Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mise au point générale !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Dj KoS'D
Membre
Membre
  Discussion générale:   Sujet: mise au point générale !!!

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 10 Fév 2003 01:31    Sujet du message: mise au point générale !!!

DJ SparK a écrit:

volcreol.com , toutes informations sont volées ailleurs , Site archi en retard qui ferrait mieux de porte le nom de pseudoretrocreol.com

C'est quoi volcreol.com ? Un Site concurrent ?

mwen pa té konet sit ta la !

Heureusement que VolCréole n'est qu'une passion !

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Fév 2003 10:24    Sujet du message: mise au point générale !!!

DJ SparK a écrit:

volcreol.com , toutes informations sont volées ailleurs , Site archi en retard qui ferrait mieux de porte le nom de pseudoretrocreol.com

j'ai répondu à ça, j'ai trouvé ça tellement ENORME !!
m'emfin....
Timale, j'admire ton calme...
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 12:07    Sujet du message: mise au point générale !!!

Kooly a écrit:
Moi, je n'ai qu'une chose à dire. Ceci est un Forum, laissez donc chacun s'exprimez.
Pourquoi l'attaquer comme ca alors qu'il vous a bien fait comprendre qu'il vous donnait juste son avis et ce qu'il a ressenti en tant que nouveau.

Le problème Kooly c'est qu'il n'est pas nouveau il a juste changé de pseudo pour écrire ces remarques.
Je pense que si il était si franc il ne changerai pas son pseudo et là il y aurai eu discussion.
Mais là qui parle??
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 15:51    Sujet du message: mise au point générale !!!

Mon cher petit Kwon (ou grand d'ailleurs : Un grand Kwon ).
J'aime bien ce pseudo...

Je n'ai jamais empêcher qui que ce soit d'avoir son avis, mais j'aime bien imposé le mien, c'est comme ça. Oui je suis méchant, pas gentil, plein de défaut, bête, pas beau, pauvre, inutile et tout ce que tu voudras. Mais très franchement : c'est quoi ton problème ?
Je rectifie : pourquoi suis-je TON problème ? (c'est parce que je me prends pour le centre du monde que je pense que je suis TON problème).

Voilà, on va faire simple. Quand tu arrives quelques parts dans un nouvel endroit, nouveau boulot, nouveau club, tu dis bonjour, tu te te présentes, tu parles un peu de ton passé , de ton actualité, de ton futur.
Ensuite tu te renseignes sur ce qui se fait, ce qui s'est déja fait et ce qui va se faire.
Enfin tu esseayes de voir comment tu pourras t'intégrer , te rendre utile.

Lorsque je vois un nouveau qui débarque, qui ne sait pas qui est qui, qui fait quoi, qui ne sait pas à qui il à affaire, et qui post comme un chien fou gambadant dans une décharge je trouve ça un peu limite. La moindre des choses serait de faire une recherche, de s'imprégner de ce qui se passe, de voir les incidents qu'il y a déja eu, le pourquoi du comment tu suis ?

Voici une liste de Forum que je fréquente ou que j'ai fréquenté :
- http://www.jpcar.net/Forum/index.php
- http://www.hondastyle.com/Forums/
- http://www.Honda-tech.com/zeromain
- http://www.Sol2zouk.com/phorum/list.php?f=6&collapse=1
- http://www.pioneerprodjforums.com/ubbthreads/ubbthreads.php
- http://www.hondaswap.com/Forums/index.php
- http://www.hybridforum.com/wwwthreads.php/

La plupart sont des Forums ricains ou ça s'insulte franchement, ou ça fight grave. La seul limite est celle de la vie privée...
Regarde donc les conditions de celui-ci...
Citation:
New Users Warning - Updated.
Welcome to the Hybrid Board.

Please Completely Fill Out Your Profile. If you post without doing so your post will be deleted and you will be perma-banned.

Also..
1. no For Sale posts. Strictly tech and tech-related posts Only.
2. Please read the FAQ linked above
3. no random OT crap
4. no offensive material
5. no questionably offensive material
6. no commercial posts...this includes advertising your shop and introducing group buys.
7. No aLtErNaTiNg TyPiNg crap. This is Hybrid, not AOL. Oh and while I'm on the subject, no shoutouts.
8. No riceboy questions.
9. No images in your sig or profile.

Thinking about posting? Do a search first, you'll probably find it on this board and if you don't...then post your question.

For those looking for access to the Hybrid Tech and Back Alley. You'll need at least 20 quality posts under your belt before we'll consider upgrading your status.

Please remember that access to Hybrid is a priveledge we reserve the right to take it away from you. Any questions in the future regarding any issue, please send a private message to any resident admin or mod. please keep unnecessary private chatter off the board. This is your one warning.

Since so many of you don't like to follow our rules...we will relentlessly ban those who do not follow our rules. For those of you who have 0 posts, unused accounts will be deleted after 60 days. Anyone interested and learning from this board will have at least ONE good/serious question within their first 2 months.

Si tu me prends pour un mytho :
http://Forums.hybridgarage.com/showthreaded.php?Cat=&Board=newbies&Number=52638&page=0&view=collapsed&sb=5&o=7&part=

Tout ça pour te dire qu'il faudrait peut être trouver d'autre arguments que de charger quelques excités dans mon genre concernant la désertion des nouveaux.

Maintenant je pense qu'il faudrait parler de ton ego, de ta petite personne très personnel à toi tout seul. Tu as du mal à t'affirmer dans la vie et tu en veux à ceux qui le font n'est-ce pas ?
j'ai eu le cas une fois à la fac en labo, où une fille à pété un plomb parce que je suivait pas mais que j'avais de meilleur note qu'elle : CHAQUE TETE CHAQUE ESPRIT...
Si ça te chagrine que les gens ne soit pas comme toi, c'est TON problème. Il y a des gens plus intelligent, plus riche, plus beau que moi, ça ne m'empêche pas de vivre (ça me fait bien cher sans plus... ). Par contre n'ayant pas une si haute opinion de moi même quand je vois certains prototype de tèbè je me demande si ils ne font pas exprès ?
Je suis très limité comme gars :
Je ne m'intérèsse qu'au voiture, à l'Informatique et à la Musique. Si j'ai besoin d'élever le débat en général ça n'ira pas plus loin que l'économie, le social, l'écologie ou l'urbanisme.

Et puis tu sais, des gens comme toi j'en vois tous les jours, des frustrés de la vie, qui ne t'aime pas, sans raisons, juste parce que tu te lamente pas comme eux sur ton sors de victime.

Et puis la dernière fois que j'ai essayé d'avoir une conversation de haute volée sur le Net regarde comment ça c'est terminé :
http://www.Sol2zouk.com/phorum/read.php?f=6&i=9080&t=9041

J'étais nouveau, je l'ai pas mal pris et je post toujours... Donc maintenant que j'ai PRIS mon temps (note bien que j'ai pas marqué PERDU) pour te répondre, j'espère que tu seras en mesure d'argumenter sérieusement.

PS : Je signe toujours SparK ou SparK972 avec ou sans le DJ devant mais c'est tjrs moi... Et mon email est tjrs accessible sur tout les Forums où je suis
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2003 16:19    Sujet du message: mise au point générale !!!

ben dit donc.... rien a rajouter...
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 11 Fév 2003 14:39    Sujet du message: mise au point générale !!!

Well moi je relance ...
on dit qu'on recois mal les noueaux ?
on dit qu'il y a bcp qui viennent poster leurs pubs et repartir sans participer aux discutions?
a ces memes nouveaux qu'ils faut qu'ils cherchent si des sujets traitant de certaines choses existe deja ?
Et surtout que qu'on lit trop vite ???(qu'on verticalise koi)

Epliquez moi en toute sincerité s'il vous plait ... si c'est moi ki suis allé un peu fort ... que je puisse accueille a l'avenir les nouveux comme il se doit ...

Bonne Lecture
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 15:12    Sujet du message: mise au point générale !!!

pfffffff

bon dans tout ça, les critiques viennent de l'extérieur puisque ce cher Kwon ne veut pas donner son identité, que ce qui s'écrit sur d'autres Forums est totalement incohérent puisque ils ne savent meme pas ce qui se passe sur volcreole dans le contexte, les lecteurs de tels propos ne savent pas quelles objectifs poursuit volcreole, et ce qu'on peut trouver sur Volcreole. SUr ce dernier point, c'est simple c'est écrit en gros en haut de page : www.volcreole.com, Les Forums de discussion des Dom-Tom !

Si ce n'est des frustrés ou des jaloux qui veulent casser quelquechose qui a du succès, moi je déclare forfait contre tant de c.o.n.s qui veulent casser (Cf les casseurs de Voitures dans les cités qui brulent la voiture de leurs voisins et parents)

c'est vraiment dommage, parce qu'au lieu qu'il y ait des critiques constructives, meme si ces critiques sont négatives, ben là on assiste à des critiques destructives : le seul but est de casser l'ambiance, de casser quelquechose qui marche
tout n'est pas parfait sans nul doute, mais c'est pas en mettant des battons dans les roues que les choses vont avancer...

Réponse à Kwon :
si tu n'as pas compris que dans l'autre sujet je me dénonçais pour l'humour c'est que tu es vraiment borné... (d'ailleurs je l'avoue, je m'attendais à ce que tu saute sur l'occasion)
tout ce qui t'intéresse est de casser certaines personnes sur le Forum.
Pour ma part je ne comprend pas ce que tu me veux, et je ne comprend pas pourquoi tu te cache
peut etre poste tu sous un autre pseudo sur le Forum et tout d'un coup, hop tu change de pseudo pour attaquer certaines personnes et casser l'ambiance du Forum parce que certaines choses t'ont déplu... et que tu veux que volcreole soit une entreprise avec Timale en patron et nous les membres en employés (c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais entendu)
ah si voilà ! j'ai compris ! tu ne sais pas ce que c'est un Forum de discussion, je te conseille d'aller voir sur le net, ya des millions de Forum, va voir ailleurs avant de proposer tes balivernes
bref, dans tout ça, finalement, c'est toi l'Hypocrite, qui doit visiter le Forum gentillement avec son pseudo "normal" et d'un autre coté, casser le Forum avec le pseudo de "kwon".

le ridicule ne tue pas, pas encore...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 15:16    Sujet du message: mise au point générale !!!

sympa ta signature ara !
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Fév 2003 15:18    Sujet du message: mise au point générale !!!

xxRUTYxx972xx a écrit:
sympa ta signature ara !

merci mais elle est pas de moi
c'est une citation d'une éminente personnalité
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 11 Fév 2003 15:19    Sujet du message: mise au point générale !!!

Dj KoS'D a écrit:

...(qu'on verticalise koi)...

Diagonalise plustot non ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mise au point générale !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: