Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Reportage sur Michael Jackson
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Reportage sur Michael Jackson
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Yo1
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: Reportage sur Michael Jackson

will
Master
Master

Posté le: 24 Fév 2003 19:23    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Qui a vu le Reportage sur Michael Jackson vendredi sur teva?

On le voit comme on ne l'avait jamais vu avant. C'est vraiment hallucinant

Il parle de son enfance, on le voit faire les magasins, on voit ses enfants, et il nous parle de sa vie sexuelle.

Rediff demain sur M6.
Yo1
Master
Master

Posté le: 24 Fév 2003 19:28    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Moua je l'ai vu, c'est vrai que là, on le voit tel qu'il est, et je dois dire que pour une fois, je l'ai trouvé "normal", mais dans le sens qu'il se dévoile, c'est une vraie Interview, cependant, il nous cache certains trucs, notamment sa chirurgie esthétique du visage ... Sinon, je ne lui confierais pas mes enfants, à moins d'être là pour me faire offrir des vases ...
Ouais redif demain sur Msuce avec en plus une émission spciale chirurgie esthétique sur MJ ...
Mistik
Nouveau

Posté le: 24 Fév 2003 23:19    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

le Reportage passe sur M6 demain soir donc je regarderais.

DanceHallQueen
Animateur
Animateur

Posté le: 25 Fév 2003 14:40    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

Pnez je vais pas ratter ca!! Ca fait longtps que je n'ai pas cauchemardé!! Il a des trucs a se reprocher ou quoi?
will
Master
Master

Posté le: 25 Fév 2003 14:42    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

DanceHallQueen a écrit:
Pnez je vais pas ratter ca!! Ca fait longtps que je n'ai pas cauchemardé!! Il a des trucs a se reprocher ou quoi?

Et comment! Tu vas halluciner ce soir moi je te dit ...
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Fév 2003 22:24    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

quoi k'en en dise il a l'ai de souffrir énormément de kelke chose
il est vrai kil doit s'expliker
mais avec l'affaire R kelly c'est normal que l'on se retourne vers lui.
toutefois je ne suis pas sur que le journaliste soit impartial
et je le comprend kan il a attaqué bbc pour l'avoir trompé sur le Reportage
enfin
je n'ai vraiment pas l'impression de voir en face de moi un adulte=> l'impression k'il a du réellement souffrir comme on dit ce n'est pas l'argent qui fait le bohneur et mm si il veut entreprendre une psychotérapie, avec sa renommé à qui il peut faire confiance dites moi?
bref ce ne sont que les débuts du Reportage et je n'arrive pas à supporter plus je suis gênée que l'on puisse étaler sa vie privée (bien k'il soit obligé) comme cela
je me donne l'impression d'être un voyeur et je n'aime pas cela.
babycat2
Nouveau

Posté le: 25 Fév 2003 22:36    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

J'ai vu l'émission sur TEVA la dernière fois
je suis grave surprise de sa réaction car je ne pensais qu'il était aussi maso de cela!!!

Cela dit c'est vrai kil ne nous a pas dit la vérité sur sa chirurgie estétique et on en saura plus sur m6 ce soir dans le second Reportage...
et le troisième....
C'est claire que maintenant aucun parent n'oserait confié son enfant ou ses enfants à Mickael Jackson mais est-elle vrai cette rumeur?
Les médias n'en rajoutent pas t-ils sur son état psychologique?
Je pose des questions et je crois que ces divers Reportages m'éclaront un peu plus sur mes propos, mes thèses.
Peut-être changerai-je d'avis concernant ma thèse de départ....
A suivre....
Je vous tiendrai au courant de mes prochaines objections...
Yo1
Master
Master

Posté le: 25 Fév 2003 22:39    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

babycat2 a écrit:
J'ai vu l'émission sur TEVA la dernière fois
je suis grave surprise de sa réaction car je ne pensais qu'il était aussi maso de cela!!!

Cela dit c'est vrai kil ne nous a pas dit la vérité sur sa chirurgie estétique et on en saura plus sur m6 ce soir dans le second Reportage...
et le troisième....
C'est claire que maintenant aucun parent n'oserait confié son enfant ou ses enfants à Mickael Jackson mais est-elle vrai cette rumeur?
Les médias n'en rajoutent pas t-ils sur son état psychologique?
Je pose des questions et je crois que ces divers Reportages m'éclaront un peu plus sur mes propos, mes thèses.Peut-être changerai-je d'avis concernant ma thèse de départ....
A suivre....
Je vous tiendrai au courant de mes prochaines objections...
Bah c koua tes thèses ??? Tes objections de maintenant c koua ?
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 25 Fév 2003 22:52    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

en tout mm si cela peut paraître fou et k'il y en a qui ne veulent pas confier pour le moins du monde ses enfants à mickeal jackson
ne pensez-vous pas que ce soit nous les fan qui le poussons dans sa folie?
Yo1
Master
Master

Posté le: 25 Fév 2003 22:56    Sujet du message: Reportage sur Michael Jackson

netifert a écrit:
en tout mm si cela peut paraître fou et k'il y en a qui ne veulent pas confier pour le moins du monde ses enfants à mickeal jackson
ne pensez-vous pas que ce soit nous les fan qui le poussons dans sa folie?
Non, je ne crois pas, mais qu'est-ce que tu appelles sa folie ? D'après moua, il a des habitudes anormales, mais ce n'est pas extrème au point d'être de la folie ...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Reportage sur Michael Jackson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: