Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Zion belizon - Rô tibourou..................

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Zion belizon - Rô tibourou..................
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaiti
Membre
Membre
  Guide touristique:   Sujet: Zion belizon - Rô tibourou..................

gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 18 Fév 2003 18:29    Sujet du message: Zion belizon - Rô tibourou..................

hello les Volkreyoliennes et kreyoliens !!!!

Si vous descendez en Guyane un de ces jours , en partant de Cayenne allez vers Regina, comptez en viron 25 km après le pont de Cacao et ensuite sur vôtre droite vous verrez une piste forestière de l'ONF...forêt domaniale de Tibourou ....piste en latérite..après environ dix kilomêtres vous voilà arrivé dans un des Sites les plus joli à mon goûts de ce pey merveilleux......pour plus d'infos n'hésitez pas à poser vos questions..je vous attends sur le Forum...fosssssssss

en exclu : http://gwadaiti.9online.fr/Landscapes_fichiers/zionbelizon.jpg

pour vous donnez l'eau à la bouche..........

Marcus
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 18 Fév 2003 23:12    Sujet du message: Zion belizon - Rô tibourou..................

génial !! J'avais déjà vu des fotos de la nature en Guyane ça me réconforte dans mon idée.... surtout ke je ne vais pas tarder à y aller

Gwadaiti tu es sur Matoury ou tu vis en France ???

si tu as d'autres fotos sur la Guyane n'héSites pas à en mettre sur le Forum. Pour une fois k'on à 1 volcréolien ki se lance sur les sujets guyannais ... au fait tu vas danser le samedi soir chez Paulina en ce moment avec les fameux Touloulous ???
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2003 11:42    Sujet du message: Zion belizon - Rô tibourou..................

Ok Doc....je vis à Paris pour le moment...

Sinon pour les images : http://gwadaiti.9online.fr/Landscapes.htm

ou http://gwadaiti.9online.fr/zion_vibes.htm

un bon Site complet http://www.terresdeguyane.fr/

Plita

Marcus not yet o pey !!!
au soleil levant
Nouveau

Posté le: 03 Mar 2003 14:18    Sujet du message: Zion belizon - Rô tibourou..................

gwadaloup a écrit:
génial !! J'avais déjà vu des fotos de la nature en Guyane ça me réconforte dans mon idée.... surtout ke je ne vais pas tarder à y aller

Gwadaiti tu es sur Matoury ou tu vis en France ???

si tu as d'autres fotos sur la Guyane n'héSites pas à en mettre sur le Forum. Pour une fois k'on à 1 volcréolien ki se lance sur les sujets guyannais ... au fait tu vas danser le samedi soir chez Paulina en ce moment avec les fameux Touloulous ???

Tu veux qu'il ait une attaque là ?

Si t'es pas au pays, c'est un sujet à éviter en ce moment...

Comme je le comprends... moi aussi, je suis sur Paris

Tchenbe
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Mar 2003 17:16    Sujet du message: Zion belizon - Rô tibourou..................

les Photos d'animaux sont superbes, rien à dire
as-tu dejà eu l'occasion de cotoyer ces charmants petits animaux

bravo pour ton Site qui fourmille de lien interessant
gwadaiti
Membre
Membre

Posté le: 06 Mar 2003 17:17    Sujet du message: Zion belizon - Rô tibourou..................

Merci ça fait plaisir...........

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Zion belizon - Rô tibourou.................. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: