Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mise au point générale !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: mise au point générale !!!

Yo1
Master
Master

Posté le: 09 Fév 2003 21:48    Sujet du message: Re: mise au point générale !!!

mao a écrit:
C'est juste quelqu'un qui veut avoir sa place et être accepter, je comprends tout à fait. On dirait qu'il ya des chasseurs de têtes qui reniflent juste les sujet à bousiller. Le trouble c'est que si ça tombe sur un nouveau par exemple c'est pas un super cool acceuil pour le nouveau. On a pas tous BAC+100000000

Et bien mon cher, puisque je suis concerné, je n'ai même pas mon bac ... C'est trop demander que de s'exrimer correctement dans un souci de clarté ? Et bah si c ça, c moua qui devrait faire une mise au point générale, je ne vois pas poukoua j'aurais honte de bien m'exprimer, ou carrément d'être intelligent, puisque quand on a le bac, ça suffit pour être quelqu'un de supérieur avec vous ... Risible, je rêve...
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 22:08    Sujet du message: mise au point générale !!!

en tous cas je suis allé pour la première fois sur le Forum Zouker.com et ce Site est vraiment géniale c'est un vrai concentré d'intelligence et des sujets passionnants et interessant je crois que je vais m'inscrire et quitter volcreole.

PS : je suis en train de me marrer en écrivant ce post
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Fév 2003 22:13    Sujet du message: mise au point générale !!!

Black is beautiful a écrit:
en tous cas je suis allé pour la première fois sur le Forum Zouker.com et ce Site est vraiment géniale c'est un vrai concentré d'intelligence et des sujets passionnants et interessant je crois que je vais m'inscrire et quitter volcreole.

PS : je suis en train de me marrer en écrivant ce post

nan, mais même sans aller aussi loin, il y a un post dont Yo1 avait mis un lien dans lequel les membres du Forum de Zouker.com s'offusquaient de l'accueil réservé à dj darling, mais dans le sujet de dj kosd, il y avait un lien vers l'accueil réservé à dj darling sur Zouker.com... sans déconner... je préfère qu'on critique mon orthographe et ma syntaxe plutôt qu'on m'insulte ouvertement comme eux l'ont fait...
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Fév 2003 23:55    Sujet du message: mise au point générale !!!

Puisque ce sujet traite de volcreole en lui-même, j'en profite pour dire à tous ceux qui ne vont pas souvent dans le Forum "à propos de..." de jeter un coup d'oeil sur ce lien:
mps

C'est important et cela concerne le passage au Serveur dédié. Merci de faire passer le message!

Attention: lisez bien toute la page avant de faire quoi que ce soit...!
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 00:28    Sujet du message: Re: mise au point générale !!!

mao a écrit:
On dirait qu'il ya des chasseurs de têtes qui reniflent juste les sujet à bousiller. Le trouble c'est que si ça tombe sur un nouveau par exemple c'est pas un super cool acceuil pour le nouveau.

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, je trouve que mao n'a pas tout à fait tord sur certains points !! Personnellement, c'est aussi le sentiment que j'ai eu parfois en ce qui concerne certains posts que je trouve assez aggressifs !!!

exemple
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?t=5280

après imaginons que ce soit un nouveau, c t peut etre ironique, innocent tout ce qu'on veut mais bon ca peut en refroidir plus d'un !

faudrait baisser la pression
vralla mon humble avis!
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 00:41    Sujet du message: mise au point générale !!!

Ralala ...
Si t'avais vraiment tout vu, tu aurais remarqué que mon lien menait vers un topic dans lequel j'avais déjà réagi, posté le même jour, le matin même(par Douce) !!!
Sorry, ton exemple ne tient pas, d'autant plus que le gars en question (2frey)n'était pas un nouveau et que je le savais très bien, étant donné la date de son inscription et que lui-même avait compris l'objet de ma réponse. Enfin, pour ceux qui croient que les habitués du Forum s'acharnent sur les nouveaux qui font des doublons, je précise que j'ai eu l'amabilité de lui donner le lien en question, alors que j'aurais très bien pu me contenter de "vomir"mon malaise devant la redondance ...

*On me met à l'épreuve ou quoi ? Vous perdrez à ce petit jeu ...*
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Fév 2003 00:48    Sujet du message: mise au point générale !!!

Yo1 a écrit:
*On me met à l'épreuve ou quoi ?*

faut croire... méchant Yo1 ! c'est ta faute si les nouveaux ils ont peur de poster ! épi c'est ta faute si y'a un trou dans la couche d'ozone !!! et le cancer du poumon, c'est tout ta faute à toi tout seul !

méchant !!!
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 00:52    Sujet du message: mise au point générale !!!

SNIF !!
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 01:04    Sujet du message: mise au point générale !!!

Ne t'inquiète pas, j'ai bien tout lu dans ce sujet. Ce n'ai pas mon habitude de poster sans avoir lu le sujet. par contre le doute peut subsister dans ton cas puisque tu n'as pas vu que 2frey est loin d'etre un nouveau. D'autre part, il l'a peut etre compris mais t'a à juste titre fait remarquer qu'il faudrait un peu baisser la pression et etre "moins sensible a la gachette"

bref je veux pas polémiquer !! à vrai dire les nouveaux m'importent peu et j'ai encore moins le temps ni l'envie de tester les gens !!!!!!

le truc c que chacun a sa manière de s'exprimer je trouve la tienne a little "aggressive"
du moins sur ce post !

vrala j'espere qu'on s'est compris

Citation:
Enfin, pour ceux qui croient que les habitués du Forum s'acharnent sur les nouveaux qui font des doublons

Ps: aucune ligue n'a été mené contre toi. Je parle en mon nick et cela n'engage je le rappelle que mon humble avis
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 01:27    Sujet du message: mise au point générale !!!

http://www.Sol2zouk.com/phorum/read.php?f=6&i=9984&t=9984 Re: Sol 2 Zouk va fermer !
Auteur: yuma (62.56.213.---)
Date: 09-02-2003 05:57

voila une information qui reviens chaque année ,donc rien n'est nouveau,voici par contre des informations fraiches

Zouker .com annoce la nouvelle version depuis des lustres mais promesse jamis tenu , Site fade et sans cible précise

volcreol.com , toutes informations sont volées ailleurs , Site archi en retard qui ferrait mieux de porte le nom de pseudoretrocreol.com

zoukconnection.com est a une paleur glacial,jamais actualisé , le personnel doit etre en chomage depuis des lustres

au lieu de signer média,un nom irait mieux:"commérage sans foi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: