|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 02 Avr 2002 01:08 Sujet du message: qu'est ce qui se passe avec le Chat ? |
|
|
C'est clair que le Chat a une fonction plus directe que le Forum: c'est vraiment pour les discussions rapides !
Il y en a qui préfèrent discuter sur le Forum car ils peuvent prendre leur temps pour taper un texte et bien sûr, corriger ce texte avant ou après l'envoi, il y en a d'autres qui préfèrent discuter sur un Chat car ils veulent des réponses rapides pour bien souvent cerner la personne avec qui ils vont discuter d'où l'inévitable: "ASV" que je n'aime pas trop !
Moi, comme certains autres, je pratique les deux !
Peut être que ceux qui viennent discuter sur VolCréole n'aiment pas trop les chats !
Je pense que le Chat est vraiment un plus et qu'il faudrait qu'on s'en fasse un vrai un de ces jours !
@+
|
 |
whitey Super-Modérateur

Inscrit le: 16 Fév 2002 Messages: 2885 Localisation: FORT DE FRANCE
|
Posté le: 02 Avr 2002 03:50 Sujet du message: qu'est ce qui se passe avec le Chat ? |
|
|
entierement d accord avec toi timale...
mais apres m etre connecte plusieurs fois alors qu il n y avait personne , j ai ete refroidi...
ne pourrais t on pas avoir une indication a l accueil qui dit si il y a au moins deux personnes?
|
|
|
 |
Timale Webmaster

Inscrit le: 28 Aoû 2001 Messages: 2230 Localisation: Martinique - Paris
|
Posté le: 03 Avr 2002 01:15 Sujet du message: qu'est ce qui se passe avec le Chat ? |
|
|
Le Chat est entièrement géré par Voila ! Je n'ai qu'une autorisation d'utilisation !
Donc je ne peux contrôler le nombre de connectés !
@+
|
|
|
 |
|
|
 |
|