui se créent, des affinités, et il me semble que c'est tout à fait normal car il ne s'agit pas d'un ordinateur qui répond à un autre!!! c'est tout de même une personne qui tape...

je ne vais pas continuer plus parce que je pourrais écrire encore des pages et des pages, mais bon, en gros, je ne comprends pas en quoi le fonctionnement actuel du Forum te dérange???

et d'ailleurs, je ne voudrais en aucun cas que tu te sentes aggressé, mais si ça ne te convient pas, tu n'est pas obligé de rester... qui que tu sois....
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 07 Fév 2003 14:53    Sujet du message: mise au point générale !!!

au fait (moi aussi je fais ma mise au point, non mais...)

je tiens quand même à me défendre titak...

les seules fois où je me souviens avoir fait remarquer à un membre nouveau ou pas que son sujet avait déjà été traité c'était :

1°- le enième sujet sur Miss France/miss Gwada - et franchement, quand j'ai fait ça, c'était plus pour déconner qu'autre chose, mais manque de pot pour moi, tout le monde m'a prise au pied de la lettre et m'a tout de suite taxée de méchante... je me suis expliquée à ce sujet, j'espère que le message est passé, on tourne la page.

2°- le 7ème et le 8ème (sur 12) sujet sur la mort d'édith lefel, qui étaient des copier coller postés dans la même minute dans la rubrique Musique et événements. je me suis aussi expliquée à ce sujet (dans le sujet marre d'édith lefel) et ceux qui me connaissent plus ou moins bien ont compris les raisons pour lesquelles j'ai fait ça (mais là, je ne vais pas m'expliquer plus que ça, et on tourne la page quand même).

3°- le sujet sur serge bilé et le racisme à RFO (un des rares sujets sérieux postés récemment, bizarrement resté pratiquement sans réponses...) et là, j'ai juste mis un lien vers l'autre sujet qui parlait déjà de ça, mais c'était juste pour pouvoir regrouper les deux discussions, pas pour incendier l'auteur, donc obligé, on tourne la page.

4°- le sujet sur les rivalités Gwada/Madinina, et là, ce n'est pas exactement parce que le sujet avait déjà été discuté sur le Forum que je me suis "énervée", c'est parce que ce sujet avait déjà été TROP discuté TOUT COURT. an Forum la épi déwo Forum la tou... c'est pas le "doublon" qui m'a agacée, c'est le sujet... et à en croire les réponses qui ont suivi, je n'étais pas la seule à ressentir de l'agacement face à ce "problème fictif" de rivalités entre 971 et 972.

donc si j'en ai oublié, KWON, toi qui a bien observé le Forum depuis quelques mois, raffraîchis moi la mémoire, hein ? mais en tout cas, 4 messages sur 2000 combien déjà ? c'est pas exactement ce que j'appellerais une HABITUDE... et sinon, sans vouloir faire de coups de sous' (slurp') je trouve que ara, yo1 et spark sont certes, parfois corrosifs, mais jamais GRATUITEMENT ou juste pour faire iech the people... comme toi, quoi... en gros...
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 07 Fév 2003 15:07    Sujet du message: mise au point générale !!!

pssssttt ruty t'as oubliée 1 .... koike tu la peut etre pas oubliée, vu que je ne me souviens plus si tu a participée a ce coupe de gueule !!!!!!

Mais souvenez vous de "Connaissez vous le son de ....." "voulez vous de la phot de ......."
bref y eu telement d'acharnement sur ce jeune homme, que vengeance pourrait etre possible !!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: