|
Auteur |
Message |
roz-n Master

| Beauté - Mode - Santé Sujet: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 18 Fév 2003 20:50 Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
mon probleme c'est l'électricité statique sur les vetements, ça me pique le dos et quand j'enleve les vetements il y a tellement d'étincelles c'est presque si le vetement ne s'enflamme pas...
en fait je pense que c'est la machine à sécher de la laverie qui fait ça (ou le lave linge)
comment faire pour réduire l'électicité statique des vêtements ?
(ps: je ne sèche plus mes tshirts et pull au seche linges) |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 18 Fév 2003 20:55 Sujet du message: Re: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
arablack a écrit: | mon probleme c'est l'électricité statique sur les vetements, ça me pique le dos et quand j'enleve les vetements il y a tellement d'étincelles c'est presque si le vetement ne s'enflamme pas...
en fait je pense que c'est la machine à sécher de la laverie qui fait ça (ou le lave linge)
comment faire pour réduire l'électicité statique des vêtements ?
(ps: je ne sèche plus mes tshirts et pull au seche linges) |
SOLUTION:Tu prends 1 bain tout habillé, et tu demandes à un être cher d'y jeter un sèche-cheveux branché ...  à ton service ... |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 18 Fév 2003 21:31 Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
euh bah il faut que tu secoues bien tes vêtements avant de les mettre.
Si tu les secoues ds le Noir tu devrais même voir des petites étincelles !
c tout ce que je connais comme truc pr décharger les vêtements de l'électricité.
Moi j'ai le souci avec mes cheveux...t'as pas l'air con qd tu vas essayer des vêtements et qu'en ressortant de la cabine t'as les cheveux dressés au dessus de ta tête !
Je déteste l'hiver ! |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 18 Fév 2003 21:43 Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
arablack a écrit: | je veux pas finir comme Claude François, je mérite quand même mieux comme façon de mourir |
Mais je veux pas te tuer Araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ct juste un conseil de toua à mouaaaaaaaaaaaa !!!  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 18 Fév 2003 22:46 Sujet du message: lol |
|
|
moi ca m'énerve cette électricité statique ...
car chez moi j'ai 2 chats (adorable evidement ... ) mais des que je veut les toucher ... je me prend l'electricité ...
idem pour ma voiture quand je met ma clef pour la demarrer ... je prend le courant ...
kelkun m'a dit que c'est parce que j'étais trop enervé ke je la prenais autant ... mais j'y crois pas trop ...  |
|
|
 |
Casterkruger Habitué

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 146 Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
|
Posté le: 18 Fév 2003 22:55 Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
C drole votre truc là, ça ne m'arrive jamais!!!
Et on peut recharger son portable avec ???
Euh non je vois c pas drole,soyons sérieux mais en fait je n'ai pas de soluce donc voilà !!! |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 18 Fév 2003 22:57 Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
En ce moment je me prend aussi beaucoup de decharge en sortant de ma voiture. Ca doit être le froid...
En tout cas j'ai pas de soulution... |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 18 Fév 2003 23:10 Sujet du message: Electricité statique sur les vêtements |
|
|
Ara ! une seule solution ! arrête de te frotter à qui tu sais !  |
|
|
 |
|