Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le nouvel amour de P. Diddy...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: le nouvel amour de P. Diddy...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
black is beautiful
Membre
Membre
  Musiques - Artistes:   Sujet: le nouvel amour de P. Diddy...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Fév 2003 15:28    Sujet du message: le nouvel amour de P. Diddy...

(source ---> ICI)

P Diddy serait grave Love de Nicole Kidman... malgré les 10cm (sans compter les talons aiguilles de la belle) qui les séparent... et le GOUFFRE BéANT qui les séparent, en fait...

[align=center:3abbdd89ec][/align:3abbdd89ec]

c'est bien que que j'appelle le couple le plus improbable possible...
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 16:45    Sujet du message: le nouvel amour de P. Diddy...

très intérressant comme sujet Ruty
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 17:02    Sujet du message: Re: le nouvel amour de P. Diddy...

xxRUTYxx972xx a écrit:

P Diddy serait grave Love de Nicole Kidman... malgré les 10cm (sans compter les talons aiguilles de la belle) qui les séparent... et le GOUFFRE BéANT qui les séparent, en fait...

c'est bien que que j'appelle le couple le plus improbable possible...

bon je vais arréter l'ironie, plus sérieusement Ruty lorsque tu parles de GOUFFRE BéANT qui les séparent tu pense au GOUFFRE CULTUREL ?
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Fév 2003 17:14    Sujet du message: Re: le nouvel amour de P. Diddy...

Black is beautiful a écrit:
bon je vais arréter l'ironie, plus sérieusement Ruty lorsque tu parles de GOUFFRE BéANT qui les séparent tu pense au GOUFFRE CULTUREL ?

ben je pense surtout au fait qu'ils n'ont apparemment RIEN en commun ! franchement, p diddy arriverait à ses fins, ça ferait un couple assez surprenant, tu penses pas ?

y'a pas que l'aspect culturel... y'a aussi le fait que ça se passe aux USA (aspect sociologique, peut-être ?) où dès qu'un homme Noir sort avec une femme blanche, on le traite de "sold out" (OJ Simpson ??? Tiger Woods ???), on dit qu'il fait "honte" à la "communauté", qu'il renie ses origines noires... je trouve que dans uns société basée sur les différences raciales, que p diddy soit Love de nicole kidman, c'est une chose, mais qu'il l'affiche ouvertement et publiquement... soit c'est de la provoc pure et dure, soit les choses sont en train de changer (ce qui m'étonnerait fortement...) et là, je reste perplexe devant une telle information...

comme quand j'ai appris que Fred Durst (de Limp Bizkit) sortait avec Britney Spears ou que Janet Jackson aurait été vue avec la langue de Justin Timberlake au fond de sa gorge... il y a des couples assez surprenants, quoi...
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 17:25    Sujet du message: Re: le nouvel amour de P. Diddy...

xxRUTYxx972xx a écrit:

y'a pas que l'aspect culturel... y'a aussi le fait que ça se passe aux USA (aspect sociologique, peut-être ?) où dès qu'un homme Noir sort avec une femme blanche, on le traite de "sold out" (OJ Simpson ??? Tiger Woods ???), on dit qu'il fait "honte" à la "communauté", qu'il renie ses origines noires... je trouve que dans uns société basée sur les différences raciales, que p diddy soit Love de nicole kidman, c'est une chose, mais qu'il l'affiche ouvertement et publiquement... soit c'est de la provoc pure et dure, soit les choses sont en train de changer (ce qui m'étonnerait fortement...) et là, je reste perplexe devant une telle information...

Oui on peut dire que ce serait un couple atypique, p diddy est sortie avec J-lo mais c'est une hispanique mais là sortir avec une WASP je crois que cela reste du domaine du fantasme ou alors un fantasme pour Nicole.....
sinon je suis aussi septique que toi lorsque tu dis que les choses sont en train de changer et que cela t'étonnes fortement l'Amérique est une société profondément raciste certes c'est vrai qu'il y a des Noir(e)s qui s'en sortent très bien et qui accèdent même au gouvernement, mais l'Amérique est un pays de Blanc et il ne faut pas s'attendre à des miracles pour que les mentalités évolues du jour au lendemain, je pense que lorsque des hommes on écrit des lois pour interdire le mariage mixte et bien cela laisse des séquelles sur la mentalité des blancs et des noirs. En tous cas on n'imagine pas ici à qu'elle point les couples mixtes sont un vrai problèmes aux USA
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Fév 2003 17:29    Sujet du message: Re: le nouvel amour de P. Diddy...

Oui on peut dire que ce serait un couple atypique, p diddy est sortie avec J-lo mais c'est une hispanique

tu as tout dit, là. aux USA, il y a les blancs, et les autres... blanc+blanc = blanc.

MAIS :

blanc+Noir = Noir (charli baltimore, alicia keys). blanc+hispanique = hispanique. blanc+asiatique = asiatique. Noir+hispanique = Noir. Noir+asiatique = Noir (tiger woods). ton arrière grand père était Noir, tu es Noir. même les espagnols qui étaient considérés blancs avant sont maintenant considérés hispaniques... allez savoir pourquoi (à cause des invasions arabes en Espagne d'il y a quelques siècles qui ont souillé le sang blanc des espagnols ?)

la loi de la pureté du sang est toujours légale aux USA, c'est grave, non ?

il y a des Noir(e)s qui s'en sortent très bien et qui accèdent même au gouvernement

mouais, même là je suis ultra sceptique, parce que si on ne prend que l'exemple de Colin Powell, il vient de je ne sais plus quelle île des Antilles, ex-colonie britannique, élevé dans une école anglaise... alors ça compte pas...
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 09 Fév 2003 17:34    Sujet du message: le nouvel amour de P. Diddy...

c'est vrai, d'ailleurs je ne le trouve pas tres représentatif de la Culture Noir je pense qu'il se sent avant tout Américains, avant d'être Afro-Américain ou Blacks ou nigger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: le nouvel amour de P. Diddy... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: