Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

bienvenue chez les fous...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: bienvenue chez les fous...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: bienvenue chez les fous...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Fév 2003 02:02    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

*voix hyper sensuelle au bout du fil.*

"Bonjour et bienvenue sur la Hotline psychiatrique.
-si vous souffrez de troubles obsessionnels du comportement, appuyez sur 1, puis vérifiez que vous l'avez bien fait.
-si vous êtes co-dependant, merci de demander à quelqu'un d'appuyer sur le 2 pour vous.
-si vous avez plusieurs personnalités, appuyez sur 4, 5 et 6.
-si vous êtes paranoïaque, nous savons qui vous êtes et la raison de votre appel. restez en ligne, nous allons vous mettre en relation avec la personne concernée.
-si vous souffrez d'hallucinations, appuyez sur le 7 et votre appel sera transmis au vaisseau mère.
-si vous êtes schizophrène, attendez un instant et une petite voix vous dira sur quel bouton appuyer.
-si vous êtes maniaco-dépressif, peu importe le bouton sur lequel vous appuierai, personne ne répondra.
-si vous êtes dyslexique, composez le 9696969696969.
-si vous avez un problème de nervosité, mordillez le combiné jusqu'à ce que quelqu'un prenne l'appel.
-si vous êtes amnésique, appuyez sur le 8 et donnez vos nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale et le nom de jeune fille de votre mère.
-si vous souffrez de stress post-traumatique, composez tout doucement 000.
-si vous êtes bi-polaire, laissez un message avant ou après le bip. ou avant le beep. merci d'attendre le bip.
-si vous souffrez de pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9. si vous souffrez de pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9. si vous souffrez de pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9. si vous souffrez de pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9. si vous souffrez de pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9. si vous souffrez de pertes de mémoire à court terme, appuyez sur 9.
-si vous souffrez de perte de l'estime de soi, vous pouvez raccrocher. nos opérateurs sont trop occupés pour vous parler.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Fév 2003 02:09    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

THE GOOD, THE BAD & THE UGLY

Good: votre mari ne vous parle plus.
Bad: il demande le divorce.
Ugly: il est avocat.

Good: votre mari a un sens aigu de la mode.
Bad: c'est un travesti.
Ugly: il est plus mignonne que vous.

Good: vous faites un cours d'éucation sexuelle à votre fille de 14 ans.
Bad: elle ne cesse de vous interrompre...
Ugly: ...pour vous reprendre...
Yo1
Master
Master

Posté le: 13 Fév 2003 02:14    Sujet du message: Kekia ? Chui fou moua zossi ...

Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Fév 2003 02:16    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

Ruty.. Allez encore, encore !!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Fév 2003 02:24    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

une blonde très fatiguée et un avocat sont dans un avion. l'aterrissage est prévu pour dans 6 heures et la blonde voudrait bien dormir un peu, mais l'avocat qui est d'humeur joueuse lui propose un jeu.

"je vous pose une question, si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, ensuite vous me posez une question, si je ne connais pas la réponse je vous donne 5 euros."

la blonde lui dit qu'elle n'a pas envie de jouer et tente de s'endormir. mais l'avocat insiste, il lui propose de changer les règles.

"je vous pose une question, si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, ensuite vous me posez une question, si je ne connais pas la réponse je vous donne 5 000 euros."

la blonde est déjà plus intéressée. l'avocat lui demande "Quelle est la distance de la terre à la lune ?"

la blonde le regarde droit dans les yeux, pousse un profond soupir, sort un billet de 5 euros de son sac et le donne à l'avocat.

c'est ensuite à son tour de poser une question, alors elle lui demande "Qu'est-ce qui est rouge en haut de la coline, bleu au milieu et Noir en bas ?"

l'avocat commence à réfléchir... il ne trouve pas. finalement, il va demander à tous les passagers de l'avion qui ne peuvent pas non plus répondre à la question. la blonde profite de cet instant de répis pour dormir.

lorsque l'avion aterrit, l'avocat, très énervé, donne à la blonde 5 000 euros et lui demande "Alors ? c'était quoi la réponse ?"

la blonde le regarde droit dans les yeux, pousse un profond soupir, sort un billet de 5 euros de son sac et le donne à l'avocat.

[align=center:afba5912c6][/align:afba5912c6]
Johan R.
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Fév 2003 02:30    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

NATYA
Membre
Membre

Posté le: 13 Fév 2003 02:49    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

eeeeee
oooooooooooooooooooooooh

cra cra cra vlà une blonde qui a su se tirer du lot
ti-diable
Master
Master

Posté le: 13 Fév 2003 03:06    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

alow la je suis ecrouléeeeeee completement HS !!! Ruty!!!

mais j'ai une kestion comment onfait si on ressemble un peu bocou a tout ce ki est defini dans le premier post???

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Fév 2003 10:44    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

Dans cette version là aussi elle n'est pas mal...

Je la connaissais mais avec des fous, mais je ne suis pas fichue de me rappeller si c'est sur le Forum ou ailleurs que je l'ai lu... sceptique

Douce
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Fév 2003 10:55    Sujet du message: bienvenue chez les fous...

Jean-Paul est assis au bar de son hôtel. il est en convalescence suite à une crise de nerfs. sa copine l'avait quitté quelques jours avant que sa mère décède, qu'il perde son emploi et que le camion de la voirie réduise sa voiture en un amas amorphe de tôle froissée.

il est assis au bar où il s'est commandé un cocktail (un Nessy : dans un shaker, mettez 1/4 de jus de pêche, 2/4 de lait entier, 1/4 de sirop de grenadine, le jus d'un quart de citron, shakez énergiquement et servez pendant que ça mousse encore - oui c'est un cocktail sans alcool ! vous ne voudriez pas que Jean-Paul sombre dans l'alcoolisme, tout de même ?)

mais alors qu'il s'apprête à déguster son cocktail, il est pris d'une subite envie de pixxer... mais il ne peut pas emmener son verre aux toilettes et il craint que s'il le laisse sur le comptoir, quelqu'un le lui pique... alors il note sur un petit bout de papier qu'il accroche à la paille qui se trouve dans son verre "j'ai craché dans ce verre" et il s'en va confiant.

à son retour des toilettes, il trouve griffoné sur le petit bout de papier qui se trouve toujours sur la paille "moi aussi".

[align=center:f7732d3cdd] [/align:f7732d3cdd]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: bienvenue chez les fous... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: