Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Faites vous la difference entre couché et fer l'amour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

ma.bouya
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 12:40    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

Ahhhhhhhh ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de sujet de discussion
et apres un petit moment d'absence me voila de retour pour vous jouez un mauvais tour

Alors vralaaaaaaaaaaaa:
Personnellement je fais la distinction entre couché avec quelqu'un et faire l'amour avec une personne.
Vous me direz que l'acte est le meme mais je ne suis pas vraiment d'accord avec ca...

Je pense (apres chacun pense comme il veut)
- couché avec quelqu'un: c'est avoir une relation sexuelle sans sentiment réel
- faire l'amour avec quelqu'un: c'est avoir une relation sexuelle avec sentiment
la difference se ferait au niveau des sentiments éprouvés pour cette personne
l'acte me semble aussi plus sensuelle, plus douce dans le deuxieme cas

pour certain ca sera peut etre uniquement un jeu de mot mais personnellement lorsque l'on me dit qu'on a envie de couché avec moi, je trouve cela péjoratif et je rectifie le tire en disant que je ne couche po mé ke mouah ze fé l'amour.
généralement c mort pour lui
sayo
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 12:47    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

ben moi je suis de ton avis!
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 12:49    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

Aye aye aye!!! Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi!!!

mais le pire c'est si un mec me dit j'ai envie de b... avec toi alors la an pa ka preny' pièss!

C'est un acte trop délicat pour le prendre à la légère....mais bon chacun pense ce qu'il veut...
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2003 12:55    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

je donne mon avis de "mec" faire l'amour ou couché avec une personne ce n'est pas rien
je pense que couché signifie qu'il y a un minimum d'attrait physique des deux côtés, mais personnellement moi je ne b..... mais je fait l'amour , je trouve que le terme b.... est tres dévalorisant pour la femme, but it's my opinion
Casterkruger
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Fév 2003 13:11    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

Eh bien moi je dis mettez vous à la place de:
La femme que sont mari trompe et qui lui répond "mais chérie je n'ai fait que baiser je n'ai pas fait l'amour"
Sentiment ou pas y ka raché zyé ay

Euh j'ai donné dans un sens mais de l'autre aussi je pense que les yeux sont arrachés.Donc tous est relatif et puis on peut faire dire aux mots ce que l'on veut
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 13:19    Sujet du message: mon avis

moi mon avis c'est k'au départ l'acte en lui méme c'est la méme chose ...

maintenant couché avec une personn c'est un acte sans semtiments ... c'est juste suite a une
attirance ... une pulsion ... c'est physique comme dit Black is beautiful ..

faie l'amour avec quelqu'un c'est suite a des sentiments... souvent fort ...

je troue les gars ou les filles (hé oui ca arrive ) qui se ventent d'avoir "baisé" tel personne .. c'est pas un bout de viande merde

donc voila
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Fév 2003 13:21    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

moi aussi je suis aussi d'accord avec toi
mais l'expérience aussi te montre que quand toi tu pense faire l'amour le gars lui couche avec toi
et malheureusement aussi certain gars font l'amour et couche de la meme facon donc question sans fin et pour mettre un terme à ma pensée je dit qu'il n'y à pas de mal à se faire du bien si on sais par avance la tournure des choses.
imterprétez mes propos comme bon vous semble mais j'espère vivement que l'on m'a comprise
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 19 Fév 2003 13:22    Sujet du message: Re: mon avis

MISS-AUDREY a écrit:

ho oui si tu savais tellement fort que tu as souvent du mal à oublier
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 13:25    Sujet du message: Re: mon avis

MISS-AUDREY a écrit:
moi mon avis c'est k'au départ l'acte en lui méme c'est la méme chose ...

maintenant couché avec une personn c'est un acte sans semtiments ... c'est juste suite a une
attirance ... une pulsion ... c'est physique comme dit Black is beautiful ..

je troue les gars ou les filles (hé oui ca arrive ) qui se ventent d'avoir "baisé" tel personne .. c'est pas un bout de viande merde

donc voila

Watchaaa.... et comment tu les troues ???
Yo1
Master
Master

Posté le: 19 Fév 2003 13:29    Sujet du message: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour

Après le Kick Boxing, c le self defense ??? Manman yé peur Miss Audrey's gone mad !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Faites vous la difference entre couché et fer l'amour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: