Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
West
Assistant
Assistant
  Coup de gueule:   Sujet: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

mérilus
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Fév 2003 14:14    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

Franchement vous les mecs vous savez pas ce que vous voulez et vous avez pas l'air de vous rendre compte de la portée des mots que vous utilisez ou des choses que vous faites!
Soyez plus responsable!plus réfléchis!
Quand on demande à une fille de sortir avec soit,quand on la harcèle nuit et jour,qu'on la noie de textos et d'appels en l'espace d'une semaine à peine ,on attends pas qu'elle dise oui pour lui dire "il me faut du temps pour ressortir avec une fille...depuis mon ex j'ai un bloquage avec les filles..."pourquoi un tel inversement des roles???la pauvre fille qui était harcelé se retrouve en position de harceleuse alors qu'elle à rien demandé!!!
En plus vous vous trouvez marrant quand vous dites à une fille "je ferais jamais rien pour te faire souffrir parce que je t'aime trop"mais que vous la larguer sans aucune raison trois jours après et qu' une fois finis vous lui dites "c'était ni de l'amour ni de l'amitié "...c'était quoi alors??!Du mépris?du jeu...
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 14:21    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

Dis donc!!! Ton histoire ressemble drolement a la mienne!!!

Franchement je me prends meme plus la tete!

Moi mon ex c'etait un coup je t'aime,un coup je t'aime pas,une coup je peux pas rester sans toi,un coup je sais pas si c'est de l'amour ou de l'attachement....

On a l'air bien conne dans ces conditions la!

Je te soutiens dans ton gros coup de gueule!!!
mangoisa
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 14:44    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

"c'était ni de l'amour ni de l'amitié "...c'était quoi alors??!Du mépris?du jeu...

tu as malheureusement trouve la reponse merilus ......
Moi aussi je suis de tout coeur avec ton coup de gueule !!

ATHENA
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Fév 2003 15:01    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

Et moi aussi parce que vraiment..... il y en a qui se complaisent dans le mensonge et la trahison mais bon, cela arrive parfois chez les filles aussi mais il ne faut pas se rabaisser à jouer leur petit jeu tellement navrant !
West
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Fév 2003 15:11    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

Bon C vrai que ce qui vous est arrivé n'est pas du drole, et franchement dégeulasse

Mais C pas la peine non plus de généraliser et de mettre tous les hommes ds le meme sac, car le "vous le mec" là......

C d choses qui peuvent arrivé aux filles mais aussi au graçons donc....
ça montre juste que les gens sont speed en amour, surtout les jeunes et savent pas prendre leur temps !! Le gars ou la fille qui te dis je t'aime apres quelques jours ou semaines ensemble, C meme pas la peine !!
Surout quand tu c pas vraiment C koi aimer quelqu'un, il ou elle ce sent bien avec toi su le moment et koi déjà qu'il(elle) est amoureu(se) !! Franchement C du n'importe koi !!

Commencer déjà par etre sur de vos sentiments avant de raconter n'importe koi !! et faire croire à l'autre d choses qui ne sont pas !! Surtout que lorsqu'on le dit le partenaire se laisse pousser D ailes et quand tu constates que C T pas vraiment de l'amour et bien cette personnes tombe haut, pour bien se casser la figure !!

ça doit ce faire aussi Ds les 2 sens : C pas parcequ'il ou elle te fait voir la vie en rose qu'il faut se dire : C bon il m'aime, je l'aime (alors qu'aucun D 2 ne sait C koi aimer) .
On ne peut pas non plus tomber sur la bonne personne du 1er coup !! et pares se plaindre que les hommes et les femmes sont comme si ou comme ça !!!!

Mettez vous dabord ds la tete que vous ne connaissez pas quelqu'un avant longtemps et qu'il peut mentir sur C sentiments, donc a partir de là vous ne vous donnerez pas completement et en cas d'incompatibilité vous aurez quand déjà les pieds sur terre !!
Hommes ou femmes arreter d'etres faux, de mentir, C pas en lui disant je t'aime ou je ne C koi d'autres qu'elle ou il va etre heureux !!! Et inversement C pas en disant (forcant) une personne à dire je t'aime que ça changera C sentiment ou les améliorer !!!

Le jour ou ça sera le cas le "je t'aime" viendra tout seul, mais c surtout pas apres quelques jour ou semaine car nos sens peuvent nous trahir !!

voilà, j'espere que vous m'avez compris, et bon courage à vous deux, et n'oubliez pas que C rien vous etes jeunes C pas la peine de donner trop d'importance et d'énergie à D gens qui sont faux ou ki ne connaisse pas la portée de leur dires !!
will
Master
Master

Posté le: 19 Fév 2003 15:18    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

J'adore les sujets qui généralisent comme ça...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Fév 2003 15:24    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

west, amen pour ta bonne parole
Taneisha
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Fév 2003 15:32    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

Moi je n'ai pas généralisé....j'ai bien dit mon ex!!!!

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit West...mais c'est malheureux quand meme que l'autre ne connaisse pas réellement ses sentiments et qu'il embarque son compagnon ou sa compagne dans ses délire a faire souffrir...alors que l'autre ce qu'il recherche c'est du vrai ,du sérieux, de la sincérité....
will
Master
Master

Posté le: 19 Fév 2003 15:37    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

Taneisha a écrit:
Moi je n'ai pas généralisé....j'ai bien dit mon ex!!!!

wé... je parlais de mérilus ...

mérilus a écrit:

Franchement vous les mecs [...]
Soyez plus responsable!plus réfléchis![...] En plus vous vous trouvez marrant quand [...] et qu' une fois finis vous lui dites "c'était ni de l'amour ni de l'amitié....."
West
Assistant
Assistant

Posté le: 19 Fév 2003 15:37    Sujet du message: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs

que veux tu ??! C la vie !!
Nous sommes pleins d'imperfections et sommes obligés de ce protéger D autres !

Moi à cause D gens je suis toujours tres méfiant, et ne bois pas tout ce qu'on me dit avant d'avoir méditer la choses !

Le monde est ainsi fait, C creve ou marche !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Gros coup de gueule contre l'indécision des mecs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: