|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj KoS'D Membre

Inscrit le: 09 Déc 2002 Messages: 251 Localisation: Poitiers - Martinique
|
Posté le: 28 Fév 2003 20:44 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
vi vi je viens !!!
Le groupe c'est AEAG Mayouri (assoc' d'etudiant antillo Guyanais) et le nom du groupe c mayouri band ! |
|
|
 |
chouchoucrunch Nouveau
|
Posté le: 28 Fév 2003 21:01 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
ben c cool alors.... donc a demain !!!!!
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 28 Fév 2003 21:38 Sujet du message: lol |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | ben c cool alors.... donc a demain !!!!!
 |
ki ta dit que je venais ... je ne peut pas venir non plus sniffffff malheuresement ...  |
|
|
 |
chouchoucrunch Nouveau
|
Posté le: 28 Fév 2003 21:51 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
ben, a la base, ce n'était pas pour toi miss audrey que j'ai dit "a demain" c'était pour dj kos'd....
comme tu as pu remarquer, j'ai mis des points d'interrogation pres de ton speudo....(dans le message qui précède celui de dj kos'd)
mais bon, dommage que tu n'y sois pas non plus....
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 28 Fév 2003 21:54 Sujet du message: sniffffffff |
|
|
| chouchoucrunch a écrit: | ben, a la base, ce n'était pas pour toi miss audrey que j'ai dit "a demain" c'était pour dj kos'd....
comme tu as pu remarquer, j'ai mis des points d'interrogation pres de ton speudo....(dans le message qui précède celui de dj kos'd)
mais bon, dommage que tu n'y sois pas non plus....
 |
ah excuse moi pour les ????? j'avais pas fais gaffe ...
oui c'est dommage ...parce qu'en plus j'ai ma meilleur amie qui es la ba pour ses études ... et donc on y serais aller ensemble  |
|
|
 |
chouchoucrunch Nouveau
|
Posté le: 28 Fév 2003 21:55 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
et puis, je dis A DEMAIN !!!!!! à tous ceux qui viendront à la Soirée !!!!!
et a dimanche pour la grande parade de bordeaux.....
 |
|
|
 |
netifert Assistant

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
|
Posté le: 28 Fév 2003 22:12 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
il parrait kil y aurat le 24 et 25 juillet un défilé à paris
avez vous des infos à ce propos
tchao tchao |
|
|
 |
guizmo Habitué

|
Posté le: 01 Mar 2003 01:46 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
A demain chouchoucrunch ainsi ke ts les volcréoliens ki y vont . Montpellier vient pour mettre le feu à Bordeaux .
ça sera malade  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 01 Mar 2003 01:51 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
| guizmo a écrit: | A demain chouchoucrunch ainsi ke ts les volcréoliens ki y vont . Montpellier vient pour mettre le feu à Bordeaux .
ça sera malade  |
[align=justify:fa2c81580e]Et pour ce qui est de mettre le feu à Montpellier le 7 Mars???
Cela s'annonce comment?
[/align:fa2c81580e] |
|
|
 |
guizmo Habitué

|
Posté le: 01 Mar 2003 12:33 Sujet du message: RDV Carnaval à bordeaux le 1er et le 2 Mars !!!!!!!! |
|
|
pour le 7, ça s'annonce enfin pour le moment . Ah au fait à montpellier il y a le 7 mais aussi un retour le 8 dc préparez vous, avant. |
|
|
 |
|
|
 |
|