Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 396 Localisation: 971+972 in 93 / london
Posté le: 19 Fév 2003 18:38 Sujet du message: Londres : une ville formidable !
heyyyyyyyyyyyyyyyyyy sorry je decouvre le sujet un ti peu tard ...
alors tituba ka tu adore kom ca ici han?
parce ke moi jy suis depuis environ 5 mois , et, je dirai ps ke cest affreux, ni detestable, ms jirai ps non plus dire ke jadore. pour moi cest une ville a decouvrir kom il y en a plein ds le monde
dc peu etre ke tu as ete ds des endroits cool et ke tu connais des bonnes adresses..
DONC si ca tembete ps trop de me diwe je suis a l ecoute
et puis euh si tu connais aussi des tis Coiffeurs sympas ps trop chers too, parce ke la,ma tete vaut de lor now
Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
Posté le: 19 Fév 2003 20:39 Sujet du message: Londres : une ville formidable !
Seraph [C-RAF] a écrit:
alafoly!!! a écrit:
ils adorent les ptites françaises: chaque fois que j'ouvrais la bouche, j'avais droit à "oh! you're french??! " suivi d'une invit' au resto!!! excellent!
Posté le: 25 Fév 2003 18:42 Sujet du message: Londres : une ville formidable !
Hello tout mounnn,
En fait, j'adore la mentalité de Londres : les gens ne flashent pas sur ton apparence extérieure, je les trouve très polis et assez déments
J'adore l'anglais déjà à la base et je trouve aussi que c'est une ville à l'architecture variée et rigolote. Bref pour une nana qui aime l'humour comme moi, j'étais dans mon bain.
Quant au temps, je trouve Paris bien plus insipide bien souvent que Londres... Quoiqu'en ce moment il fait très joli
Sinon Zaza est là bas depuis bien 7 mois et pour elle, il est hors de question de revenir vivre à Paris: elle adoore Bon faut être un peu dément pour aimer
Quant aux Soirées, SUPER ! Picadilly Circus, Soho sont des endroits que je trouve vraiment chouettes Dans les pubs, c vive l'ambiance
Quant aux transports, moi je trouve que les bus ça va
Bref j'ai eu un coup de foudre et je compte bien y revenir (pas pour vivre, mwen même sé Guada)!!!!!!!!!
Wé, Londres j'aime mais vite fait quoi. Je trouve que tt est vieux, comme le métro par exemple. Fo pas être un géant pour voyager là-dedant. C'est vrai qu'au niveau des magasins c'est pas trop mal. Ya un magasins Nike-Town comme à New-York.
Les anglais? Ben ça va, pas trop de pb avec heu. Yen a juste un ki m'a pris la tête parsque je me tenais pas sur la droite dans un escalator
Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
Posté le: 25 Fév 2003 23:27 Sujet du message: Londres : une ville formidable !
Moi aussi j'adore Londres pour son rythme (ça va vraiment à 200 à l'heure! ), les gens que l'on peut y rencontrer, l'ambiance généraloe, etc... maisd c'est vrai que bon, c'est une capitale avant tout donc évidemment, c'est bruyant, les gens sont stressés... Niveau architecture, je préfère Nottingham, qui est plus calme aussi d'ailleurs et moins stressante comme ville. Pour les Soldes, ya pas photo, c'est Liverpool qui remporte la plame d'or: là-bas c'est toute l'année et c'est les prix sont incroyables
Je ne dirai pas que Londres est une ville magnifique dans le sens où je ne vais pas m'extasier à chaque pasq ue je fais dans la ville, mais elle a son charme et puis c'est vrai qu'on s'y sent bien et libre, mais ça, c'est un peu pareil dans toute l'Angleterre, c'est la mentalité qui est différente... Par contre, elle n'a pas le charme de Paris au niveau atmosphère (cf. Notre-Dame, quais de Seine le soir, Saint-Germain,etc). Néanmoins, londres a un gros avantage sur Paris dans un domaine...c'est que là-bas, il y a ma zaza chérie!
Bon allez, j'arrête d'en parler car j'ai grave envie de retourner y faire un tour... On verra ça peut-être pour la fin du mois!
Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 396 Localisation: 971+972 in 93 / london
Posté le: 26 Fév 2003 12:09 Sujet du message: Londres : une ville formidable !
mais je vois ke je vais bientot voir beaucoup de monde
moi jaim londres pour lambiance jeune kil ya , les differents styles (on se croirait o Carnaval tous les jours), les gens ne te jugent ps sur ton apparence effectivement.
dernierement, g vu un gars (blanc) entre 25 - 30 ans, ki portait un costume-cravatte et des Tresses collees!! cest tout a fait courant ici, les Locks aussi rentrent ds les bureaux (et oui!!!!!!!) a kan en france
par contre kan g dit ke jaimais pas les transports cest unikement par rapport aux prices, cest exorbitant !!! 50 francs la carte de transports a la journee cest un peu chero pour dodo
je pense ke je continuerai a venir faire un pti saut de tps en tps apresmon retour definitif, pour voir les zanmis, les ptits prix des produits pour les cheveux , les petites sapes originales ke tu trouves ps a panam, et london by night in lecester !!
Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
Posté le: 26 Fév 2003 17:35 Sujet du message: Londres : une ville formidable !
Moi aussi j'adore Londres mais je trouve que le niveau de vie est extrémement cher là-bas(loyer,bouffe,fringues....) mais j'avoue que passer un ti week end à Londres c terrible!!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Doris , à Londres tu Rencontres des gens avec des styles complètement différents et inimaginables. C clair que si certaines de ces personnes se rendaient en France on les regarderait bizarrement.
Moi j'ai un coup de coeur pour Brighton qui est très bien située, tite ville côtière,ville étudiante, ville dynamique à n'importe quelle heure de la journée !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum