Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  Informatique:   Sujet: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

NATYA
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 01:26    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Appel à tous les pros

Je suis une bleue de l'Informatique , je fonctionne sous Windows xp familial

Quels sont les conseils de base à réaliser quand on possède ce cerveau technique

Que faire pour avoir le moins de

Y a t-il un menu,un régime pour cet engin
thanks
Yo1
Master
Master

Posté le: 09 Fév 2003 01:27    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Conseil #1: procure-toua des barettes de Ram pour faire tourner XP correctement ...
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 01:35    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Salut NATYA

si tu veux avoir le moins de possible je te conseil de vérifier lors de l'installation d' un nouveau logiciel si il est comptatible avec XP car parfois cela peut rendre ton OS instable si les Logiciels installés ne sont pas compatible car il peuvent laissé des DLL , il te faut aussi un Antivirus je te conseille Norton je le trouve tres bien . sinon tu as le choix soit tu achètes un livre par exemple la série L'Informatique pour les Nuls soit ou ka cheché on boug infomaticien

voilà j'espère t'avoir en partie aidé
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 01:36    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Yo1 a écrit:
Conseil #1: procure-toua des barettes de Ram pour faire tourner XP correctement ...

tres bon conseil Yo1 moi je te dirais qu'il faudrait au moins 512 Mo de RAM pour être tranquille
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 01:43    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Yo1 a écrit:

on prend ça oùùùùùùùùù chez le Coiffeur?? çà sert à quoi?
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Fév 2003 01:48    Sujet du message: Re: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

NATYA a écrit:

Y a t-il un menu,un régime pour cet engin
thanks

Premier régime :
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/html/spy.php?astuce=1

Travail de fond:
http://optimizer-xp.blinckers-groups.com/no_menu.php

D.
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 01:52    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Black is beautiful a écrit:
Salut NATYA

soit ou ka cheché on boug infomaticien

Donc un cerveau suffit pour rire tous les jours devant son écran , ok dans ce cas j'épouse le cerveau de BILL une fois qu'il sera proposé aux enchères
Quel monde de matérialiste ha lala
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 02:26    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

La RAM c'est la mémoire vive de ton ordinateur elle sert à stocker temporairement des données (fichiers,images) plus tu en as et plus ton PC fonctionne rapidement, c'est comme les neurones pour les humains si tu veux, sinon tu peux acheter ça à Paris chez les chinois , avenue daumesnil dans le 12ème ou à la Fnac
Yo1
Master
Master

Posté le: 09 Fév 2003 02:59    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

Rue Motgallet en face de la Surcouf pour les prix, c le top !
will
Master
Master

Posté le: 09 Fév 2003 11:20    Sujet du message: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!!

J'en ai trouvé une de 512 à 37euros rue de Charenton, mais je crois que ça augmenté depuis. Ca tourne autour de 50 euros je crois.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: DES CONSEILS POUR DEBUTANTS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: