Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Londres : une ville formidable !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Londres : une ville formidable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
doris79
Membre
Membre
  Coup de coeur:   Sujet: Londres : une ville formidable !

doris79
Membre
Membre

Posté le: 11 Mar 2003 16:24    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

ok ok
ben peu etre rdv las bas cet ete?
zaza97110
Habitué
Habitué

Posté le: 11 Mar 2003 17:01    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

Tituba a écrit:
Sinon Zaza est là bas depuis bien 7 mois et pour elle, il est hors de question de revenir vivre à Paris: elle adoore Bon faut être un peu dément pour aimer

Ce vre sa !!!
Paris awa, pe pa enko!!!!
Non franchetement ici c'est peut-etre pas aussi beau que Paris mais pour ce qui est de la mentalite des gens popopo ....... ca tro fo!
Si vous voulez venir ne ratte pas les soires Dance hall a 30 francs l'entree tous les vendredis a Stratford, bitin la o top
doris79
Membre
Membre

Posté le: 12 Mar 2003 11:39    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

pourrais je avoir plus dinfo zaza ? car je suis a londres aussi et franchement pour trouver les "bonnes" soirees faut connaitre ...
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 12 Mar 2003 18:53    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

Tu ne traines pas avec des Blacks là-bas? Franchement, moi à chaque fois que je débarque quelque part c'est ce que je fais, quitte à demander même à des personnes dans la rue (m'enfous, on n'est pas en France, donc on ne me prend pas pour une folle! ). Ca m'est arrivé pls fois avec des copines de demander à des tites Blacks où elles allaient et on s'est retrouvé dans des Soirées trop top avec elles! La classe!

PS: Ce soir dans Des Racines et Des Ailes, il y aura un sujet sur Londres, il me semble
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Mar 2003 23:54    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

praline a écrit:
Brighton est une très belle ville, bourgeoise et tout avec néanmoins la mauvaise réputation d'être très conservatrice et...raciste...et oui, comme quoi, même là-bas il y a certains paramètres qui ne changent pas...!

Ah ouais...j'ai jamais ressenti de racisme franchement J'y ai été à 2 reprises en Séjour liguistique et chez une correspondante...
En plus j'étais dans une famille trop cool, ma correspondante avait la voiture (c t le PIED!! ) Moi je n'ai eu que de bons souvenirs!!

Je regarderai le sujet sur Londres..MERci pour l'info Praline!

Misska
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Mar 2003 16:32    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

Ouaip ben en fait misska, c'est un peu toute cette région qui est conservatrice. J'ai moi-même passé du temps dans le coin et franchement, parfois, c'était limite... Mais sinon, je connais des potes qui y ont séjournés (des Blacks et des Pakistanais) et ils m'ont dit que bon, parfois c'était assez chaud pour eux quoi... Voilà. C'est sûr que souvent on ne s'en rend pas vraiment commpte lorsqu'on vient en Vacances (quoique...! ), mais il faut quand même faire attention à là où on met les pieds quand on y va pour y habiter, c'est comme partout!
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 13 Mar 2003 19:30    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

T'as peut être pas tort Praline...mais chacun a sa propre expérience...

Misska
doris79
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 20:38    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

praline a écrit:
Tu ne traines pas avec des Blacks là-bas? Franchement, moi à chaque fois que je débarque quelque part c'est ce que je fais, quitte à demander même à des personnes dans la rue (m'enfous, on n'est pas en France, donc on ne me prend pas pour une folle! ). Ca m'est arrivé pls fois avec des copines de demander à des tites Blacks où elles allaient et on s'est retrouvé dans des Soirées trop top avec elles! La classe!

PS: Ce soir dans Des Racines et Des Ailes, il y aura un sujet sur Londres, il me semble

ben je ne connais ps trop de gens de pure souche anglaise, jen ai connu... mais ke des gars et forcement ils voulaient kelkechose ....
bwef, now je connais du people ms la plupart squatte en soiree Antillaise (jai le chic pour tomber sur des fans de Zouk ou des gens de france ....) ou ds des soirees techno

dc voila ...
si tas des noms a me donner et des adresses je tecoute envoie la sauceeeeeeeee

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Mar 2003 15:50    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

Misskaelle a écrit:
T'as peut être pas tort Praline...mais chacun a sa propre expérience...

Misska

Bien-sûr, je ne dis pas le contraire. C'était juste pour situer un peu le décors. Maintenant, c'est vrai que l'on peut très bien être Noir, habiter Neuilly, Boulogne, etc et n'avoir aucun problème. C'est pareil! En aucun cas, je n'insinuerais que tous les Brits qui habitent Brightons sont de gros faschos. Non, ce que je dis c'est simplement que la ville est ancrée depuis des années dans le conservatisme et qu'une grande partie de sa population voit dun très mauvais oeil l'installation de poupaltions un peu plus colorée...voilà! Ce qui n'empêche évidemment pas de passer de très bonnes Vacances là-bas car c'est une très joli ville!
doris79
Membre
Membre

Posté le: 14 Mar 2003 17:16    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

ben Praline tu moublies?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Londres : une ville formidable ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: