|
Auteur |
Message |
PiPo Animateur

| Musiques - Artistes: Sujet: Grade V.I.P pour les artistes de Volcréole ... |
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 10 Fév 2003 00:40 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
Afin de permettre aux Artistes de VolCréole de se faire (re)connaitre, j'ai mis en place un grade V.I.P ...
Alors, les Artistes qui veulent bien avoir la mention V.I.P à coté de leur pseudo + une icone qui va avec, sont priés de le faire savoir dans ce sujet !
Je ne le ferai pas sans votre accord !
Pour l'instant, nous connaissons à peu près ceux qui sont présents, mais pour les nouveaux, je demanderai une petite description ... histoire de ne pas se faire avoir par des charlatans !
ps: je ne sais pas encore si je ne vais restreindre cette mention qu'aux Artistes qui sont dans le milieu musical !
Je vais voir !
@ vous ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 10 Fév 2003 00:42 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
ah donc VIP c'est plus pour les 3501 messages et plus ?
*30 secondes plus tard.*
ok, maintenant c'est Grand Master. why not ! |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:45 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
xxRUTYxx972xx a écrit: | ah donc VIP c'est plus pour les 3501 messages et plus ? |
tous tes efforts...pour rien, et voilà,mdr.
Rakoun
 |
|
|
 |
Timale Webmaster

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:45 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
eh eh ! c'est que je suis en train de faire pleins de petites retouches avant de passer en Serveur dédié ! Histoire que ça soit mieux organisé !  |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
|
|
Rakoun a écrit: | tous tes efforts...pour rien, et voilà,mdr. |
j'aime pas ce genre de réflexions... je suis pas là pour les étoiles ou pour les grades ou quoi que ce soit de ce genre, je te remercie rakoun. |
|
|
 |
Rakoun Grand Animateur

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:52 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
so sorry, it was a joke
Rakoun
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2003 00:53 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
Rakoun a écrit: | so sorry, it was a joke  |
ok... mais on me fait ce genre de "jokes" un peu trop souvent à mon goût... |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 10 Fév 2003 02:16 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
BANG !!
c'est ce ki s'appelle se faire jeter (ceux ki n'ont pas suivi depuis le debut ne comprendront pas mais un Mod est passé par là ) |
|
|
 |
Timale Webmaster

|
Posté le: 10 Fév 2003 02:19 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
c'est parce que ça partait trop sur l'autre gars !
je l'ai mis La !
Y at-il des Artistes sur VolCréole ?  |
|
|
 |
PiPo Animateur

|
Posté le: 10 Fév 2003 02:22 Sujet du message: Grade V.I.P pour les Artistes de VolCréole ... |
|
|
Sylvain mirouff est sur le Forum
chhuut je m'arrete là :-| |
|
|
 |
|