Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Nettoyage avant transfert ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Nettoyage avant transfert ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
praline
Assistant
Assistant
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Nettoyage avant transfert ...

Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 06 Fév 2003 11:47    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Nous allons bientôt passer sur le Serveur dédié et la taille de la base de données actuelle me pose un problème: elle sera très difficile à Dumper pour la réinstallation sur le Serveur dédié ...

Pour garder un bon niveau de connexion à la base de données sur ce compte puis sur le Serveur dédié, je vous demanderai d'abord de supprimer tous les messages sans importance dans vos boites et dans l'avenir, de le faire le plus souvent possible !

Je voulais vider toutes les boites directement dans la base de données mais je préfère que chacun supprime et garde ce qu'il veut en faisant un peu de ménage dans ses boites !

Voila !

@+
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Fév 2003 11:49    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Moi je file le faire parce que je viens juste de constater que ma boîte réception contenait 6 pages de messages et 6 pages également pour mes Messages envoyés , je n'avais jamais réaliser...
Je vais tous les effacer et j'espère que les autres utilisateurs du Forum en ferrons autant...

Douce
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 09 Fév 2003 21:09    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Je réitère ma demande pour le lest des messages privés que vous jugez inutiles dans vos boites MP !

Vous savez que je dois faire le transfert de la base de données dans les prochains jours !
La base de données de VolCréole fait plus de 100Mo et les tables de MP font plus de 25Mo ... Ce qui veut dire que beaucoup de messages privés sans importance sont encore stockés dans vos boites !
Je ne peux pas vider les boites de chacun des Volcréoliens (impossibilité technique) ...
La seule chose que je peux faire, c'est vider toutes les tables de MP ce qui fait que les bons vont payer pour les récalcitrants ! Plus personne (même moi) n'aura de messages dans aucune des boites ! Tout sera à 0 ...

Pour éviter que je vide complètement toutes les tables gérants les MP, videz vos boites le plus possible !

Merci de votre compréhension !

@+
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Fév 2003 21:34    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Ok, le message est passé en ce qui me concerne!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Fév 2003 23:19    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

ayé zai effacer tous les messages initiles ki formait deux pages ceux ki reste ji tiens..
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Fév 2003 23:22    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Deux pages seulement?! P'tite joueuse va!

Il faut faire le ménage dans la boîte d'envoi aussi, non? Dans le doute, j'ai tout dégagé!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Fév 2003 23:29    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Bah wi deux pages mais pas depuis les debuts de volcreole

Z'ai suivis ma Puce et z'ai effacer tous les "messages envoyés"
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 09 Fév 2003 23:48    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

il faut que les autres suivent aussi car si les tables sont trop grosses au moment où je vais faire le transfert, je vais devoir les vider toutes sinon je vais perdre trop de temps à remettre la base de données !

will
Master
Master

Posté le: 09 Fév 2003 23:54    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Voilà.. j'ai tt effacé
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Fév 2003 23:57    Sujet du message: Nettoyage avant transfert ...

Je viens de mettre un lien sur cette page dans un sujet et j'espère ainsi que plus de monde effacera ses messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Nettoyage avant transfert ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: