|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sayo Animateur

Inscrit le: 04 Déc 2002 Messages: 506 Localisation: saint claude 971
|
Posté le: 14 Mar 2003 17:19 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 :: |
|
|
franchement vous voulez que je vous dise:
MERCI MERCI MERCI
Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait un Carnaval.
Il fo que j'essais de partir l'année prochaine, car ma fille doit connaitre à tout prix le Carnaval .
C'est dommage que vous n'ayez pas de Photos du Carnaval de Basse-Terre on m'a dit que c'était SPLENDIDE!
J'en ai marre de la France zut alors!!  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 14 Mar 2003 17:26 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 :: |
|
|
et pour finir:
that's all!  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 16 Mar 2003 12:49 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 :: |
|
|
| sayo a écrit: | franchement vous voulez que je vous dise:
MERCI MERCI MERCI
Ca fait 10 ans que je n'ai pas fait un Carnaval.
Il fo que j'essais de partir l'année prochaine, car ma fille doit connaitre à tout prix le Carnaval .
C'est dommage que vous n'ayez pas de Photos du Carnaval de Basse-Terre on m'a dit que c'était SPLENDIDE!
J'en ai marre de la France zut alors!!  |
en fait, il y a une organisation un peu particulière cette année: le dimanche gras, tous les groupes étaient à Pointe à Pitre et le mardi gras, c'était à BAse Terre...
la plupart des Photos que vous voyez sont celles du dimanche sauf celles du dernier post si je ne m'abuse...
le mardi, je suis quand même retourné à POinte à Pitre parce que c'était plus simple pour moi que d'aller à Basse Terre, et il y avait quand même quelques groupes, mais c'est vrai que la plupart on suivi les directives du comité commun du Carnaval cette année!
résultat, c'est à la télé que j'ai vu la parade de BAsse Terre, et c'était vraiment très beau aussi....
bref, cette année a donné un excellent Carnaval en Guadeloupe, beaucoup de recherche dans les costumes et les choré et même les chansons où pas mal de groupes se sont forcés à créer au moins des Paroles différentes à défaut de mélodies...
je n'ai malheureusement pas pu tout photographier faute de pellicule, vous ne voyez là qu'à peu près la moitié des groupes qui ont défilé le dimanche à POinte à Pitre...
voilà!  |
|
|
 |
mangoisa Animateur

|
Posté le: 16 Mar 2003 19:33 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 :: |
|
|
Merci Alaf !
 |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

|
Posté le: 17 Mar 2003 00:07 Sujet du message: :: TDLG - Photos du Carnaval 2003 :: |
|
|
| mangoisa a écrit: | Merci Alaf !
 |
de nada, ce fut un réel plaisir!  |
|
|
 |
|
|
 |
|