Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

le zouk et sont caro stop ou encore
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: le zouk et sont caro stop ou encore
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: le zouk et sont caro stop ou encore

dj darling
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Fév 2003 18:40    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

Mais c'est quoi tout ca!
Ou sont passé les danseurs de Zouk
Les Antillais(negro-politain) en france ne savent pas danser
alors quand on sait pas danser on danse pas!
je me suis vu dans une Soirée a prendre mon pied avec une choupette
qui étais heureuse et épanouie de s'eclater a tournoyer et tout simplement danser!!! ... alors qu'autour de moi ils dansaient tous "carro" .je suis persuadé que le danseur qui ne danse que du CARRO n'est pas un véritable danseur => aller danser du carro sur du Kassav mais c'est n'importe koi!!!!.(alors que le danseur traditionel est bon dans les deux disciplines)
je cris et je suis révolté de voir qu'en boite c rien que carro.mesieurs renter prendre des cours de Zouk. le carro c'est en fin de Soirée ou just quand tu sait que tu vas renter chez toi avec la choupette mais pas juste pour une danse.
peut etre que c'est moi qui est démodé mais franchement je ne le pense pas.
Et je ne vous parle pas de ce Zouk RnB a deux balles que l'on nous sert sur un plateau d'argent pour metropol-iniser le Zouk.
s'il vous plait le Zouk est peut etre ce qui reste aux Antilles de meilleur apres que Accord se soit casser alors Artistes bougez vous et faites du son de qualité(vous nous avez deja prouvez qu'en matiere de Ragga et dance hall on est les best alors continuez sur cette lancée)
ce ne sont pas mes ecrit mais reagisser c tres important ce sont de vrai parole dj darling
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 18:43    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

DJDarling a écrit:
ce ne sont pas mes ecrit mais reagisser c tres important ce sont de vrai parole dj darling
Ah LOL !! Je pensais que t'avais pris des cours, jolie chute !! LOL ! Par contre, sur le sujet, bah à part que tu proposes des cours toua-même, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ...
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Fév 2003 18:45    Sujet du message: Re: le Zouk et sont caro stop ou encore

dj darling a écrit:
[size=18][color=red]Mais c'est quoi tout ca!
Ou sont passé les danseurs de Zouk
Les Antillais(negro-politain) en france ne ....

j'aurai aimé te lire ... mais je me suis arrété à ça ...

UN ... JE NE SUIS PAS UN NEGRO POLITAIN

Deux, tu n'as toujours pas compris que c'est Forum ... et que les autres sont censcé pouvoir te lire ...
Encore une fois ... Change de police, change de couleur ....

Shiiiiiiiiiiiitttt' !!!

D.
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2003 18:46    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

heu c'est quoi le carro

ben ouais je sais pas ce que c'est !

et puis je suis d'accord avec damanja je ne suis pas un " Négro-politain" pourquoi toi tu es un "Négro tout court" désolé de m'emporter DJ-Darling mais je ne supporte pas ce terme
tu aurais pu dire les Antillais née en France par exemple

mais je te salut quand même (par politesse)
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2003 18:51    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

C'est pas quand on se colle sur du Zouk Love...? Ben moi, personnellement, si je suis avec un doudou, ça ne me dérange pas... c'est pas évident quand le son est bon de ne pas se laisser aller...! Par contre, c'est vrai que je n'aime pas dire oui pour une danse et me retrouver à faire du sur place avec un gars que je ne connais même pas et qui deplus, ne suis pas du tout le rythme Par ailleurs, j'ajouterai également que ce genre de choses, je l'ai constaté plein de fois aux Antilles...!
dj darling
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Fév 2003 19:09    Sujet du message: savoir lire ne pas lire

damanja yo1 Black is beautiful je pense que vous vous etes empresser de repondre au post parce quil y etai ecrit dj darling mais il fallait prendre la peine de le lire et de donner votre avis sur la chose simplement ou tous simplement comme ma facon de parler vous importune dene meme pas regarder le poste alors liser mon poste ou ne le liser pas mais ne critiquer pas ce que vous ne liser pas dj darling par amour pour vous :Love:
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 19:11    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

CARO PPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAA
pa fè wol Praline
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 10 Fév 2003 19:15    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

Non j'ai lu ton post avant de te répondre,
ha quand même
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Fév 2003 19:15    Sujet du message: le Zouk et sont caro stop ou encore

Mon cher Spark...garde tes dossiers pour toi, veux-tu...?
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Fév 2003 19:18    Sujet du message: Re: savoir lire ne pas lire

dj darling a écrit:
damanja yo1 Black is beautiful je pense que vous vous etes empresser de repondre au post parce quil y etai ecrit dj darling mais il fallait prendre la peine de le lire et de donner votre avis sur la chose simplement ou tous simplement comme ma facon de parler vous importune dene meme pas regarder le poste alors liser mon poste ou ne le liser pas mais ne critiquer pas ce que vous ne liser pas dj darling par amour pour vous :Love:

Ah, tu m'attristes je n'ai pas fait que critiquer:
Yo1 dans 1 souci de gentillesse a écrit:
Par contre, sur le sujet, bah à part que tu proposes des cours toua-même, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ...
SNIF !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: le zouk et sont caro stop ou encore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: