Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

CARNAVAL 2003.....Le gachi
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: CARNAVAL 2003.....Le gachi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tchalyss
Animateur
Animateur
  Sorties - Évènements:   Sujet: CARNAVAL 2003.....Le gachi

hollow972
Nouveau

Posté le: 24 Fév 2003 17:25    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

Ils veulent tuer notre Carnaval .......

Apres le Saint-Joseph et le Gros morne, c'est au tour du Lorrain d'annuler la parade dans ses rues !!!!!!

Mais ou va-t-on ?????

Faut-il annuler le Carnaval en 972 pour la violence cesse ?????

Ke faut-il faire pour sauver cette tradition ?!!!!!
Gwadinina
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Fév 2003 17:39    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

C pas juste!!!

Les Antilles ont besoins de faire le Carnaval et c'est pas ça qui va faire arrêter la violence!
ladyDanie
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Fév 2003 17:54    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

je suis triste pour les gens du Nord

Je pense que beaucoup de jeunes de ses Communes désenderont à Fort-de-France
hollow972
Nouveau

Posté le: 24 Fév 2003 18:06    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

Gwadinina a écrit:
C pas juste!!!

Les Antilles ont besoins de faire le Carnaval et c'est pas ça qui va faire arrêter la violence!

ladyDanie a écrit:
je suis triste pour les gens du Nord

Je pense que beaucoup de jeunes de ses Communes désenderont à Fort-de-France

Ce dont g peur c ke toute la racaille des environ va descendre sur Fort de France et dc ce k'ils ont l'habitude de faire ds leur commune, ils le feront a Fort de France et je vous avourai ke ce Carnaval 2003 me donne des frissons et honnetement je n'envis pas ceux ki viendront suivre le Carnaval.

Et là ou c triste c ke mme etant ds un groupe a pied (GWANAVAL ) je ne suis pas plus rassuré !!!!

C triste a dire mais le pays part en couille.....
Gwadinina
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Fév 2003 18:13    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

ça c clair, notre pays part vraiment en couille!!!

En ni marre, dé vwé jéness en mwen pati en couille, en ni marre vwé yo fé comba...(Fuckly)
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 24 Fév 2003 18:21    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

Ouh la la la la..

Voilà une histoire qui s'annonce plutôt mal j'ai l'impression...

Moi je ne suis pas une fan des VIDÉS, mais j'aime bien le Carnaval en tout cas...

J'ai surtout beaucoup aimé ma petite excursion à Toulouse pour voir GWANAVAL et là je peux dire que j'en ai eu pour mon argent parce que c'était TOP , j'ai retrouvé un peu de la bonne ambiance à laquelle je me frottais il y a quelques années de cela...

Douce
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 24 Fév 2003 19:30    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

[face=times:bba51c3f2b]On veut tuer la tradition, NOTRE tradition, je ne sais pas comment ça va finir, mais ça risque d'être chaud, ils auront tous des motos à la fin du Carnaval, je le sens...

[/face:bba51c3f2b]
hollow972
Nouveau

Posté le: 24 Fév 2003 21:06    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

Douce Martiniquaise a écrit:
Ouh la la la la..

Voilà une histoire qui s'annonce plutôt mal j'ai l'impression...

Moi je ne suis pas une fan des VIDÉS, mais j'aime bien le Carnaval en tout cas...

J'ai surtout beaucoup aimé ma petite excursion à Toulouse pour voir GWANAVAL et là je peux dire que j'en ai eu pour mon argent parce que c'était TOP , j'ai retrouvé un peu de la bonne ambiance à laquelle je me frottais il y a quelques années de cela...

Douce

Gwadinina a écrit:
ça c clair, notre pays part vraiment en couille!!!

En ni marre, dé vwé jéness en mwen pati en couille, en ni marre vwé yo fé comba...(Fuckly)

tchalyss a écrit:
[face=times:2c525f0c3f]On veut tuer la tradition, NOTRE tradition, je ne sais pas comment ça va finir, mais ça risque d'être chaud, ils auront tous des motos à la fin du Carnaval, je le sens...

[/face:2c525f0c3f]

C triste mais bon il faut ce dire ke rien n'est jamais perdu et ke c ds l'union, c ds le bon esprit k'on arrvive a avancer . Surtout qd je repense a l'ambiance ki avait a Toulouse le w end du 14 cela me donne chaud o coeur parce ke c grace a ces evenements là k'on prends conscience k'il exixte encore des jeunes ki sont là pour prendre leurs pied et pour tt dechirer (ds le bon sens du terme). Alors Pliss foss et fok zot sav ke c zot ka ba nou foss la......
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 24 Fév 2003 21:57    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

C'est pas une grosse perte...
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 04:37    Sujet du message: Carnaval 2003.....Le gachi

DJ SparK a écrit:
C'est pas une grosse perte...

[face=times:8f6672db6a]Ne dis pas ça Spark, c'est notre tradition qui part en "Sucette"...

[/face:8f6672db6a]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: CARNAVAL 2003.....Le gachi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: