Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant
  Avis de recherche:   Sujet: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

goodeyes
Nouveau

Posté le: 13 Fév 2003 11:58    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

...laisse le tranquille , il n'est même pas resté pour de défendre .[/quote]

desoler john mais j'ai autre chose a faire dans ma vie que de rester sur Internet encore moins sur volcreole (vu l'acceuil !!!!!) c'etait juste un renseignements mais bon rester dans votre communaute........
colchique
Membre
Membre

Posté le: 13 Fév 2003 12:49    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

goodeyes a écrit:

desoler john mais j'ai autre chose a faire dans ma vie que de rester sur Internet encore moins sur volcreole (vu l'acceuil !!!!!) c'etait juste un renseignements mais bon rester dans votre communaute........

Je vais pas polémiquer sur ca! mais quand même....
Il ne me semble pas que l'on t'es mal reçu sur VolCréole. Ruty a meme chercher a t'aider.
Maintenant si tu voulais autre chose que des renseignement pour travailler à Cégétel, Sfr et Cie, tu peux comprendre qu'on ne te donne pas les renseignement que tu veux!
Ruty n'est pas les renseignements téléphoniques de France Télécom (pardon de SFR, Cégétel et Cie!)
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Fév 2003 13:14    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

colchique a écrit:
goodeyes a écrit:

Je vais pas polémiquer sur ca! mais quand même....
Il ne me semble pas que l'on t'es mal reçu sur VolCréole. Ruty a meme chercher a t'aider.
Maintenant si tu voulais autre chose que des renseignement pour travailler à Cégétel, Sfr et Cie, tu peux comprendre qu'on ne te donne pas les renseignement que tu veux!
Ruty n'est pas les renseignements téléphoniques de France Télécom (pardon de SFR, Cégétel et Cie!)

C'est tout à fait vrai. Tu n'as rien précisé du tout à la base et comme on a l'habitude de voir de ces choses des fois, donc c'est pour cela que je me suis posé la question. Bref... Ne le prends pas mal...
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Fév 2003 13:56    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

Johan R. a écrit:
C'est tout à fait vrai. Tu n'as rien précisé du tout à la base et comme on a l'habitude de voir de ces choses des fois, donc c'est pour cela que je me suis posé la question. Bref... Ne le prends pas mal...

Il me semble que pour cela c'est un peu tard...
Avant de prendre à parti un nouveau de la sorte, on s'informe en MP, avant, de son but exact...

Sa réaction est tout à fait justifiée et c'est bien dommage.

Douce
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Fév 2003 14:02    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

Douce Martiniquaise a écrit:
Johan R. a écrit:

Il me semble que pour cela c'est un peu tard...
Avant de prendre à parti un nouveau de la sorte, on s'informe en MP, avant, de son but exact...

Douce

...ça lui servira de leçon pour la prochaine fois. Ca va l'endurcir
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Fév 2003 14:44    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

Sa réaction est tout à fait justifiée

j'ai reçu un MP de cette personne (je me demande bien pourquoi) me disant qu'il/elle voulait des conseils pour postuler pour un poste à cégétel, mais que ce n'était pas la peine de répondre parce que "vu l'accueil" il/elle ne reviendra plus sur ce Site...

alors là, je dois dire que je suis bluffée... on m'a déjà dit que je suis susceptible et soupe au lait, je crois que je viens de trouver mon maître...

alors, quand en plus tu trouves que sa réaction est tout à fait justifiée ? je me marre, je m'esclaffe, je me gondole comme une baleine...

j'aurais bien répondu à ses questions (même si à mon avis ça tombe sous le sens que quel que soit l'endroit où tu veux travailler il faut que tu envoies une lettre et un CV, que tu passes un entretien où tu dois te présenter bien habillé, ce genre de trucs bâteau que n'importe qui qui ne bosse pas à cégétel saura te dire...) mais je dois quand même avouer que je trouve ça LOUCHE que ta question soit "comment on fait pour rentrer dans cette boîte ?" et que :

1- ça soit urgentissime
2- tu ne poses pas ta question directement dans ton premier post
3- tu te vexes à la moindre petite Blague et tu te casses sans demander ton reste

à l'instant là c'était URGENTISSIME épi subitement comme ça BOUDOUM ! c'est plus la peine ?

wow...

tu m'excuseras si je n'y crois pas 3 secondes, hein ?

"vu l'accueil", "prendre à parti" N'IMPORTE QUOI !!!

j'aurai vraiment tout vu...

*20 minutes plus tard*

en plus, j'y pense, si cette personne est capable de m'envoyer un MP pour me dire qu'elle a été mal accueillie et qu'elle ne reviendra plus, elle est aussi capable de me poser ses questions dans ce même MP et ensuite me laisser une adresse e-mail à laquelle je pourrai lui répondre et résoudre son problème URGENTISSIME, non ? ou bien y'en a parmi nous qui manquent gravement de LOGIQUE ?

ou pa konprann' sé BLAG' ki la !!! eh bé bon djé !!!
colchique
Membre
Membre

Posté le: 13 Fév 2003 14:50    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

yen a qui ont connu pire sur le Forum comme accueil et pourtant il sont encore la!
Et puis vraiment, se vexer pour 2 ou 3 remarques qui n'étaient pas non plus si méchantes que ca!!! La vie ne doit pas être facile tous les jours pour Goodeyes
goodeyes
Nouveau

Posté le: 13 Fév 2003 15:44    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

[face=courier:4a8af98a16][align=center:4a8af98a16]PAUVRE DE VOUS[/align:4a8af98a16][/face:4a8af98a16]
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Fév 2003 15:45    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

goodeyes a écrit:
[face=courier:e4764f38e5][align=center:e4764f38e5]PAUVRE DE VOUS[/align:e4764f38e5][/face:e4764f38e5]

t'as pas dit que tu partais toi ? t'as pas un CV à taper et une lettre de motivations manuscrite à écrire ?

PAUVRE DE NOUS ki sa ? moi je travaille DéJà pour cégétel !!!
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Fév 2003 16:16    Sujet du message: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR

Pour RUTY:

Concernant le fait que je comprennes la réaction de goodeyes, il n'y avait absolument aucunes remarques t'étant destinées, jusqu'à preuve du contraire.

Il a posé un question, tu lui a répondu, okay et alors?! Il est où le problème? Tu as fait ta part des choses me semble-t-il...

Maintenant ce même membre semble avoir été très vexé des remarques de Johan R. et de Tchalyss, vas savoir pourquoi...

C'est sur que comme le dit colchique, il y en a certains qui ne savent pas prendre les plaisanteries..

Mais quand on a affaire à un nouveau qui de surcroit ne vous connais ni d'Eve ni d'Adam, ce genre de réaction est à prévoir, c'est normal.

Voilà ce qui justifie le fait que je dise que je comprend sa réaction et que je la trouve justifiée.

J'espère avoir été suffisament claire sur ce coup là, et que mes propos ne seront pas interprétés à tort et à travers.

Douce
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Avis de recherche: recherche quelqu'un qui taf a CEGETEL , SFR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: