Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les manifestations de cupidon
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les manifestations de cupidon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
odyle
Nouveau
  Discussion générale:   Sujet: les manifestations de cupidon

odyle
Nouveau

Posté le: 11 Fév 2003 23:53    Sujet du message: les manifestations de cupidon

[align=center:81b054b4c6] [/align:81b054b4c6]

[align=center:81b054b4c6] Comment savez vous que vous êtes amoureux ou amoureuses? [/align:81b054b4c6]
[align=center:81b054b4c6]
Comment cela se manifete- il ? ( physiquement ..psychologiquement...) [/align:81b054b4c6][align=center:81b054b4c6]
[/align:81b054b4c6]
Yo1
Master
Master

Posté le: 12 Fév 2003 00:00    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Physiquement tu dis ??? CENSORED
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 00:04    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Belle question!!!

Moi je vais dire franchement...quand je suis amoureuse...

ca se manifeste dans mon coeur ,je ne peux plus me passer de cette personne, mais chaque fois que je suis tombée amoureuse , c'etait différent, c'etait des personnes différentes, donc pas les meme élans, et pas la meme facon d'aimer...
mais une chose est sure c'est que j'arrive quadn meme a le reconnaitre!

Je parle tout le temps de mon bonheur, je me donne a 100% ,je m'investit pour que tout marche, et qu'il y ait toujours une bonne communication.
Des que je vois l'homme que j'aime mon coeur bat, rien a qu'a l'idée d'aller le voir, rien qu'au fait de lui parler, et quand je suis a ses cotés je ne peux m'empecher d'etre a ses petits soins.
Je l'admire dans tout ce qu'il fait, mais malgré tout quand meme je garde toujours la tete froide et garde les yeux ouverts!
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 12 Fév 2003 00:06    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Taneisha a écrit:
Belle question!!!

Moi je vais dire franchement...quand je suis amoureuse...

ca se manifeste dans mon coeur ,je ne peux plus me passer de cette personne, mais chaque fois que je suis tombée amoureuse , c'etait différent, c'etait des personnes différentes, donc pas les meme élans, et pas la meme facon d'aimer...
mais une chose est sure c'est que j'arrive quadn meme a le reconnaitre!

Je parle tout le temps de mon bonheur, je me donne a 100% ,je m'investit pour que tout marche, et qu'il y ait toujours une bonne communication.
Des que je vois l'homme que j'aime mon coeur bat, rien a qu'a l'idée d'aller le voir, rien qu'au fait de lui parler, et quand je suis a ses cotés je ne peux m'empecher d'etre a ses petits soins.
Je l'admire dans tout ce qu'il fait, mais malgré tout quand meme je garde toujours la tete froide et garde les yeux ouverts!

je n'ai rien a rajouter Taneisha tu définis très bien ce qu'est être amoureux ou amoureuse sauf qu'il faut remplacer le mot homme par femme, tout du moins pour moi
odyle
Nouveau

Posté le: 12 Fév 2003 00:14    Sujet du message: les manifestations de cupidon

ça se manifeste donc de la même façon chez les fillles et les garçons, cela me surprend!!!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 00:15    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Ah ben c'était simple à expliquer vu que pour moi c'est tout frais dans ma tete et dans mon coeur!!!

Et j'ai du mal a oublié l'homme que j'aime toujours...mais j'y arriverai

La tite Tan' est une femme forte!
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 12 Fév 2003 00:21    Sujet du message: les manifestations de cupidon

odyle a écrit:
ça se manifeste donc de la même façon chez les fillles et les garçons, cela me surprend!!!

pourquoi semble-tu étonnée Odyle tu crois que les hommes ne sont pas capable d'affection envers leur chérie, et bien pour moi la définition de Taneisha est tres juste et peut s'appliquer aux hommes, bien sur il peut y avoir des variantes suivant la personnalité et la sensibilité de chacun et moi je me reconnait parfaitement dans cette définition
pour moi il est important de montrer à chaque instant que l'on aime sans tomber dans le mielleux bien sur.....
Yo1
Master
Master

Posté le: 12 Fév 2003 00:22    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Black
Casterkruger
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Fév 2003 00:34    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Eh bien c simple quand je vois la personne en question "ma kèr devien comme une graine de ponm cyté".
odyle
Nouveau

Posté le: 12 Fév 2003 00:36    Sujet du message: les manifestations de cupidon

Black is beautiful a écrit:
odyle a écrit:

pourquoi semble-tu étonnée Odyle tu crois que les hommes ne sont pas capable d'affection envers leur chérie, et bien pour moi la définition de Taneisha est tres juste et peut s'appliquer aux hommes, bien sur il peut y avoir des variantes suivant la personnalité et la sensibilité de chacun et moi je me reconnait parfaitement dans cette définition
pour moi il est important de montrer à chaque instant que l'on aime sans tomber dans le mielleux bien sur.....

[align=center:09b1a468a7]Sorry , je pensais que les filles étaient plus "romantiques" parfois que les garçons (romantique:mot tant galvaudé)[/align:09b1a468a7]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les manifestations de cupidon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: