Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Londres : une ville formidable !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Londres : une ville formidable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Coup de coeur:   Sujet: Londres : une ville formidable !

Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Fév 2003 19:16    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour là-bas : c'est vraiment SUPER.

Et perso, j'ai trouvé so exotic
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Fév 2003 19:27    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

J'espère qu'un jour malgré mon anglais hyper bankal , je pourrais aller y faire un tour..

En faites c'est déjà programmer avec my grande sister...

En tout merci de nous avoir donné ton avis sur ce coin encore inconnu pour certains...

Douce
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Fév 2003 20:12    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

vivement que j'y retourne, j'adore cette ville.
a chaque fois que j'y suis allé il faisait gros soleil et ciel bleu!

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Fév 2003 20:12    Sujet du message: Re: Londres : une ville formidable !

Tituba a écrit:
Je vous conseille vivement d'aller faire un tour là-bas : c'est vraiment SUPER.
Et perso, j'ai trouvé so exotic

Tituba, dis nous en plus ! parce que là je reste sur ma faim
de ce que j'ai vu de Londres, c'est vrai que ça bouge bcp mais c'est assez morose comme environnement, ça me donne pas envie d'y rester, c'est vraiment tout grsi (et encore, ça c'est le point de vue en été, alors en hiver, ça doit etre pire)
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 18 Fév 2003 21:31    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

et c vrai kil font tous l'inverse de la France au niveau de la qté du repas
(voir:manger bcp le matin et très p le soir ou le contraire,je n'sais plus trop koi)?
tummi
Nouveau

Posté le: 18 Fév 2003 22:00    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

demandez aux gens qu'habitent dans la countryside en angleterre ce qu'ils pensent de londres et ils vous diront que c'est SATURE, les gens sont pas sympa dans les rues, que le prix des transports est exorbitant style (1300 balles les 3 zones pour la semaine) et que les trajets en bus sont trop longs meme beaucoup trop longs et les embouteillages aux heures de pointe bonjour, le seul reconfort c'est de se retrouver dans un pub pour attendre l'heure de "decongestion" ce qui fait que tu rentres de ton job quand il est deja bien tard voila ce qu'on me dit moi au sujet de londres et croyez moi quand je vois les infos ils ne mentent pas du tout. ceci c'est 1 ville geniale hyper fun, mais hyper cher, (que ce soit au niveau bouffe, logement mais aussi salaire (a ce niveau la c'est plutot rassurant)
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 19 Fév 2003 01:32    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

je vous conseille les Soldes fin juin, début juillet!!! c'est la folie totale sur Oxford Street, je me suis fait mon plus gros découvert de tous les temps là bas!!
z'êtes pas obligés de faire pareils!!

sinon, la ville en elle même est très cool, et les gens sont bons esprits! ils adorent les ptites françaises: chaque fois que j'ouvrais la bouche, j'avais droit à "oh! you're french??! " suivi d'une invit' au resto!!! excellent!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 01:47    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

alafoly!!! a écrit:
ils adorent les ptites françaises: chaque fois que j'ouvrais la bouche, j'avais droit à "oh! you're french??! " suivi d'une invit' au resto!!! excellent!

ha ouais, c ça ou inmin, sacré comik'gyal !!!
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 19 Fév 2003 02:15    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

lorgi a écrit:
vivement que j'y retourne, j'adore cette ville.
a chaque fois que j'y suis allé il faisait gros soleil et ciel bleu!

on n'a pas du y aller au même moment .....

cela dit je n'ai jamais flashé sur cette ville et je n'arrive pas à concevoir k'on puisse y vivre. Mais bon maintenant tous les gouts sont dans la nature et puis j'ai peut être pas été dans les bons quartiers ..... et pas à la bonne saison
ti-diable
Master
Master

Posté le: 19 Fév 2003 02:30    Sujet du message: Londres : une ville formidable !

ben moi j' y suis allée une fois !! et ca m'a po tro plu !!

mais bon fo dire ke je n'ai po eu loccazion de voir tout les cotés Fun k'on peut lui attribuer genre les Soirées Pub Soirées et tout mais la ville en elle meme ne me plait po tro !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Londres : une ville formidable ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: