Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C'est quoi leur problème?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C'est quoi leur problème?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: C'est quoi leur problème?

Négresse des iles971
Nouveau

Posté le: 23 Fév 2003 21:15    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

Salut à tous!!!
Il y a quelque chose que je trouve incensé quand je vais en Soirée:le comportement de certains mec.Quand tu refuse de danser avec eux ils te lancent du mépris.Ils pensent que je fais la star mais franchement c'est pas le top de danser avec un mec qui vient de sortir d'une bonne session de Dancehall et qui pue la sueur ou alors un mec qui à oublier de lire le petit post scriptum "tenue correcte exigée" au bas du flyer.Quand certains veulent t'aborder alors que tu passes dans la foule ils ne le font pas délicatement mais te prennent par le bras avec force et te sortent "ouais sista ou ka bougé (...) a'w bien"!
Le pire je suis sorti une fois et parce que j'ai pas voulu donner mon numéro de phone à un gars cet imbécile heureux m'a poussé si violemment que c'est un autre gars qui m'a rattrapé.Heureusement mes potes n'étaient pas loin parce que ce mec voulait frapper une de mes copines parce qu'elle l'a traitée de Malad'.
Mais si je donnais mon numéro a tous les gars qui me draguent pour éviter ça,ce serait du n'importe quoi! De plus j'ai mon homme donc c'est normal que je refusent les avances d'un autre.De plus je suis une fille assez posée et c'est pas parce que un mec qui me plait pas vient vers moi que je vais l'envoyer (...) malproprement,je lui dit gentiment que c'est pas possible mais apparemment ça suffit pas!!!
Qu'en pensez vous?
Bizou à tous!!!
fouyapin
Animateur
Animateur

Posté le: 23 Fév 2003 21:22    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

ça ka existé toujou ça grave
aspik la
Membre
Membre

Posté le: 23 Fév 2003 21:22    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

ta'as raison ds certains cas mais il y a kan mm d mec bien ki dmande à danser avec certaines filles ki (je ne généralise pa) leur refuse la danse pr danser avec d mec pa net
alors...?
black is beautiful
Membre
Membre

Posté le: 23 Fév 2003 21:26    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

Comme tu l'as dit c'est le comportement de certains mec donc déjà tu ne généralise pas c'est une bonne chose.
Il n'y a pas grand chose à dire à mon avis ce genre de gars ne connaissent pas d'autre façons de demander une danse aux filles.
Bref boug insignifiant.
mérilus
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Fév 2003 23:07    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

C'est clair qu'il faut pas généraliser!dans les Soirée il y à des mecs nets et desmeks pas net du tout.Le mieux si tu veux être le plus tranquil possible c'est d'être accompagné par des garcon.
will
Master
Master

Posté le: 23 Fév 2003 23:08    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

Pour ton n° au lieu de dire non et t'attirer des ennuis, tu en donne un faux tt simplement.
kyli
Nouveau

Posté le: 23 Fév 2003 23:09    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

Ouais certains gars sont trop grav en boite!
GT enceinte (gros ventre et tout) le mec me tire par le bras pour ke je vienne danser c cho kan meme en + mon dou était là. Franchement c abusé!
Fo arrêté kan on vs non, non c non!!!
DIAM'S 971
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Fév 2003 23:18    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

C vrai ke certains mecs sont relou en boîte.
Mais dés fois il y a certaines filles ki toisent les mecs des pieds à la tête avant de donner une réponse.
C vrai ke pour les gars c durs de se voir toiser comme ça avant d'entendre NON, alors aprés le pb c ke ils mettent toutes les filles dan le même sac.
Et ils demandent à danser de façon barbares.
mérilus
Habitué
Habitué

Posté le: 23 Fév 2003 23:29    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

Moi ce que j'adore c'est les meks qui courent comme des dingues ou des enragés vers le bar et qui en passant te mettent des bons coups de coudes ou te poussent comme se la conso allait s'envoler,puis qui viennent te demander à danser...Comment tu peux ne pas les regarder de haut en bas et leur dire "tchiiiiiip".
ceci dut vaut mieux ne pas faire ca parceque yen a qu'hésitent pas à frapper!!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 24 Fév 2003 01:20    Sujet du message: C'est quoi leur problème?

(frestyle session n°4545546156..635169+726)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: C'est quoi leur problème? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: