|
Auteur |
Message |
xxRUTYxx972xx Grand Master

| Discussion générale: Sujet: Le RAP US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
|
 |
black is beautiful Membre

|
Posté le: 09 Fév 2003 23:13 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Je me pose la question surtout le Rap américain côte ouest pensez vous que les jeunes Antillais se fasse influencer négativement en regardant ces Clips de Rap.
de plus sans être féministe, l'image de la femme Noire dans ces Clips n'est pas tres valorisante je joue pas les christine boutin mais parfois ça craint
surtout que j'ai vu récemment que notre ami Snoop le chien a fait des disciples en Guada
Sans lancer de polémique mais je la lance quand même, l'image des filles Antillaise auprès des Metros et bien c'est pas jojo en gros pour eux c'est des b....
c'est sur que si ils n'ont pas assez de recul et qu'ils se basent sur ce genre de Clip....  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Fév 2003 23:35 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
ben en fait, moi je dirais plutôt que ce sont les jeunes qui ont une mauvaise influence sur le Rap (US, ou pas) et non le contraire... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:18 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
tu n'as pas tout a fait tort Ruty mais ce ne sont pas les jeunes qui écrivent les textes des chansons |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Fév 2003 00:19 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Black is beautiful a écrit: | ce ne sont pas les jeunes qui écrivent les textes des chansons |
bah... si quand même !!!  |
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:34 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
ca veut dire quoi "b...."???? |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:35 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Seku a écrit: | ca veut dire quoi "b...."???? |
bababa ! bababibel !!!  |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 10 Fév 2003 01:01 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ce débat (pas ce topic, en général), se rapproche de celui mettant en relation d'influence les films violents (Scream & co)avec la réalité (je ne vise pas de topic non plus, vu que je ne sais même pas si il y en a eu un ici ...), nan ? Paske à ce moment là, je rejoins Ruty, et dirais même que c'est un cercle vicieux ...
*Ayé, j'ai encore agressé quelqu'un ?* |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 10 Fév 2003 01:25 Sujet du message: Re: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Black is beautiful a écrit: |
de plus sans être féministe, l'image de la femme Noire dans ces Clips n'est pas tres valorisante
|
ouais ban.... ds les Clips de Dancehall aussi, c pas mal les meufs!!!
et puis... c qd mem jolie des meufs en string qui bougent leurs bumpas pa bo la playa... I like IT !!!
maintenant.. est-ce que je cautionne.. non! Faut savoir "présenter" les choses! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2003 01:42 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Yo1 a écrit: | Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ce débat (pas ce topic, en général), se rapproche de celui mettant en relation d'influence les films violents (Scream & co)avec la réalité (je ne vise pas de topic non plus, vu que je ne sais même pas si il y en a eu un ici ...), nan ?
*Ayé, j'ai encore agressé quelqu'un ?* |
ne t'inquiete pas Yo1 ma sagesse dépasse de loin l'eventuelle colère qui pourrait m'envahir à la lecture de ton post.
Sache que lorsque l'on croit détenir la vérité c'est là que l'on preche le mensonge
PS : si vous avez compris ce que j'ai dit faite moi signe  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2003 02:00 Sujet du message: Le Rap US a t'il une mauvaise influence chez les jeunes |
|
|
Black is beautiful a écrit: | PS : si vous avez compris ce que j'ai dit faite moi signe  |
*signe* (enfin, je crois...)
mais sinon, pour revenir au sujet, les Artistes donnent au public ce que le public demande. c'est rare qu'un artiste impose ses oeuvres en dépit de l'avis des acheteurs. |
|
|
 |
|