Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Référencement de Volcréole ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Référencement de Volcréole ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
martinica
Membre
Membre
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Référencement de Volcréole ...

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 10 Fév 2003 05:20    Sujet du message: Référencement de VolCréole ...

VolCréole n'est que très peu présent dans les Moteurs de recherche à cause du problème de référencement énoncé dans mon 1er message !

Ce n'est pas impossible qu'il ne ressorte pas 1er pour le mot Volcreole !

Pour Voila, ce n'est pas un scan comme pour Google avec GoogleBot mais ce sont des gens qui viennent visiter ton Site après référencement et qui décident si oui ou non tu peux figurer chez eux ! ils font la visite dans les 15 jours suivant ton référencement (normalement) ... la mise à jour doit se faire autrement par contre ! Sinon, ça ferait un sacré boulot !

Je vais attendre le passage de GoogleBot et si la modif est bonne, je vais refaire mon référencement chez les autres pour qu'ils puissent accéder au contenu de Volcreole !

martinica
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2003 06:08    Sujet du message: Référencement de VolCréole ...

Salut

"cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage"
celà dit en terme plus choisi :
fouté fê !

c'est en référençant que l'on est référencé

mon avis est qu'une page statique (en html)
en lien directe avec la première page
contenant des phrases du styles
le Forum communautaire de l'outremer français volcreole.com a été créé par nous...(histoire)
ce Forum de discussion permet aux originaires de la Réunion, la Guadeloupe, la Guyane et de
la Martinique mais pas seulement eux de ...(les contributeurs)
Timale est le Webmaster...(technique)
les principaux modérateurs sont toujours actifs pour veillé à ce que la qualité des échange sur le Forum des Antilles soit optimale....(qualite)
etc...etc
pourrait aider

martinica
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 12 Fév 2003 03:09    Sujet du message: Référencement de VolCréole ...

GoogleBot est repassé par là le 11-02-2003 et à déja référencé 41 pages de VolCréole au lieu des 2 d'avant !

Ça commence à venir !

Mais bon ! c'est quand même bizarre: chez Google ils disent que GoogleBot ne passe qu'une fois par mois alors que là, on dirait qu'il met à jour le référencement de VolCréole tous les jours !
Ils ont peut-être modifié leur système !
martinica
Membre
Membre

Posté le: 20 Fév 2003 01:03    Sujet du message: Référencement de VolCréole ...

Salut Timale

s'il se met à suivre toutes les discussions il faudra lui donner un pseudo
Je pense en effet qu'ils changent régulièrement leurs stratègie de référencement
pour éviter que les pros du domaine ne fassent des racine$.

MIRAGO un Annuaire francophone :
http://www.mirago.fr/fr/region/ajout.asp
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Référencement de Volcréole ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: