Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Electricité statique sur les vêtements
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Electricité statique sur les vêtements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
roz-n
Master
Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Electricité statique sur les vêtements

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Fév 2003 20:50    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

mon probleme c'est l'électricité statique sur les vetements, ça me pique le dos et quand j'enleve les vetements il y a tellement d'étincelles c'est presque si le vetement ne s'enflamme pas...
en fait je pense que c'est la machine à sécher de la laverie qui fait ça (ou le lave linge)

comment faire pour réduire l'électicité statique des vêtements ?

(ps: je ne sèche plus mes tshirts et pull au seche linges)
Yo1
Master
Master

Posté le: 18 Fév 2003 20:55    Sujet du message: Re: Electricité statique sur les vêtements

arablack a écrit:
mon probleme c'est l'électricité statique sur les vetements, ça me pique le dos et quand j'enleve les vetements il y a tellement d'étincelles c'est presque si le vetement ne s'enflamme pas...
en fait je pense que c'est la machine à sécher de la laverie qui fait ça (ou le lave linge)

comment faire pour réduire l'électicité statique des vêtements ?

(ps: je ne sèche plus mes tshirts et pull au seche linges)

SOLUTION:Tu prends 1 bain tout habillé, et tu demandes à un être cher d'y jeter un sèche-cheveux branché ... à ton service ...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 18 Fév 2003 21:04    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

je veux pas finir comme Claude François, je mérite quand même mieux comme façon de mourir
roz-n
Master
Master

Posté le: 18 Fév 2003 21:31    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

euh bah il faut que tu secoues bien tes vêtements avant de les mettre.
Si tu les secoues ds le Noir tu devrais même voir des petites étincelles !

c tout ce que je connais comme truc pr décharger les vêtements de l'électricité.
Moi j'ai le souci avec mes cheveux...t'as pas l'air con qd tu vas essayer des vêtements et qu'en ressortant de la cabine t'as les cheveux dressés au dessus de ta tête !
Je déteste l'hiver !
Yo1
Master
Master

Posté le: 18 Fév 2003 21:43    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

arablack a écrit:
je veux pas finir comme Claude François, je mérite quand même mieux comme façon de mourir

Mais je veux pas te tuer Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ct juste un conseil de toua à mouaaaaaaaaaaaa !!!
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Fév 2003 22:46    Sujet du message: lol

moi ca m'énerve cette électricité statique ...

car chez moi j'ai 2 chats (adorable evidement ... ) mais des que je veut les toucher ... je me prend l'electricité ...

idem pour ma voiture quand je met ma clef pour la demarrer ... je prend le courant ...

kelkun m'a dit que c'est parce que j'étais trop enervé ke je la prenais autant ... mais j'y crois pas trop ...
Casterkruger
Habitué
Habitué

Posté le: 18 Fév 2003 22:55    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

C drole votre truc là, ça ne m'arrive jamais!!!
Et on peut recharger son portable avec ???
Euh non je vois c pas drole,soyons sérieux mais en fait je n'ai pas de soluce donc voilà !!!
will
Master
Master

Posté le: 18 Fév 2003 22:57    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

En ce moment je me prend aussi beaucoup de decharge en sortant de ma voiture. Ca doit être le froid...

En tout cas j'ai pas de soulution...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Fév 2003 23:05    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

C'est a cause de la charge des molécules qui circulent dans le corps, plus tu en as dans le corps et plus tu as des possibilités d'avoir des coups de jus.

Avec l'air et le frottement ca accentue l'electrostaticité et tu te retrouve

Pour plus d'infos sur le sujet allez sur cette page

http://www.inrp.fr/lamap/scientifique/electricite/savoir/electrostatique.htm
roz-n
Master
Master

Posté le: 18 Fév 2003 23:10    Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements

Ara ! une seule solution ! arrête de te frotter à qui tu sais !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Electricité statique sur les vêtements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: