Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

journal de bord: régime du ti m.abouya
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé journal de bord: régime du ti m.abouya
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
doris79
Membre
Membre
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: journal de bord: régime du ti m.abouya

ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Fév 2003 12:48    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

kikoo

comme ze lavé di dan un autre post et en accord avec mon coatch doris79, vraci mon post traçant mes prochains jours de calveres ze me sui mi a régime depuis hier et ze partage ca avec mon coatch qui é tro loin de mouah pour me tiré les oreilles en live: ce post lui servira donc d'intermediaire pour kryé apré mouah
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Fév 2003 13:01    Sujet du message: Pour celle qui veulent suivre un régime

Face au retour des beaux jours et à angoisse ! Du maillot de bain qui va aller en s'amplifiant, voilà quelques conseils pour retrouver une silhouette de rêve :

PETIT DEJEUNER
1 pamplemousse
1 tranche de pain complet grillée
25 cl de lait écrémé

DEJEUNER
125 g de blanc de poulet grillé, sans peau
150 g d'épinards cuits à la vapeur
1 tasse de tisane
1 Pépito

QUATRE-HEURES
Tout le reste du paquet de Pépitos
2 cartons de glace Haagen-Dasz, de préférence avec noisettes, amandes, etc...
Crème Chantilly à volonté

DINER
2 baguettes grillées, beurrées et frottées d'ail
4 canettes de Coca-Cola
1 grande pizza margherita
3 barres Mars

AU COUCHER
1 cheesecake Picard Surgelé (juste sorti du congélateur)

QUELQUES PRINCIPES POUR SUIVRE CE REGIME :

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.
2. Si vous consommez un soda de régime avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda de régime.
3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d'une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.
4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n'ont JAMAIS aucune valeur calorique:
chocolat chaud, whisky, toasts beurrés et cheesecake Picard Surgelé.
5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l'air plus mince.
6. Les aliments consommés dans les salles de cinema ne contiennent pas de calories, car ils
relèvent de la distraction et non de l'alimentation.
Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises, Tagada, esquimaux glacés.
7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L'action de briser les cookies entraîne une fuite calorique.
8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine.
9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories.
Exemples : épinards et glace pistache ;mayonnaise et purée de pommes de terre.
10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.
11. Ce que l'on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.
12. Ce que vous prenez dans l'assiette de votre voisin ne contient jamais de calories. En effet, les calories d'une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et
s'accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s'accrochent).
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Fév 2003 14:08    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

hier zé mangé:

matin:
1/2 baguette

midi:
un ti peu de pates avec des boulettes de viande

soir:
soupe

aujourd'hui:

matin:
rien

midi:
ze sui entrain de mangé des haricots verts

soir:
normalement soupe

Vous auriez po des repas ou sandwich léger pour manger au boulot le midi????
parce que je sens que je vais pas siporté lontan les zarico vert le midi surtou ke zm po ca
tallula
Membre
Membre

Posté le: 11 Fév 2003 14:25    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

Non moi je n'ai besoin de rien je susi naturellement belle et mince style liane...;

pfff la bouffonne que je fais

Non sérieusement je me prépare des légumes à la vapeur style courgettes, patates, poireaux, potiron.... avec du poisson en filet lui aussi cuit à la vapeur.
Ca te prendra peu de temps pour le faire cuire à condition que tu les épluches le soir , dans le cas où tu travailles le lendemain et que tu rentres à midi manger.

Bon courage à toi et je suis tes progrès moi aussi
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 11 Fév 2003 15:39    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

Mon Dieu Seigneur , je te remercie de m'avoir faite maigrichonne comme ça je peux manger tout ce que je veux autant que je veux sans me prendre la tête sur des calculs de kilocalories....

amen.... ange
doris79
Membre
Membre

Posté le: 18 Fév 2003 13:54    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

mabou c koi ce regime a larache la!!???? je suis tresssssssssssss DESAPOINTED !!! LOL

Non serieu, tu fais nimportekoi, je crois kil va falloir ke je redescende sur paris te tirer les oreilles !
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Fév 2003 14:42    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

doris79 a écrit:
mabou c koi ce regime a larache la!!???? je suis tresssssssssssss DESAPOINTED !!! LOL

Non serieu, tu fais nimportekoi, je crois kil va falloir ke je redescende sur paris te tirer les oreilles !
zé enfin toruvé le moyen de te fer descendre

Bon bon les zami désolé pour cette longue absence mé on mavé sucré l'acces au Site, j'espere que ca a été temporaire parce ke vou mavé manké
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Fév 2003 19:00    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mi régime mi! on est cencé perdre combien la mabouya?

euh par contre j avais dis ke g t o regime depuis fev mais bon changement de plan! vu ke je pars plus a dina! on va taffer cet eté pour avoir des sous pour payer régiiiiiiiiiime!!! apres on sera sexiiii pour doudouuuuuuuuuuuuuuuuu!

il est po bon mon prof! héhéhéhé!!!

euh par contre! me fodra trouver une activité cet été pour ne pas passer mon temps a bouffer!!

régime choisi : protéines!
y a protéine de langouste! il doit y avoir protéine de mousse o choco nan? ban
ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 12:00    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

Je sens que Dodo va venir te botter les fesses aussi
doris79
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2003 12:12    Sujet du message: journal de bord: régime du ti m.abouya

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien kissa en ka fe?? foute se moun lassa coups??

bon miss mabou c decide! je descends en avril ....
titi .. tu pars plus o West Indies?? komen cela se fessssssssss???

bon tanpi jirai mange des fruits du pays sans toi , hein

bpn jattends ton journal de bord, le vrai, le serieu MABOU!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé journal de bord: régime du ti m.abouya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: