Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Londres : une ville formidable !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Londres : une ville formidable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
black is beautiful
Membre
Membre
  Coup de coeur:   Sujet: Londres : une ville formidable !

sweetlauren
Nouveau

Posté le: 17 Mar 2003 23:34    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

hi ddddddddoooooooooorrrrrrrrrriiiiiiiisssssssssssssss 79!!!!

Je pense que les soirees dont je parlais etaient plutot centrer, sur nos Artistes Antillais.
donc c pour cette raison que je m'y amuse, les soirees se n'est pas le Cap Sud, mais il ne faut pas trop se plaindre non plus, c a cause des gens comme vous que les renoi n'avance pas.
Moi pour ma part je me suis toujours amuser, je dis pas que j'y vais tous les samedi, mais quand tu as vecu plus de 8 ans a Londres , franchement ca se passe.\

D'autant plus que c une asso Antillaise mem biten mem bagaill ki s'en occupe.
Avec des reunions annuelles sur l'histoires antillo-guyanaise, l'esclavage, la Culture Antillaise etc...
Tu vas me dire aussi ke se n'ai pas gege!!!
Moi pour moi je suis contente et fiere de leur demarche et ca dure
Just check!!!!!!
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Mar 2003 15:33    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

Ben faut pas s'enerver comme ça sweet...! Je ne pense pas que doris dénigrait les Artistes Antillais ou les Soirées de ce type. Je me trompe...? Enfin bon, je dis ça peut-être parce que je peux la comprendre un peu dans le sens où quand je suis in England, je ne cherche pas forcément à fréquenter des francophones et/ou Français. J'aime bien découvrir de nouvelles choses donc je vais plutôt du côté "local" on va dire. Mais bon, peut-être que pour doris, c'est différent puisqu'apparemment, elle n'a pas apprécié les soirèes auxquelles elle a assisté.

Néanmoins, je peux comprendre également qu'à l'étranger, on ait envie de trouver des gens avec des origines et des centres d'intérêts communs, des gens de sa communauté quoi. D'ailleurs sweet, j'avais trouvé une association Antillaise francophone sur le net il y a un an et elle organisait des Soirées, des Rencontres avec des Artistes des DOM, etc. Je me demande bien si ce n'est pas celle dont tu parles... Tu aurais l'adresse d'un Site à me donner??? Je ne me souviens plus du nom de l'assoc ni de sa localisation exacte. Merci!
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 18 Mar 2003 17:00    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

merci Praline pour tes infos je regarderai en détail ta liste
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Londres : une ville formidable ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: