|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 19 Fév 2003 23:44 Sujet du message: Oh Oh mais que vois-je!!! |
|
|
| Douce Martiniquaise a écrit: | BRAVO Taneisha et Félicitations pour ton étoile et pour ton nouveau staut d'Animatrice...
J'en profite également pour faire un petit clin d'oeil à Johan R. pour sa dernière étoile également et pour son nouveau statut de Grand Animateur...
Douce  |
Félicitations aussi à toi Douce, bienvenue au club des "Grand Animateur" ...chose qu'on ne voit à cause de ton statut d'Assistante ...tes étoiles sont cachées
| Taneisha a écrit: | Ah bon Jojo ben toi aussi!!! Grand Animateur... Tu comptes meme plus tes étoiles??
Mi an bèl ti zétoil pouw'!
é an gwo bizou!  |
Merci Tanei 
Dernière édition par Johan R. le 19 Fév 2003 23:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 19 Fév 2003 23:51 Sujet du message: Oh Oh mais que vois-je!!! |
|
|
| Johan R. a écrit: | Félicitations aussi à toi Douce, bienvenue au club des "Grand Animateur" qu'on ne voit à cause de ton statut d'Assistante ...tes étoiles sont cachées  |
Ben effectivement, merci beaucoup à toi Johan de l'avoir remarqué..
Ben voui z'ai plus mes tites zétoiles... Z'ai un ti bonhomme bleu à la place, mais c'est pas grave..
Douce  |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 19 Fév 2003 23:55 Sujet du message: Oh Oh mais que vois-je!!! |
|
|
Tiens et pour quoi pas demander a Timale de vous mettre a coté de vos ti bonhommes bleu vos tites étoiles car c vrai que on n'y fait pas attention!!!
 |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 20 Fév 2003 13:53 Sujet du message: Oh Oh mais que vois-je!!! |
|
|
félicitations!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|