|
Auteur |
Message |
Cris Animateur

| Gastronomie: Sujet: Je suis sûre que vous n'avez jamais goûté... |
|
|
|
 |
Manue Nouveau
|
Posté le: 20 Fév 2003 15:05 Sujet du message: Je suis sûre que vous n'avez jamais goûté... |
|
|
Bonjour à tous !
C'est MaÏté qui vous parle et aujourd'hui je vous propose de confectionner un bon petit dessert... et vous m'en direz des nouvelles!!!
[align=center:6a43756591][/align:6a43756591]"Les roses des sables"
NOn non, on ne les trouve pas dans le desert mais plutôt dans les desserts ouhhhh la la qu'est ce que je suis drôle! Bon un peu de serieux! En fait c'est très simple et très rapide:
Il vous suffit de faire fondre du chocolat avec de la végétaline; ajouter un peu de sucre et mélanger avec des corn flacks... Hummmm...
N'abusez en pas trop car bonjour les poignets d'amours...
Gros bizous a tous "tscuss" |
|
|
 |
Yo1 Master

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 2758 Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 20 Fév 2003 15:48 Sujet du message: Je suis sûre que vous n'avez jamais goûté... |
|
|
Ah bah si on fait ça tous les jours, ce sera vite des avant-bras d'amour ... Wahouu, chui trop en forme 2day ...  |
|
|
 |
West Assistant

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 604 Localisation: Lori6-Panam-Et en ka Man.....
|
Posté le: 20 Fév 2003 15:54 Sujet du message: Je suis sûre que vous n'avez jamais goûté... |
|
|
OUais !!!! avec une tonne de végétaline ça doit bien, le faire !!  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 20 Fév 2003 16:13 Sujet du message: Je suis sûre que vous n'avez jamais goûté... |
|
|
West a écrit: | OUais !!!! avec une tonne de végétaline ça doit bien, le faire !!  |
Et c'est encore mieux pour la ligne...
On ne peut pas faire fondre le chocolat dans autre chose????? |
|
|
 |
|