|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 20 Fév 2003 00:35 Sujet du message: lol |
|
|
... je crois que c'est bien lui ...
il ne voie que par les femmes noires ...  |
|
|
 |
black is beautiful Membre

|
Posté le: 20 Fév 2003 00:51 Sujet du message: Black is Beautiful |
|
|
Ben mince trop fort, désolé mais ce n'est pas mon Site mais j'aurais bien voulu en tout cas je ne le connaissais pas merci Seraph, en plus il n'est pas du tout vulgaire mais il a l'air de bugger quand je clique sur une photo (par exemple Halle ) j'ai le code HTML de la page qui apparaît c'est pareil pour vous ?
dis moi Seraph comment as tu trouvé ce Site hum
et pour te répondre ma chère MISS-CHARENTE MARITIME et bien je ne voie que par les femmes, point. |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 20 Fév 2003 01:00 Sujet du message: oui |
|
|
| Black is beautiful a écrit: | Ben mince trop fort, désolé mais ce n'est pas mon Site mais j'aurais bien voulu en tout cas je ne le connaissais pas merci Seraph, en plus il n'est pas du tout vulgaire mais il a l'air de bugger quand je clique sur une photo (par exemple Halle ) j'ai le code HTML de la page qui apparaît c'est pareil pour vous ?
et pour te répondre ma chère MISS-CHARENTE MARITIME et bien je ne voie que par les femmes, point. |
excuse moi ... je me suis trompé .. ti m'en veut pas ... bisous  |
|
|
 |
tchalyss Animateur

|
Posté le: 20 Fév 2003 05:38 Sujet du message: Black is Beautiful |
|
|
[face=times:716e7bf8ff]Je suis conquis, j'en veux une! [/face:716e7bf8ff] |
|
|
 |
Johan R. Grand Animateur

Inscrit le: 08 Juil 2002 Messages: 1449 Localisation: Paris - Geneva
|
Posté le: 20 Fév 2003 08:28 Sujet du message: Black is Beautiful |
|
|
Whaou , très bien !!! , j'ai reconnu quelques Avatars de Vol dans la foulée de Photos ... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2003 10:30 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Black is beautiful a écrit: | Ben mince trop fort, désolé mais ce n'est pas mon Site mais j'aurais bien voulu en tout cas je ne le connaissais pas merci Seraph, en plus il n'est pas du tout vulgaire mais il a l'air de bugger quand je clique sur une photo (par exemple Halle ) j'ai le code HTML de la page qui apparaît c'est pareil pour vous ?
excuse moi ... je me suis trompé .. ti m'en veut pas ... bisous  |
mais non je ne t'en veux pas MISS mais c'est vrai que tu n'avais pas tout a fait tort j'ai une préférence pour les filles blacks qui sont beautiful |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2003 11:23 Sujet du message: Re: oui |
|
|
| Citation: | mais non je ne t'en veux pas MISS mais c'est vrai que tu n'avais pas tout a fait tort j'ai une préférence pour les filles blacks qui sont beautiful |
normal ... quand on vois les Photos ... mais laquellle préfére tu dans ce Site ? |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2003 11:46 Sujet du message: Black is Beautiful |
|
|
ben en faite j'hésite entre Georgianna Robertson et Halle Berry ce sont deux types de beautés différentes et elles sont toutes les deux tres belles. |
|
|
 |
Taneisha Grand Animateur

|
Posté le: 20 Fév 2003 11:59 Sujet du message: Black is Beautiful |
|
|
Ben Halle Berry est carrément magnifique,elle touche presque la perfection de la beauté Noire...
J'ai bien dit presque!!!
 |
|
|
 |
|
|
 |
|